le meilleure ambiance à laquelle j'ai assisté, c'était contre les ospreys, et c'était sans ces saloperies de trompettes.
Arrêtons les trompettes au stade
Posted 11 June 2010 - 11:58 AM
le meilleure ambiance à laquelle j'ai assisté, c'était contre les ospreys, et c'était sans ces saloperies de trompettes.
Posted 11 June 2010 - 12:12 PM
c'est vrai que c'est vraiment la merde ces trompettes. J'ai eu les oreilles qui sifflaient pendant 2 jours après le week end de 29 Mai. Quand on commence à chanter, y a les trompettes qui prennent le dessus et ducoup on ne s'entend plus donc on arrete de chanter
![]()
Je viens de remater la finale, tout le match un bruit de fond assourdissant, on écoute pas un chant... Pourtant dans le stade j'avais eu l'imrpression qu'on chantait très fort... Définitivement un truc de merde ces trompettes...
Posted 11 June 2010 - 12:33 PM
Un truc à arrêter aussi, c'est les autocollants XXL de l'ASM sur les vitres arrières des bagnoles.
C'est d'une beaufitude et d'une laideur. Ça fait jacky.
Un autocollant de petite taille c'est 10x mieux.
Faudrait quand pas faire dans la surenchère au niveau de l'intolérance. Au nom de quoi peut-on prétendre être soit-même le représentant du bon goût?
Posted 11 June 2010 - 12:40 PM
Faudrait quand pas faire dans la surenchère au niveau de l'intolérance. Au nom de quoi peut-on prétendre être soit-même le représentant du bon goût?
Visiblement tu as cet autocollant sur ta voiture...
Posted 11 June 2010 - 12:44 PM
Et ben non parce que moi je ne supporte pas de mettre d'autocollant sur ma voiture. Néanmoins je ne permets pas de critiquer ceux qui le font.Visiblement tu as cet autocollant sur ta voiture...
Posted 11 June 2010 - 12:47 PM
Et ben non parce que moi je ne supporte pas de mettre d'autocollant sur ma voiture. Néanmoins je ne permets pas de critiquer ceux qui le font.
Alors critiquons ceux qui critiquent!
Posted 11 June 2010 - 13:03 PM
Pour en revenir au sujet initial, j'ai entendu ce midi sur RMC le direct dans un stade SUD'AF, les vuvuzela font un bruit bien plus dingue et plus bruyant que les trompettes de la montagne.
Posted 11 June 2010 - 13:12 PM
Posted 11 June 2010 - 14:58 PM
Posted 11 June 2010 - 15:00 PM
Faudrez aussi que l'ASM arrête de gagner parce que ça fait bruit à clermont, et on c'est impossible de se garer.
c'est vrai qu'avant, j'avais moins de mal à avoir une place en tribune Auvergne centrale haute pour voir le match du maintien contre Narbonne ou Montauban...
ET Y AVAIT PAS DE TROMPETTES !!!!!!!!
Posted 11 June 2010 - 15:01 PM
C'est vraiment une discussion de riches!!!
Les riches chantent, les pauvres font pouet pouet !
Profond
Posted 11 June 2010 - 15:14 PM
ils sont soulants avec leurs trompettes
Posted 11 June 2010 - 15:23 PM
T'inquiètes pas, je suis convaincu qu'au bib park, on aura pas ce problème .... Encore une fois la trompette (en plastique) est l'instrument du supporter de mai qui ne connait aucun chant et qui croit mettre un maximum d'ambiance en s'en servant, nul doute que celui-ci (le supporter de mai et sa corne tueuse d'oreille) disparaitra durant la saison régulière .
Après à ceux qui répondent aux détracteurs des trompettes qu'on ferait mieux de rester chez nous si "l'ambiance" nous déplait, je les renvois juste aux derniers titres de meilleurs supporters glanés sans leur aide, être contre les trompettes ne signifie pas être contre une ambiance de malade, bien au contraire ...
Les chants, les qui ne sautent pas, les applaudissements aux rythmes des tambours, etc ... ça prend 10x, 100x, 1000x plus aux tripes que vos tuuuuuuuuuuut tuuuuuuuuuut de m.
Les trompettes d'une certaine manière tuent l'ambiance la remplaçant par du vulgaire bruit !!!!
+100000
Les footeux appellent ça dans le jargon les "footix".
C'est clair, rien ne vaut les chants de supporters, les drapeaux gigantesques "confection maison" et... les bonnes vieilles pompes à vélo des années 80-90 !!!
Et quitte à jouer de la trompette, autant le faire avec l'instrument, le vrai. Rien de tel qu'une belle banda pour mettre une belle ambiance dans les tribunes !
Posted 11 June 2010 - 15:59 PM
c'est vrai qu'avant, j'avais moins de mal à avoir une place en tribune Auvergne centrale haute pour voir le match du maintien contre Narbonne ou Montauban...
J'étais déjà abonné.
Posted 11 June 2010 - 16:10 PM
Je te connais pas mais j'ai l'impression, aprés avoir lu les 14 pages, que tu es contre les trompettes?
Ben moi aussi. Trop cher ce kit du supporter.