Aller au contenu

Photo

Vidéo exclusive sur l'USAP

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 casa66430

casa66430

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 21 mai 2010 - 19:34

Salut à toutes et à tous,

Je vous invite à visionner ma vidéo " No comment " qui retrace l'ambiance à la place de la Loge à Perpignan. De nombreux supporters y étaient présents... l'USAP gagne 21 à 13 contre le Stade Toulousain. Les tenants du titre se qualifient pour la finale où ils retrouveront... L'ASM Clermont Auvergne,
pour un remake de la finale de l'an passé.

http://www.youtube.com/user/casa66430

Déjà plus de 1 500 internautes ont aimé cette vidéo.

Un grand merci à tous vos commentaires.
Cordialement, à bientôt
Cédric Sabathé

#2 la godivelle

la godivelle

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 242 messages

Posté 22 mai 2010 - 00:09

Ouais, un peu monotone à la longue... Pi elle est carement petite leur place de "Jaude" ? :fume:

#3 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 22 mai 2010 - 07:44

Salut à toutes et à tous,

Je vous invite à visionner ma vidéo " No comment " qui retrace l'ambiance à la place de la Loge à Perpignan. De nombreux supporters y étaient présents... l'USAP gagne 21 à 13 contre le Stade Toulousain. Les tenants du titre se qualifient pour la finale où ils retrouveront... L'ASM Clermont Auvergne,
pour un remake de la finale de l'an passé.

http://www.youtube.com/user/casa66430

Déjà plus de 1 500 internautes ont aimé cette vidéo.

Un grand merci à tous vos commentaires.
Cordialement, à bientôt
Cédric Sabathé

Tu nous donnes encore plus envie de vivre l'arrivée du bouclier sur notre place de Jaude
Bonne route à toi

#4 casa66430

casa66430

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 24 mai 2010 - 22:31

Tu nous donnes encore plus envie de vivre l'arrivée du bouclier sur notre place de Jaude
Bonne route à toi

Je vous souhaite franchement bonne chance pour connaître une année de bohneur autour du Brennus.
Ce sera en tout cas un beau match. Ce week end vous trouverez des vidéos tournées
sur la Place de La Victoire, beaucoup plus grande que la place de la Loge.
A++, cordialement.
Cédric Sabathé

#5 ASMaintenant

ASMaintenant

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 25 mai 2010 - 18:17

Je vous souhaite franchement bonne chance pour connaître une année de bohneur autour du Brennus.
Ce sera en tout cas un beau match. Ce week end vous trouverez des vidéos tournées
sur la Place de La Victoire, beaucoup plus grande que la place de la Loge.
A++, cordialement.
Cédric Sabathé

Merci pour ta sportivité, pouvu que Berbiz et ses acolytes ne foutent pas ça en l'air!
Je voudrai te souhaiter bonne chance, mais le brennus chez nous ça serait quand même bien!Aprés on verra!
Allez l'ASM.