Arrêtons les trompettes au stade
Posted 24 May 2010 - 06:32 AM
Posted 24 May 2010 - 06:43 AM
Posted 24 May 2010 - 07:23 AM
Et ont chante quoi????
2 chanson tout le long
C'est exactement ce que dirait un "supporter du mois de mai"...
Vous avez que ça à foutre que d'ouvrir un sujet sur les trompettes du michelin et de sainté?
Vous avez pas de vie ou c'est que vous êtes des supporters en carton??
Et je ne te parle même pas des mecs qui répondent à ce type de sujet...
Posted 24 May 2010 - 07:24 AM
Ben rétablissons les vraies cornes du supporter alors. Le son est plus grave, il plait mieux à mes oreilles
Ouai j'aime ca! la corne de brume ca c'est du bruit
Posted 24 May 2010 - 08:11 AM
Tiens tu n'es pas sur le site de l'usap aujourd'hui à les bader !!!!Et ont chante quoi????
2 chanson tout le long
Posted 24 May 2010 - 08:12 AM
inscrit depuis même pas un mois et tu te permet d'envoyer du lourd comme ça ? Ca doit etre toi le supporter en carton qui s'est inscrit pour trouver un place pour le 1/4 de finale...Vous avez que ça à foutre que d'ouvrir un sujet sur les trompettes du michelin et de sainté?
Vous avez pas de vie ou c'est que vous êtes des supporters en carton??
Posted 24 May 2010 - 08:40 AM
Posted 24 May 2010 - 08:48 AM
Faisons entrer les violons...Je trouve que les personnes qui apportent des trompettes en plastique polluent l'ambiance au stade lors des phases finales
J'ai même l'impression que c'est chez les supporters montferrandais qu'on en a le plus.
Y'a qu'a revoir les vidéos des ambiances au stade G Guichard, on n'entend quasiment que ca !
je sais pas ce que vous en pensez...
Ou la harpe...
on est pas a Montreux non didiou
Posted 24 May 2010 - 08:50 AM
Extra, le qui ne souffle pas est UL-TRA !
Posted 24 May 2010 - 08:57 AM
Posted 24 May 2010 - 09:12 AM
Posted 24 May 2010 - 09:16 AM
Roooooo moi j'adoooooooore ma trompette^^ Le soucis, c'est par rapport à l'utilisation qu'on en fait... Souffler dedans pendant les chants, c'est vraiment insupportable et enervant mais l'utiliser pour faire un "tempo" ça peut être très utile :-)
Euh... non rien
D' autant plus que chanter la bouche pleine...
Posted 24 May 2010 - 11:12 AM
Bizarre je me souviens pas de ta tete en Irlande et encore moins à Albi et wé j'ai manqué que 3 matchs à l'extérieur comme quoi le mois de mai est longC'est exactement ce que dirait un "supporter du mois de mai"...
Et je ne te parle même pas des mecs qui répondent à ce type de sujet...
Posted 24 May 2010 - 11:12 AM
Baaah comment dire, de toute évidence toi t'as que ça à foutre d'y répondre
J'essaye de recentrer les supporters sur des vrais sujets à une semaine d'une finale! Mais apparemment c'est pas gagné!
C'est peut -être à cause des trompettes si Montferrand n'a jamais gagné le Brennus!
Bref j'ai peut-être été un peu trop vindicatif et je m'en excuse! Pour ma part tout ce qui fait du bruit et des couleurs sont la bienvenue dans les stades de rugby.
inscrit depuis même pas un mois et tu te permet d'envoyer du lourd comme ça ? Ca doit etre toi le supporter en carton qui s'est inscrit pour trouver un place pour le 1/4 de finale...
ben je crois que c'est un forum où chacun peut dire ce qu'il pense. Tu veux que je t'envoie un faire-part la prochaine fois pour te demander l'autorisation de poster?
Et je suis pas sur que juger un supporter par rapport à son ancienneté sur le site des cyber-vulcans soit une idée bien judicieuse. ça fait 18 ans que je vais au michelin, sachant que j'en ai 23, je te rassure j'ai pas besoin des cybers pour trouver des places...
Posted 24 May 2010 - 11:42 AM
J'essaye de recentrer les supporters sur des vrais sujets à une semaine d'une finale! Mais apparemment c'est pas gagné!
C'est peut -être à cause des trompettes si Montferrand n'a jamais gagné le Brennus!
Bref j'ai peut-être été un peu trop vindicatif et je m'en excuse! Pour ma part tout ce qui fait du bruit et des couleurs sont la bienvenue dans les stades de rugby.
ben je crois que c'est un forum où chacun peut dire ce qu'il pense. Tu veux que je t'envoie un faire-part la prochaine fois pour te demander l'autorisation de poster?
Et je suis pas sur que juger un supporter par rapport à son ancienneté sur le site des cyber-vulcans soit une idée bien judicieuse. ça fait 18 ans que je vais au michelin, sachant que j'en ai 23, je te rassure j'ai pas besoin des cybers pour trouver des places...
et ben dans ce cas là, tu ne taille pas les cybers qui pense que les trompettes c'est naz... ben moi j'ai 28 ans je vais au Michelin depuis que j'ai 6 ans nananère la mienne et plus grosse que la tienne
Ce que je voulai te dire c'est que ce n'est pas dans l'esprit de parler de supporter en carton qui n'ont pas de vie en arrivant comme un cheveu sur la soupe même si tu es un vrai supporter