Au revoir Mr Schmidt
Posted 28 September 2010 - 06:08 AM
Posted 03 October 2010 - 11:04 AM
Leinster-Munster : 13-9
Le Leinster a retrouvé le moral à une semaine de son entrée en Coupe d'Europe face au Racing-Métro en remportant samedi le choc irlandais de la Ligue Celtique contre le Munster 13 à 9.
Un essai de Brian 0'Driscoll à dix minutes de la fin a donné la victoire au Leinster et de l'air à son entraîneur Joe Schmidt, qui était sous pression après un début de saison poussif (trois défaites en quatre matchs).
Le Leinster, qui jouait pour la première fois dans sa nouvelle enceinte, l'Aviva Stadium de Dublin, a mis fin à l'invincibilité du Munster, qui reste toutefois en tête de la Ligue Celtique. C'est la cinquième fois d'affilée que le classique irlandais tourne dans le même sens.
Posted 03 October 2010 - 16:08 PM
Content pour Schmidt - et encore plus si le Leinster pouvait coller une rouste au RM92...Leinster-Munster : 13-9
Le Leinster a retrouvé le moral à une semaine de son entrée en Coupe d'Europe face au Racing-Métro en remportant samedi le choc irlandais de la Ligue Celtique contre le Munster 13 à 9.
Un essai de Brian 0'Driscoll à dix minutes de la fin a donné la victoire au Leinster et de l'air à son entraîneur Joe Schmidt, qui était sous pression après un début de saison poussif (trois défaites en quatre matchs).
Le Leinster, qui jouait pour la première fois dans sa nouvelle enceinte, l'Aviva Stadium de Dublin, a mis fin à l'invincibilité du Munster, qui reste toutefois en tête de la Ligue Celtique. C'est la cinquième fois d'affilée que le classique irlandais tourne dans le même sens.
Posted 03 October 2010 - 21:31 PM
Content pour Schmidt - et encore plus si le Leinster pouvait coller une rouste au RM92...
oui mais sans bonus, le Leinster est dans la poule de l'ASM
Posted 02 May 2011 - 16:23 PM
Posted 02 May 2011 - 16:27 PM
Pourvu qu'il ne fasse pas une Cheika ensuite...Il prépare (complète) un beau cv en tout cas...
Posted 02 May 2011 - 16:28 PM
Au pire il peut toujours revenir après un éventuel départ de Cotter...Pourvu qu'il ne fasse pas une Cheika ensuite...
Posted 02 May 2011 - 16:29 PM
Ce serait étonnant.Au pire il peut toujours revenir après un éventuel départ de Cotter...
Posted 02 May 2011 - 16:33 PM
CertesCe serait étonnant.
Posted 02 May 2011 - 17:06 PM
Posted 02 May 2011 - 18:29 PM
Schmidt sera à plus ou moyen terme amener à diriger une équipe nationale.
Schmidt meilleur que Cotter, l'élève a dépassé le maître ??
Posted 02 May 2011 - 18:33 PM
Schmidt meilleur que Cotter, l'élève a dépassé le maître ??
Cotter qui fut l'élève de Robbie Deans, actuel coach de l'Australie!
Posted 02 May 2011 - 18:43 PM
Cotter qui fut l'élève de Robbie Deans, actuel coach de l'Australie!
Et logiquement ce devrait être l'actuel adjoint de Graham Henry (je ne me souviens plus de son nom - Steve Hensen je crois... ?) qui devrait être le prochain coach des Blacks - On a des chances de garder Cotter
Posted 02 May 2011 - 18:54 PM
Et logiquement ce devrait être l'actuel adjoint de Graham Henry (je ne me souviens plus de son nom - Steve Hensen je crois... ?) qui devrait être le prochain coach des Blacks - On a des chances de garder Cotter
Oh mon Dieu!
Quand Julien va apprendre ça
Posted 02 May 2011 - 18:56 PM
Schmidt sera à plus ou moyen terme amener à diriger une équipe nationale.
Tu sous-entends que LIEVREMONT ne sera pas reconduit à l'issue de la CDM !