En général notre seule heure de gloire c'est avant la finale, on en profite donc.
Après c'est plutôt l'adversaire qu'ils interrogent
arrête, tu vas nous les faire stresser encore plus,
préserve les un peu !
Posté 27 mai 2010 - 18:21
En général notre seule heure de gloire c'est avant la finale, on en profite donc.
Après c'est plutôt l'adversaire qu'ils interrogent
Posté 27 mai 2010 - 18:27
Posté 27 mai 2010 - 18:27
Posté 27 mai 2010 - 18:35
Posté 27 mai 2010 - 18:35
Sortez aussi toutes les ITW de clermont et on va en trouver 2 fois plus. Certes ca veut rien dire pour la suite mais faut quand meme bien reconnaitre que c'est souvent celui qu'on entend le plus qui finit par perdre au final.
Posté 27 mai 2010 - 19:08
comme je le disais dans un autre sujet, le seul contact enter les joueurs et la presse a été lors de la conférence de presse.
après les journalistes tournent et retournent les 3 phrases que chaque joueur leur a dit et les échelonnent dans la semaine pour conserver leur audience.
Posté 27 mai 2010 - 19:19
Il vaut mieux l'ouvrir avant le match... aprés, on est pas sûr de pouvoir!Sortez aussi toutes les ITW de clermont et on va en trouver 2 fois plus. Certes ca veut rien dire pour la suite mais faut quand meme bien reconnaitre que c'est souvent celui qu'on entend le plus qui finit par perdre au final.
Posté 27 mai 2010 - 19:32
Posté 27 mai 2010 - 19:33
Posté 27 mai 2010 - 19:35
Pour vous changer un peu les idées, je vous fais partager ce blog tenu par un supporter perpignanais qui parle de l'USAP bien-sûr avec respect, calme et amusement parfois.
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire plusieurs courts articles.
http://usappetitcote...ndependant.com/
Au moins, ça mets tranquillement dans le bain, sans pression.
Posté 27 mai 2010 - 19:47
EXACTSortez aussi toutes les ITW de clermont et on va en trouver 2 fois plus. Certes ca veut rien dire pour la suite mais faut quand meme bien reconnaitre que c'est souvent celui qu'on entend le plus qui finit par perdre au final.
Posté 27 mai 2010 - 20:00
Ben faut savoir, ça veut rien dire ou ça veut dire qu'on va perdre ?Sortez aussi toutes les ITW de clermont et on va en trouver 2 fois plus. Certes ca veut rien dire pour la suite mais faut quand meme bien reconnaitre que c'est souvent celui qu'on entend le plus qui finit par perdre au final.
Posté 27 mai 2010 - 20:18
Posté 27 mai 2010 - 22:21
L'ASM organise toujours des conférences de presse, ils le font un jour, ya beaucoup de monde, les journalistes ont 50 interviews chacun, et les diluent petit à petit, comme ça ya toujours un truc à se mettre sous la dent...
Faut pas s'emballer
Posté 27 mai 2010 - 22:35
perso je trouve qu'on les voit trop faire de la pub ( info magazine du jour) surtout pour les voitures tout en sachant qu'on a un gros sponsor maillot dans ce domaine , je trouve cela très limite....manquerait plus qu'ils ne fassent de la pub pour Pirelli ou continental...