Arrêtons les trompettes au stade
Posted 10 June 2010 - 20:41 PM
Posted 10 June 2010 - 20:49 PM
Moi j'aime bien ces trompettes. Et elles ne m'ont pas empêché de crier comme un malade au sdf.
6 heures de trompettes dans les oreilles place de Jaude, et même pas mal à la tête!!
Posted 10 June 2010 - 20:58 PM
Un truc à arrêter aussi, c'est les autocollants XXL de l'ASM sur les vitres arrières des bagnoles.
C'est d'une beaufitude et d'une laideur. Ça fait jacky.
Un autocollant de petite taille c'est 10x mieux.
Ouai moi je l'ai enlevé j'ai remis mon sticker "Renault Touch, I'm a Bad Boy" ça allait mieux avec ma BX et son béquet!!! Par contre j'ai gardé un petit autocollant de l'ASM au cul de la BX!!!
Posted 10 June 2010 - 21:17 PM
Un truc à arrêter aussi, c'est les autocollants XXL de l'ASM sur les vitres arrières des bagnoles.
C'est d'une beaufitude et d'une laideur. Ça fait jacky.
Un autocollant de petite taille c'est 10x mieux.
Je dirais que ça, ça regarde surtout son propriétaire!!! Ma foi si le type trouve que ça fait "style " d'avoir son autocollant ASM sur sa caisse!!!il dérange personne. Par contre, et ça n'a rien à voir, les mecs qui clopent en tribune, ça me dérange !!!!
Posted 10 June 2010 - 21:25 PM
Je dirais que ça, ça regarde surtout son propriétaire!!! Ma foi si le type trouve que ça fait "style " d'avoir son autocollant ASM sur sa caisse!!!il dérange personne. Par contre, et ça n'a rien à voir, les mecs qui clopent en tribune, ça me dérange !!!!
J'osais pas parce qu'en général y a un mec qui se ramène en disant "putain mais vous critiquez vous c'est pas croyable..."
Ben là le mec qui se ramène, c'est à dire koko, t'approuve totalement !
Bon à choisir je préfère la clope que la trompette parce que c'est pas sans arrêt...
A quand quelques calicots humoristiques et anti-trompettes ? Les ultras peut-être ?
Posted 10 June 2010 - 21:27 PM
J'osais pas parce qu'en général y a un mec qui se ramène en disant "putain mais vous critiquez vous c'est pas croyable..."
Ben là le mec qui se ramène, c'est à dire koko, t'approuve totalement !
Bon à choisir je préfère la clope que la trompette parce que c'est pas sans arrêt...
A quand quelques calicots humoristiques et anti-trompettes ? Les ultras peut-être ?
Apparemment lors du déplacement au Leinster, il a été dit que c'était interdit de fumer dans le stade, et ma foi cela était respecté!!! A quand en France????
Posted 10 June 2010 - 21:32 PM
Apparemment lors du déplacement au Leinster, il a été dit que c'était interdit de fumer dans le stade, et ma foi cela était respecté!!! A quand en France????
Oui c'est vrai les stadiers faisait éteindre les cigarettes aux fumeurs! Pour la France tu peuxencore attendre, question de "liberté personnelle..."!
Posted 10 June 2010 - 23:16 PM
je trouve que les trompettes son notre marque de fabrication ce bourdonement qui ne cesse pendant les phases final est genial, et puis il intimide les supporteres adverses !
Si les trompettes pousse nos joueur a gagner le brenus chaque années alors tous a vos trompettes et a vos drapeau biensur!
Quelle identité? Les supporters de tous les clubs en ont, au final un horrible capharnaüm...
Posted 11 June 2010 - 01:30 AM
Le mieux c'est de rester chez soi devant sa télé, pas de trompettes, pas de clopes. Ambiance pépère avec maman.Quelle identité? Les supporters de tous les clubs en ont, au final un horrible capharnaüm...
Posted 11 June 2010 - 06:08 AM
Le mieux c'est de rester chez soi devant sa télé, pas de trompettes, pas de clopes. Ambiance pépère avec maman.
euhh trompette quand même ....
Posted 11 June 2010 - 07:25 AM
ni coté USAP, ni coté ASM; puisque les trompettes couvrent tout !
fin du match, on s'attend à ce que le meilleur public de France entonne un très attendu "on est les champions..."; mon cul, tout le monde joue à Louis Armstrong mais en plus pourri...
non, j'insiste; mais c'est un vrai tue-ambiance cette merde !
Posted 11 June 2010 - 07:27 AM
Posted 11 June 2010 - 07:59 AM
Au moins ça permet de ne pas écouter tous les apprentis Céline Dion entonner leurs chants de merde.
Posted 11 June 2010 - 08:06 AM
J'adore la trompette.
Au moins ça permet de ne pas écouter tous les apprentis Céline Dion entonner leurs chants de merde.
Quoi!!! Céline Dion chante de la merde? Tu as pété un cable ou quoi?
Posted 11 June 2010 - 08:11 AM
depuis le temps que tu vis en Angleterre, ça devait arriver...tu as mauvais gout !J'adore la trompette.