Un article sympa dans l'équipe
Posté 21 mai 2010 - 09:54
Posté 21 mai 2010 - 09:58

Posté 21 mai 2010 - 10:06
Une chronique en page 15 bien tournée, à lire si vous en avez l'occasion. le journaliste fustige les comportements dédaigneux vis à vis de la ville et la région et surtout le climat qui se met en place autour de l'asm à cause des "deux grands paranos du top 14 Berbizier et Boudgellal"... En résumé il dit que tout le monde trouvait les clermontois bien sympathique tant qu'ils avaient perdus leur 153 finales au stade de france mais qu'ils puissent gagner la 154eme avec un coup de pouce de la chance ou une décision des arbitres et tout le monde les maudierait.
Tu peux nous le mettre l'article stp?
Posté 21 mai 2010 - 12:13
Posté 21 mai 2010 - 12:22
Posté 21 mai 2010 - 12:25
Vincent Hubé. Un gars qui n'écrit jamais sur le rugby, habituellement (je crois qu'il est dans la rubrique cyclisme).Qui l'a écrite cette chronique ? PM Bonnot ?
Posté 21 mai 2010 - 12:26
Excellent l'article (a part sur la rudesse du climat !!!)une citation...
il critique notamment Tsonga qui trouve que Clermont-Ferrand n'est pas l'endroit idéal pour recevoir l'Espagne en coupe davis !!!
Il parle même de La Bourboule (j'y travaille

...
Posté 21 mai 2010 - 12:27
En même temps, à L'Equipe, les grandes plumes du rugby ne se bousculent pas pour couvrir des matches à Clermont...Excellent l'article (a part sur la rudesse du climat !!!)
il critique notamment Tsonga qui trouve que Clermont-Ferrand n'est pas l'endroit idéal pour recevoir l'Espagne en coupe davis !!!
Il parle même de La Bourboule (j'y travaille)
...
Posté 21 mai 2010 - 12:35

http://www.rugbyrama...flashnews.shtml
Posté 21 mai 2010 - 12:54
Il est gentil Tsonga mais bon Clermont n'a pas grand chose à envier au MansExcellent l'article (a part sur la rudesse du climat !!!)
Il parle même de La Bourboule (j'y travaille)
...

(et je sais de quoi je parle j'ai eut l'occasion de