Jump to content

Photo
- - - - -

Arrêtons les trompettes au stade

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
352 replies to this topic

#31 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,080 posts

Posted 24 May 2010 - 11:43 AM

Pareil, aprés le match a sainté, on a quasiment pas entendu le "on est en finale" car toutes les trompettes étaient aux taquet...

pareil ! j'avais la tête comme une citrouille !
je vais souvent à des concerts, où le son est généralement très forts en décibels; ben mes oreilles ne bourdonnent pas autant après un concert des Wampas ou d'ac/dc.

et quand on voit le match à la télé, on écoute que ça ! j'avais l'impression au stade, que l'on avait beaucoup chanté ! ben en fait, on y écoute pas parce que les trompettes font plus de bruit !

c'est vrai qu'il y a des sujets plus importants avant une finale; mais deja qu'avant je sortai du stade quasi-muet; si maintenant je dois en ressortir quasi-sourd...

#32 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 posts

Posted 24 May 2010 - 11:51 AM

Sur ce coup là on peut dire merci à la montagne qui vend les kits supporter avec la fameuse trompette dedans. Je suis d'accord ca casse tout, on se croirait dans un stade de footeux (parait qu'en afrique du sud pour la coupe du monde ils ont tous ca). En plus avant j'arrivai a me faire un peu entendre avec ma trompette faite maison (une pompe à velo + un embout de corne de brume, le tout décoré en jaune et bleu) mais là maintenant impossible :fume:

#33 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,845 posts

Posted 24 May 2010 - 12:16 PM

Bizarre je me souviens pas de ta tete en Irlande et encore moins à Albi et wé j'ai manqué que 3 matchs à l'extérieur comme quoi le mois de mai est long :sleeping:

Ma tête va bien et elle...

Ensuite, ça ne me pose aucun problème que tu fasses ou pas tous les matchs, mais tu dois bien connaitre plus que 2 chansons alors, non?

c'est vrai qu'il y a des sujets plus importants avant une finale; mais deja qu'avant je sortai du stade quasi-muet; si maintenant je dois en ressortir quasi-sourd...

Sourd et muet?
La femme parfaite.

La chirurgie, t'es plutôt pour? :P

;)

#34 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,097 posts

Posted 24 May 2010 - 12:42 PM

Ben justement, il en manque alors qu'il y a un gros potentiel dans ce stade et avec des supporters tels que nous le sommes...
J'ai fait un topic sur ça d'ailleurs: http://www.cybervulc...showtopic=42053
Résultat 2 personnes qui en était je le déplore, je baigne dans le Rugby depuis que je respire, donc tout les rythme de 3ème mi-temps qu'il soit en Basque en Occitans en Béarné...Je l'ai conné donc quand même pas mal de repère pour faire quelques chose et rien donc les boules...Parce que y'a moyen de faire un truc énorme, enfin si personne veut d'hymne!!!!

#35 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 24 May 2010 - 12:50 PM

Sourd et muet?
La femme parfaite.

La chirurgie, t'es plutôt pour? :P

;)

je vous demande de vous arreter :P :cartonrouge:

#36 Arth15

Arth15

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 14 posts

Posted 24 May 2010 - 13:07 PM

En mai les trompettes de la renommée seraient elles si mal embouchées ?

Refusons d'acquiter la rançon de la gloire, et sur nos brins de lauriers rendormons-nous comme des loirs !Image IPB

#37 boubougnagna

boubougnagna

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 64 posts

Posted 24 May 2010 - 14:36 PM

Pareil, aprés le match a sainté, on a quasiment pas entendu le "on est en finale" car toutes les trompettes étaient aux taquet...
Ya qu'a dire aux stadiers de pas les laisser rentrer :fume:

pour chanter "on est en finale" il aurait fallu en être sûr au moins 10 minutes avant la fin!!!!! or jusqu'à la derniére seconde on a un peu fouetté!! moi perso ça ne me géne pas les trompettes , les tambours les cris les chants voire comme a aurillac les cloches etc... du moment qu'on supporte son équipe dans l'esprit rugby.... si le bruit vous géne vous avez la télé au salon et vous pouvez couper le son :sleeping:

