Nouveau maillot avec ou sans étoile ?
Posté 31 mai 2010 - 14:14
Posté 31 mai 2010 - 14:22
Mais bon on s en fout!! ca pourrai etre sympa!!! on est champion on fait ce qu on veut
sinon y a des nouvelles de nouveaux maillots avec le nouveau sponsor! Under Armour!
il serait dispo quand ce fameux maillot!!!!!
Posté 31 mai 2010 - 14:25
Posté 31 mai 2010 - 14:28
Posté 31 mai 2010 - 14:34
on sait tous que l'on est champion, les joueurs le savent les futurs adversaires aussi. Au moment de rencontrer le ST ou le SF on aurait l'air de quoi avec notre étoile unique ?
Posté 31 mai 2010 - 14:36
pas d'étoile pour moi.
on sait tous que l'on est champion, les joueurs le savent les futurs adversaires aussi. Au moment de rencontrer le ST ou le SF on aurait l'air de quoi avec notre étoile unique ?
A des cas uniques !
Posté 31 mai 2010 - 14:37
il me semble que les etoiles c pour la coupe d europe !!
Mais bon on s en fout!! ca pourrai etre sympa!!! on est champion on fait ce qu on veut
sinon y a des nouvelles de nouveaux maillots avec le nouveau sponsor! Under Armour!![]()
il serait dispo quand ce fameux maillot!!!!!
Pour Toulouse et Brive c'est vrai... Après le RCT et le Stade Français c'est pour le Top 14 et je pense qu'il y en a d'autres...
Posté 31 mai 2010 - 14:37
Faut le garder pour les matches contre Brive, sinon.pas d'étoile pour moi.
Posté 31 mai 2010 - 14:43
pas d'étoile pour moi.
Bof! d'façon on les emmerde!
ps:surtout les parisiens et leur président qui fait rentrer des femmes à plumes dans des ballons roses sur les stades, parce que on est champion!
ps: faut que j'me calme je sens que je m'emporte là!
Posté 31 mai 2010 - 14:55
Posté 31 mai 2010 - 15:11
Pour pimenter l'avant-match, l'an prochain ce sera l'inverse.Bof! d'façon on les emmerde!
![]()
ps:surtout les parisiens et leur président qui fait rentrer des femmes à plumes dans des ballons roses sur les stades, parce que on est champion!
ps: faut que j'me calme je sens que je m'emporte là!
Posté 31 mai 2010 - 15:14
Pour pimenter l'avant-match, l'an prochain ce sera l'inverse.
Cette idée est une bonne idée!
Posté 31 mai 2010 - 15:16
Pour pimenter l'avant-match, l'an prochain ce sera l'inverse.
C'est ça ou il arrête le rugby il a dit le monsieur...
Posté 31 mai 2010 - 15:17
Posté 31 mai 2010 - 15:28
Je ne suis pas pour une étoile sur le maillot, sans doute qu'avec plus de bouclier à notre actif on pourra le faire mais pas avant, juste une ça ne fait trop top.
C'en est une qui est top, attendue depuis "quelques" années...