Aller au contenu

Photo
- - - - -

Arrêtons les trompettes au stade

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
352 réponses à ce sujet

#181 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 11 juin 2010 - 11:58

c'est vrai que c'est vraiment la merde ces trompettes. J'ai eu les oreilles qui sifflaient pendant 2 jours après le week end de 29 Mai. Quand on commence à chanter, y a les trompettes qui prennent le dessus et ducoup on ne s'entend plus donc on arrete de chanter :closedeyes:

le meilleure ambiance à laquelle j'ai assisté, c'était contre les ospreys, et c'était sans ces saloperies de trompettes. :angry:

#182 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 11 juin 2010 - 12:12

c'est vrai que c'est vraiment la merde ces trompettes. J'ai eu les oreilles qui sifflaient pendant 2 jours après le week end de 29 Mai. Quand on commence à chanter, y a les trompettes qui prennent le dessus et ducoup on ne s'entend plus donc on arrete de chanter :closedeyes:

le meilleure ambiance à laquelle j'ai assisté, c'était contre les ospreys, et c'était sans ces saloperies de trompettes. :angry:

Je viens de remater la finale, tout le match un bruit de fond assourdissant, on écoute pas un chant... Pourtant dans le stade j'avais eu l'imrpression qu'on chantait très fort... Définitivement un truc de merde ces trompettes... :angry:

#183 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 11 juin 2010 - 12:33

Un truc à arrêter aussi, c'est les autocollants XXL de l'ASM sur les vitres arrières des bagnoles.

C'est d'une beaufitude et d'une laideur. Ça fait jacky.

Un autocollant de petite taille c'est 10x mieux.

Faudrait quand pas faire dans la surenchère au niveau de l'intolérance. Au nom de quoi peut-on prétendre être soit-même le représentant du bon goût?

#184 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 11 juin 2010 - 12:40

Faudrait quand pas faire dans la surenchère au niveau de l'intolérance. Au nom de quoi peut-on prétendre être soit-même le représentant du bon goût?

Visiblement tu as cet autocollant sur ta voiture... ;)

#185 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 849 messages

Posté 11 juin 2010 - 12:44

Visiblement tu as cet autocollant sur ta voiture... ;)

Et ben non parce que moi je ne supporte pas de mettre d'autocollant sur ma voiture. Néanmoins je ne permets pas de critiquer ceux qui le font.

#186 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 11 juin 2010 - 12:47

Et ben non parce que moi je ne supporte pas de mettre d'autocollant sur ma voiture. Néanmoins je ne permets pas de critiquer ceux qui le font.

Alors critiquons ceux qui critiquent!

#187 Le Nantais

Le Nantais

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 31 messages

Posté 11 juin 2010 - 13:03

Critiquez pas ceux qui représente l'ASM sur nos routes, respect à eux, même si moi honnetement j'aimerais pas avoir toute l'année un autoc énorme à l'arriére de mon véhicule. Le petit me suffit.

Pour en revenir au sujet initial, j'ai entendu ce midi sur RMC le direct dans un stade SUD'AF, les vuvuzela font un bruit bien plus dingue et plus bruyant que les trompettes de la montagne.

#188 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 661 messages

Posté 11 juin 2010 - 13:12

Faudrez aussi que l'ASM arrête de gagner parce que ça fait bruit à clermont, et on c'est impossible de se garer.

#189 Terriblos

Terriblos

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 11 juin 2010 - 14:58

C'est vraiment une discussion de riches!!!

#190 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 11 juin 2010 - 15:00

Faudrez aussi que l'ASM arrête de gagner parce que ça fait bruit à clermont, et on c'est impossible de se garer.

c'est vrai qu'avant, j'avais moins de mal à avoir une place en tribune Auvergne centrale haute pour voir le match du maintien contre Narbonne ou Montauban...

ET Y AVAIT PAS DE TROMPETTES !!!!!!!!

#191 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 11 juin 2010 - 15:01

C'est vraiment une discussion de riches!!!

Les riches chantent, les pauvres font pouet pouet !

Profond :closedeyes:

#192 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 681 messages

Posté 11 juin 2010 - 15:14

en tout cas les Sud Af maitrisent mieux que nous l'art du vacarme et du brouhaha dans le stade...
ils sont soulants avec leurs trompettes :D

#193 Lespes12

Lespes12

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 22 messages

Posté 11 juin 2010 - 15:23

T'inquiètes pas, je suis convaincu qu'au bib park, on aura pas ce problème .... Encore une fois la trompette (en plastique) est l'instrument du supporter de mai qui ne connait aucun chant et qui croit mettre un maximum d'ambiance en s'en servant, nul doute que celui-ci (le supporter de mai et sa corne tueuse d'oreille) disparaitra durant la saison régulière .

Après à ceux qui répondent aux détracteurs des trompettes qu'on ferait mieux de rester chez nous si "l'ambiance" nous déplait, je les renvois juste aux derniers titres de meilleurs supporters glanés sans leur aide, être contre les trompettes ne signifie pas être contre une ambiance de malade, bien au contraire ...
Les chants, les qui ne sautent pas, les applaudissements aux rythmes des tambours, etc ... ça prend 10x, 100x, 1000x plus aux tripes que vos tuuuuuuuuuuut tuuuuuuuuuut de m :censure: .

Les trompettes d'une certaine manière tuent l'ambiance la remplaçant par du vulgaire bruit !!!!

+100000
Les footeux appellent ça dans le jargon les "footix".
C'est clair, rien ne vaut les chants de supporters, les drapeaux gigantesques "confection maison" et... les bonnes vieilles pompes à vélo des années 80-90 !!! :)
Et quitte à jouer de la trompette, autant le faire avec l'instrument, le vrai. Rien de tel qu'une belle banda pour mettre une belle ambiance dans les tribunes !

#194 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 661 messages

Posté 11 juin 2010 - 15:59

c'est vrai qu'avant, j'avais moins de mal à avoir une place en tribune Auvergne centrale haute pour voir le match du maintien contre Narbonne ou Montauban...

J'étais déjà abonné.

#195 BougnASM

BougnASM

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 messages

Posté 11 juin 2010 - 16:10

Je te connais pas mais j'ai l'impression, aprés avoir lu les 14 pages, que tu es contre les trompettes? ;)

Ben moi aussi. Trop cher ce kit du supporter.