Quand je regarde ton avatar, j'ai envie de lui dire: "Laisse, je vais t'aider."
T'a pas autre chose à regarder...
Posted 15 June 2010 - 13:58 PM
Quand je regarde ton avatar, j'ai envie de lui dire: "Laisse, je vais t'aider."
Posted 15 June 2010 - 14:14 PM
Faut dire que dans certains posts...T'a pas autre chose à regarder...
Posted 15 June 2010 - 18:22 PM
Excellente remarque!
Excellente question!
Toute la France? excepté du coté de Perpignan, de Toulon, de l'Ile de France...![]()
Posted 15 June 2010 - 18:35 PM
Détrompes toi et surtout tiens toi au courant
Notre coach a résumé cela à merveille : "Quitte à perdre on est heureux que cela ai été contre Clermont"
Et c'est vraiment dans la majorité de la rue perpignanaise le sentiment qui prédomine à la vue de la finale 2010 !
ah je te jure les "remueurs" de mer*** qui veulent créé le beuz là où il n'est pas
"Va de retro Satanas", retourne dans les tribunes du foot![]()
Posted 15 June 2010 - 18:40 PM
Des abrutis, il sont aussi bien dans le midi qu'en AUVERGNE.
Posted 15 June 2010 - 18:49 PM
Et moi ,j'ai pas le pompon ?imagine un peu les auvergnats qui vivent dans le midi la couche qu'ils se trimballent!
J'en suis la preuve vivante!
Allez Blanzat!
Posted 15 June 2010 - 19:22 PM
Et moi ,j'ai pas le pompon ?
Marseillais ,.......supporter de l' OM .............et de l'ASM !
Qui dit mieux ?
Posted 15 June 2010 - 20:06 PM
Qui dit mieux ?
Posted 15 June 2010 - 20:20 PM
c'est un truc de fat
]On ne m'ôtera pas de l'idée que, pendant la dernière guerre mondiale, de nombreux Juifs ont eu une attitude carrément hostile à l'égard du régime nazi. Il est vrai que les Allemands, de leur côté, cachaient mal une certaine antipathie à l'égard des Juifs. Ce n'était pas une raison pour exacerber cette antipathie en arborant une étoile à sa veste pour bien montrer qu'on n'est pas n'importe qui, qu'on est le peuple élu
Posted 15 June 2010 - 20:28 PM
Qui dit mieux ?
Posted 15 June 2010 - 20:33 PM
bé ça ce n'est pas bien difficile, pas la peine de le féliciter Mouss'
![]()
Tiens moi par ex j'ai décidé !!!
Je suis désormais supporter de... l'ASM (arghh là ce fut dur à écrire je l'avoue![]()
![]()
), de l'Inter de Milan (là aussi très dur à écrire ^^, l'an dernier c'était le Barca bien sur), de l'AFS pour les équipes nationales de Rugby (pas évident non plus à écrire^^), pour les équipes nationales de handball des Bleus de France bien sur (ouf là ça va j'ai écrit ça sans pb
) et pour les équipes nationales de foot de... Merdum la CM2010 vient à peine de débuter...
![]()
Bon je vous dirai laquelle disons début juillet après une certaine finale
![]()
![]()
J'ai droit à des félicitations aussi non ?![]()
Posted 15 June 2010 - 20:49 PM
t'oublies Cholet qui n'avait jamais été champion de France de Basket. Encore un signe d'ailleurs.bé ça ce n'est pas bien difficile, pas la peine de le féliciter Mouss'
![]()
Tiens moi par ex j'ai décidé !!!
Je suis désormais supporter de... l'ASM (arghh là ce fut dur à écrire je l'avoue![]()
![]()
), de l'Inter de Milan (là aussi très dur à écrire ^^, l'an dernier c'était le Barca bien sur), de l'AFS pour les équipes nationales de Rugby (pas évident non plus à écrire^^), pour les équipes nationales de handball des Bleus de France bien sur (ouf là ça va j'ai écrit ça sans pb
) et pour les équipes nationales de foot de... Merdum la CM2010 vient à peine de débuter...
![]()
Bon je vous dirai laquelle disons début juillet après une certaine finale
![]()
![]()
J'ai droit à des félicitations aussi non ?![]()
Posted 15 June 2010 - 20:52 PM
En danse de salon, tu supportes qui??
:D:D
Posted 15 June 2010 - 21:11 PM
imagine un peu les auvergnats qui vivent dans le midi la couche qu'ils se trimballent!
J'en suis la preuve vivante!
Allez Blanzat!
Posted 15 June 2010 - 21:32 PM
Eh bien, je me suis visiblement mal expliqué -Je suis auvergnat comme vous, et fier de l'être. Je n'avais pas l'intention de déclencher une polémique sur le forum - je suis désolé, si mes propos ont été mal pris par certains - Je n'ai pas la prétention de me croire plus intelligent que d'autres - je sais rester à ma place - Je me suis visiblement planté (sans jeux de mots pour PRIVAT) lamentablement - Je suis certain que vous avez bien compris le sens de ma phrase. Je la ferme et il me reste plus qu'à regarder le match de foot à la télé........ Je m'éclipse piteusement du forum.
Je voulais dire à notre collègue de l'USAP, que j'appréciais le comportement d'une immense majorité de supporters de l'USAP. c'est tout. Désolé une nouvelle si mon post a été mal interprété, s'agissant du topic sur l'étoile sur le maillot, visiblement ce soir dans la guerre des étoiles, je suis involontairement le DARK VADOR du forum. J'espère que la commission de discipline!!!!! du forum sera indulgente à mon égard. Pardon chienvert, je comprends ta réponse, et mille excuses, tu sais je suis moi aussi de la région de CLERMONT, et je ne suis pas un donneur de leçons, ET COMME TU DIS VIVE BLANZAT !!!!!!!