En dix ans, le ST a remporté trois H Cup mais un seul Brennus. C'est assez maigre...Ouais ok mais il va peut être falloir comparer ce qui l'est.
Gérer le Leinster (avec un salaire double) où tout est fait pour que la Hcup soit le seul et unique objectif
et gérer une équipe comme l'ASM qui se fait les dents depuis 5 ans pour mordre tout le monde
avec un calendrier inadapté pour le haut niveau, des doublons, des internationaux qui reprennent 3 semaines après les autres, les doublons, le tournoi des 6 nations, les doublons, pas de prépa physique correcte à cause d'une saison de 10 mois, les doublons, les matchs internationaux en pleine saison, les doublons (bises à l'Exil) , les récupérations des internationaux pendant la saison et les matchs le mercredi et le samedi en suivant....
on ne parle pas de la même chose et voilà ce qui replace le niveau du ST depuis l'ère Novès.
Le seul que je vois capable de faire ça chez nous c'est Cotter, aucun autre coach n'aurait eu la patience ni l'appui des gens pour faire ce qu'il fait au club depuis 2006.

Au revoir Mr Schmidt
Posté 03 mai 2011 - 08:04
Posté 03 mai 2011 - 08:19

Posté 03 mai 2011 - 08:27
Je ne dit pas autre chose : cotter n'aurait pas fait moins bienOuais ok mais il va peut être falloir comparer ce qui l'est.
Gérer le Leinster (avec un salaire double) où tout est fait pour que la Hcup soit le seul et unique objectif
et gérer une équipe comme l'ASM qui se fait les dents depuis 5 ans pour mordre tout le monde
avec un calendrier inadapté pour le haut niveau, des doublons, des internationaux qui reprennent 3 semaines après les autres, les doublons, le tournoi des 6 nations, les doublons, pas de prépa physique correcte à cause d'une saison de 10 mois, les doublons, les matchs internationaux en pleine saison, les doublons (bises à l'Exil) , les récupérations des internationaux pendant la saison et les matchs le mercredi et le samedi en suivant....
on ne parle pas de la même chose et voilà ce qui replace le niveau du ST depuis l'ère Novès.
Le seul que je vois capable de faire ça chez nous c'est Cotter, aucun autre coach n'aurait eu la patience ni l'appui des gens pour faire ce qu'il fait au club depuis 2006.

Posté 03 mai 2011 - 08:31
on n est quand meme assez loin de l anorexie.....En dix ans, le ST a remporté trois H Cup mais un seul Brennus. C'est assez maigre...
de la Boulimie aussi
curieux se savoir les resultats du Leinster pendant 10 ans de Top14
parce que a part le le match contre le Munster ( certes Aller er Retour ...) et la HC.....
bref O,Driscoll et consorts peuvent jouer jusqu a 50 piges
Mouss aussi

Posté 03 mai 2011 - 08:32
Je ne comptais pas celui de 2001, par pure mauvaise foi...j'en vois au moins deux
Posté 03 mai 2011 - 08:45
Je ne dit pas autre chose : cotter n'aurait pas fait moins bien
t'étais pas clair pauvre truffe

Posté 03 mai 2011 - 09:01
En dix ans, le ST a remporté trois H Cup mais un seul Brennus. C'est assez maigre...
Si un jour on arrive à faire pareil, on en reparle.

Posté 03 mai 2011 - 11:16
on n est quand meme assez loin de l anorexie.....
de la Boulimie aussi
curieux se savoir les resultats du Leinster pendant 10 ans de Top14
parce que a part le le match contre le Munster ( certes Aller er Retour ...) et la HC.....
bref O,Driscoll et consorts peuvent jouer jusqu a 50 piges
Mouss aussi
c'est bien parti pour.................

Posté 03 mai 2011 - 13:50
Si un jour on arrive à faire pareil, on en reparle.
La décennie a commencé en 2010 !

Posté 03 mai 2011 - 20:20
Tu sous-entends que LIEVREMONT ne sera pas reconduit à l'issue de la CDM !
Comment ? Mais c'est impossible voyons C'EST LE MEILLEUR !

Posté 03 mai 2011 - 23:00
Impossible, le forum sera mort d'ennui et d'autocongratulations.Si un jour on arrive à faire pareil, on en reparle.
Posté 06 mai 2011 - 14:49
Posté 07 mai 2011 - 11:00
La différence cette année, c'est la FAIM.