#38 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 24 May 2010 - 15:11 PM

pour chanter "on est en finale" il aurait fallu en être sûr au moins 10 minutes avant la fin!!!!! or jusqu'à la derniére seconde on a un peu fouetté!! moi perso ça ne me géne pas les trompettes , les tambours les cris les chants voire comme a aurillac les cloches etc... du moment qu'on supporte son équipe dans l'esprit rugby.... si le bruit vous géne vous avez la télé au salon et vous pouvez couper le son :sleeping:

La question n'est pas de savoir s'il y a du bruit ou pas...mais de faire du bruit qui a du sens...encourager son equipe c'est en chantant, pas en klaxonnant !

Un match, c'est deux equipes face a face, mais aussi deux peuples qui se repondent avec chants et drapeaux...le klaxon, non seulement ça rend sourd, mais ça n'a surtout aucune identité...

Personne n'aurait l'idée d'habiller les equipes avec les memes maillots ? Alors pas non plus de klaxons qui empechent les supporters d'exprimer le soutien à leurs couleurs !

#39 Laurent

Laurent

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 posts

Posted 24 May 2010 - 15:18 PM

La question n'est pas de savoir s'il y a du bruit ou pas...mais de faire du bruit qui a du sens...encourager son equipe c'est en chantant, pas en klaxonnant !

Un match, c'est deux equipes face a face, mais aussi deux peuples qui se repondent avec chants et drapeaux...le klaxon, non seulement ça rend sourd, mais ça n'a surtout aucune identité...

Personne n'aurait l'idée d'habiller les equipes avec les memes maillots ? Alors pas non plus de klaxons qui empechent les supporters d'exprimer le soutien à leurs couleurs !

Je pense que lorsqu'une équipe marque des points, il n'y a pas de doute sur l'identité de ceux qui soufflent dans les trompettes ! ;) En revanche, je suis d'accord avec toi pour le reste du temps. Mieux vaut les chants ! Alors les trompettes, oui, mais pas trop !

#40 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 24 May 2010 - 15:24 PM

Je pense que lorsqu'une équipe marque des points, il n'y a pas de doute sur l'identité de ceux qui soufflent dans les trompettes ! ;) En revanche, je suis d'accord avec toi pour le reste du temps. Mieux vaut les chants ! Alors les trompettes, oui, mais pas trop !

Voilà, nous sommes bien d'accord !... :)

#41 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 posts

Posted 24 May 2010 - 15:38 PM

En tout cas si une demoiselle veut souffler dans ma trompette, il y a pas de soucis ! :w00t:

#42 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 24 May 2010 - 15:42 PM

je sais pas ce que vous en pensez...

ce sont les trompettes de la renommee......
Titus l a dit la saison sera belle :fume:

#43 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,508 posts

Posted 24 May 2010 - 16:36 PM

J'ai bien dit après le match, on avait gagné et c'était sur. Les trompettes ne me dérange pas, quand elles sont utilisées au bon momment. Tu ne penses pas qu'un bon ASM ASM ASM aurait été plus cool lors du tour d'honneur qu'on fait nos joueurs ?

Réponse a boubougnagna et non rue du courage. dsl

#44 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 24 May 2010 - 17:14 PM

bien sur que si ca a une identité!!!! Moscou et Belgrade ont que ca dans les tribunes!!! pourquoi? car le but est de permettre aux supporters de faire du bruit asns sortir les mains des poches (agréable par -10°!!). bon a partir de là, nous on chante, il fait chaud (meme à sainté ca valait pas Leicester), on se bouge, on est 20 000.

donc les trompettes mettez les vous ou vous voulez, ou laissez les place de jaude pour qu'ils puissent couvrir les commentaires de la tv, et ceux au SDF, sortez vous les doigts, chantez, secouez votre drapeau facon Guazzini et tapez dans les mains

#45 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 24 May 2010 - 17:39 PM

Les trompettes c'est vrai c'est un peu gonflant mais ce qui me gave plus c'est que l'on n'arrête pas de les utiliser pendant les pénalités tentées pas le buteur adverse... :sleeping:

Un silence de mort est amha profondément plus impressionnant.

Une rupture entre le bruit assourdissant et le silence absolu, ça ce serait top.