je rectifie : "salaud de pauvres"non dans la tribune des pauvres.
Arrêtons les trompettes au stade
Posted 08 July 2010 - 21:05 PM
Posted 12 July 2010 - 15:58 PM
29 membres seulement inscrit au groupe Facebook "Pour l'interdiction des trompettes en plastique dans les stades de rugby" J'attendais mieux...
![]()
![]()
En plus surtout des Toulonnais, allez savoir pourquoi...
C'est suite à Sainté
Posted 12 July 2010 - 20:22 PM
C'est suite à Sainté
Oui merci Gastounet, j'avais compris...
47 membres inscrits pour l'instant, le souffle ne doit pas retomber, j'attends votre soutien !
Posted 12 July 2010 - 22:41 PM
je le trouve pas votre groupe les amisOui merci Gastounet, j'avais compris...
![]()
47 membres inscrits pour l'instant, le souffle ne doit pas retomber, j'attends votre soutien !
je rectifie c bon lol
faut chercher avec trompettes rugby
Edited by gregouarrrr, 12 July 2010 - 22:42 PM.
Posted 13 July 2010 - 08:48 AM
bien avant Sainté, j'avais deja du mal !C'est suite à Sainté
depuis Sainté, j'aimerais carrément y interdire
je le répète mais j'étais au milieu du kop jaunard; et c'est vraiment désagréable, sans parler des nuisances que cela peut apporter à terme à notre audition.
Posted 13 July 2010 - 14:07 PM
Posted 15 July 2010 - 15:33 PM
il ne manque plus qu'à mettre Christophe Maé et Calogero dans le Larousse des noms propres; et je change de pays.
Posted 15 July 2010 - 16:11 PM
Encore pire dans un car comme j'ai du le supporter pendant le trajet vers le stade de France
J'ai maudit celui ou celle qui a eu l'idée de mettre cette ----- sur le marché
Posted 16 July 2010 - 01:50 AM
N'est pas Coluche qui veut.je rectifie : "salaud de pauvres"
Interdisons tout, ce sera mieux et surtout dans l'air du temps. Ne serait ce que par principe je suis contre l'interdiction des trompettes. On va en crever de tous ces interdits.
Posted 16 July 2010 - 03:22 AM
après avoir intégré des hérésies modernes telles que le "tuning" ou la "télé-réalité", Larousse poursuit sur sa lancée et s'apprète à ajouter la définition de la "vuvuzela" dans sa prochaine édition...
![]()
il ne manque plus qu'à mettre Christophe Maé et Calogero dans le Larousse des noms propres; et je change de pays.
...changer de Pays...ok mais pas l'Afrique du Sud... je suppose ...
Posted 16 July 2010 - 07:27 AM
...changer de Pays...ok mais pas l'Afrique du Sud... je suppose ...
![]()
qu'est-ce que j'étais bien à Dublin....
Posted 16 July 2010 - 09:59 AM
![]()
Chouette cité effectivement
Posted 12 August 2010 - 19:58 PM
La Ligue de Football professionnelle (LFP) a inscrit dans son règlement l'interdiction de la vuvuzela dans les stades, cet objet assourdissant que le monde avait découvert lors de la Coupe de Monde en Afrique du Sud. L'interdiction est inscrite sous l'article 7, encadrant l'interdiction des objets dangereux tels que les objets contondants."
http://www.lejdd.fr/...-stades-213475/
Le combat porte ses fruits ! A nous d'embrayer maintenant !
Posted 12 August 2010 - 22:01 PM
![]()
Sylvain, milites pour déplacer Dublin et le reste de l'Irlande 2 000 kms au sud et je te suis.
Et on sera nombreux.
Tain, l'Irlande à la latitude de Barcelone, le rève...
Posted 13 August 2010 - 08:50 AM
"Ligue 1: Les vuvuzelas interdites des stades
La Ligue de Football professionnelle (LFP) a inscrit dans son règlement l'interdiction de la vuvuzela dans les stades, cet objet assourdissant que le monde avait découvert lors de la Coupe de Monde en Afrique du Sud. L'interdiction est inscrite sous l'article 7, encadrant l'interdiction des objets dangereux tels que les objets contondants."
http://www.lejdd.fr/...-stades-213475/
Le combat porte ses fruits ! A nous d'embrayer maintenant !
Sauf que la ligue nationale de foot a interdit ces machins parce que les supporters pourraient les jeter sur le stade, pas à cause du bruit.
Pour en revenir à nos mini corne de brûme, c'est bien simple, j'ai l'oreille qui siffle depuis Saint-té. C'est dommage, mais bon...