Abonnement 2010 2011
Posté 31 mai 2010 - 11:31
Reste l'inconnue sur les nouveaux tarifs...
Posté 31 mai 2010 - 12:15
Posté 31 mai 2010 - 12:19
Posté 31 mai 2010 - 12:25
Je ne trouve aucune trace de ça sur le site off...
Vas voir là : http://asm-rugby.bil....aspx?wId=ASMCA
Posté 31 mai 2010 - 12:32
Posté 31 mai 2010 - 12:52
Posté 31 mai 2010 - 13:16
Perso j'ai déchiré ma carte samedi soir vers 22 h 45 comme depuis 4 ans.
Si tu parles de la carte bleu là tu as bien raison.
Moi aussi ce week end a bien déchiré mon compte en banque...
Posté 31 mai 2010 - 17:40
Allez continuons de réver, encore mille mercis à l'asm pour les matchs, pour le jeu et pour nous offrir une saison trés riche en sensations c'est génialissime j'en tremble encore !!!
Posté 31 mai 2010 - 19:07
Posté 31 mai 2010 - 19:28
Posté 31 mai 2010 - 19:33
Tu n'as aucun privilège, à part celui de ne pas avoir à acheter tes billets à chaque match et d'être assuré d'avoir tes places pour les phases finalesMoi je compte essayer de m'abonner cette année... Mais c'est la première fois que je m'abonne. Savez-vous comment ça va se passer ? Et est-ce que avoir un abonnement donne des privilèges pour avoir d'autres places... Bref, les choses qu'il faut savoir sur les abonnements svp !!!
Quant à la procédure pour avoir un abonnement, il te faut surveiller le site de l'ASM : après la campagne de réabonnement qui commencer vraisemblablement la semaine prochaine, l'ASM fera le point sur les abonnements éventuels qu'il lui restera, et les remettra en vente....ou pas (si elle conserve lesdites places pour les vendre au "match par match")
M'est avis tout de même qu'avoir un nouvel abonnement va être tendu pour la saison prochaine
Posté 31 mai 2010 - 19:41
Nous devrions recevoir le courrier de réabonnement en fin de semaine.
Ben oui, toujours rien reçu c'est pourquoi je serai surpris que la campagne de réabonnement commence jeudi...
Posté 31 mai 2010 - 20:09
Tu n'as aucun privilège, à part celui de ne pas avoir à acheter tes billets à chaque match et d'être assuré d'avoir tes places pour les phases finales
Quant à la procédure pour avoir un abonnement, il te faut surveiller le site de l'ASM : après la campagne de réabonnement qui commencer vraisemblablement la semaine prochaine, l'ASM fera le point sur les abonnements éventuels qu'il lui restera, et les remettra en vente....ou pas (si elle conserve lesdites places pour les vendre au "match par match")
M'est avis tout de même qu'avoir un nouvel abonnement va être tendu pour la saison prochaine
Merci beaucoup ! Et oui je me doute que ça va être dur... C'est pourquoi j'ai dit essayer !!!!! Je vais croiser les doigts
Posté 31 mai 2010 - 20:29
Tu n'as aucun privilège, à part celui de ne pas avoir à acheter tes billets à chaque match et d'être assuré d'avoir tes places pour les phases finales
De plus les places supplémentaires pour l'agrandissement ne seront pas dispo cette année, je crois bien en tout cas.
Posté 01 juin 2010 - 05:35
Forcément puisque les tribunes vont se construire durant la prochaine année de championnatDe plus les places supplémentaires pour l'agrandissement ne seront pas dispo cette année, je crois bien en tout cas.