



J'aime quand des personnes honnêtes qui aiment le rugby reviennent sur des faits importants de l'histoire de notre club.
"Action d'envergure" pour le SF en 2007. Juste, sauf qu'ils pourraient indiquer (mais cela serait une nouvelle fois faire le procès de l'arbitrage ou alors rappeler aux mauvais coucheurs que l'ASM n'a pas toujours été vraiment aidé par l'abitrage) qu'au départ de cette funeste action se trouve une touche sur les 22 parisiens et dans laquelle Mister Auradou est carrément hors jeu. Cela n'explique pas tout à fait que l'on prenne derrière un essai de 80 mètres mais quand même, la vérité historique aurait demandé au moins cette précision.
Pour le match contre Toulouse, rien à dire, Toulouse plus fort, BJ à moitié KO sur la seconde mi-temps, bref, un match totalement raté !
Pour celui contre l'USAP, ils sont gentils de parler comme tournant du match de la mêlé qui se transforme en pénalité... Ok, on veut parler rugby mais là aussi, il y aurait certaines choses à dire. D'accord, on ne va pas remuer la m

