Aller au contenu

Photo
- - - - -

Nouveau maillot avec ou sans étoile ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
171 réponses à ce sujet

Sondage : avec ou sans étoiles? (310 membre(s) ont voté)

Un étoile sur le nouveau maillot ou pas?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#106 BRENUS 63

BRENUS 63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 311 messages

Posté 11 juin 2010 - 11:42

pas d'étoile pour moi.
on sait tous que l'on est champion, les joueurs le savent les futurs adversaires aussi. Au moment de rencontrer le ST ou le SF on aurait l'air de quoi avec notre étoile unique ?
Image IPB

Bien dit!

#107 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 11 juin 2010 - 12:23

pas d'étoile pour moi.
on sait tous que l'on est champion, les joueurs le savent les futurs adversaires aussi. Au moment de rencontrer le ST ou le SF on aurait l'air de quoi avec notre étoile unique ?
Image IPB

On aurait l'air aussi malin que celui qui va à un rassemblement de Ferrari avec sa R12 customisé.

#108 Le Nantais

Le Nantais

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 31 messages

Posté 11 juin 2010 - 13:06

Une petite cocarde BBR pour la saison aurait été sympa.
Que la ligue l'accorde à chaque club champion en titre, cela aurait de la gueule.

#109 michael_63000

michael_63000

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 213 messages

Posté 11 juin 2010 - 14:50

Une petite cocarde BBR pour la saison aurait été sympa.
Que la ligue l'accorde à chaque club champion en titre, cela aurait de la gueule.

J'aime bien cette idee. A la maniere du cyclisme ou le champion de france porte le maillot de son equipe avec une bandelette bleu-blanc-rouge.

#110 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 11 juin 2010 - 16:51

Vu le nombre d'étoiles sur le maillot du SF, ils doivent avoir 120 titres de champions de France environ
Image IPB

Non, 12 "tout simplement"

#111 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 11 juin 2010 - 16:53

Trop tard,l'étoile est posée :flowers:

#112 Cumvas

Cumvas

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages

Posté 11 juin 2010 - 17:47

Trop tard,l'étoile est posée :flowers:

bouh !!!
Honte à vous d'avoir succombé à la mode "bobo" du président du Stade-Français ! :P
La course aux étoiles est lancée alors et l'USAP va devoir trouvé de la place pour 7 étoiles :fume: et je ne parle pas des équipes quasiment disparues ou plus dans le TOP14 mais qui pourront en mettre + que vous même si ils ne l'ont plus gagné le Brennus depuis 70 ans :P :lol: :whistling:

PS :
Heureusement ce n'est pas le cas réellement sur le terrain puisque ce n'est qu'un (normal) T-shirt commémoratif .. pour le moment ^^

Ouff j'ai eu peur que vous soyez touché par une "stadite parisianus" aiguë !! :lol:

On les aime toujours donc nos braves montferrandais nous leur adversaires du TOP14 :kiss:

Ne gâchez pas cette "amour" que beaucoup de fans de rugby et de notre TOP14 éprouvent pour vous après votre enfin premier titre en osant une certaine arrogance et vanité mal placée à la parisienne si je puis dire...

Surtout qu'en plus avec votre seul titre et 1 étoile vous ne sortiriez pas grandi par rapport à bien d'autres clubs qui en ont plus que vous malgré tout et ne l'ont pas fait

Le SF ? je le redis, ce n'est pas l'exemple à suivre à ce niveau, c'est un club dirigé par un "bobo" et comme tout "bobo" il aime l'arrogance facile et le "m'as-tu-vu" à l'antithèse complète de notre Esprit Rugby donc

La règle doit rester ce qu'elle est : 1 étoile pour 10 titres de champion de France ou pour un titre de Hcup

#113 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 11 juin 2010 - 17:50

si tu le dis :closedeyes:

#114 Cumvas

Cumvas

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages

Posté 11 juin 2010 - 17:53

si tu le dis :closedeyes:

et si tu m'oubliais un peu toi... je sais que tu m'aimes mais bon... :original:

#115 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 209 messages

Posté 11 juin 2010 - 18:16

Il y a quand même 100 cons qui sont pour le port de l'étoile! :whistling:

Maréchal, nous voilà......

#116 Vigneron Jaunard

Vigneron Jaunard

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 833 messages

Posté 12 juin 2010 - 16:32

Il y a quand même 100 cons qui sont pour le port de l'étoile! :whistling:

Maréchal, nous voilà......

C'est d'un goût douteux, ....

.... mais c'est drôle !!!

#117 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 196 messages

Posté 12 juin 2010 - 18:50

La règle doit rester ce qu'elle est : 1 étoile pour 10 titres de champion de France ou pour un titre de Hcup[/b]

Quelle règle ?

En foot c'est pour moi quelque chose importé d'Italie et que seul Saint-Etienne (seul club en France ayant gagné 10 titres) utilise sur son maillot, en dehors de Marseille qui a l'etoile pour sa coupe d'europe, Mais pour moi y a pas de règle chacun fait un peu comme y veut.

Personnellement je ne suis pas partisan d'une étoile faut rester humble........juste un gros truc en plein milieu du maillot CHAMPION DE FRANCE 2010 ça serait suffisant :fume:

De toute Façon ALLEZ LES VERTS et ALLEZ ASM :flowers:

#118 Cumvas

Cumvas

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages

Posté 12 juin 2010 - 20:28

Quelle règle ?
....

Déjà dis...

Une règle OK non établie officiellement mais que tous les clubs respectent depuis des années

Tous sauf le SF et encore ce depuis la prise en main du club par un président "bobo" par excellence (j'ai bien dis "bobo" :D ) à des années lumières de l'esprit rugby

Après si vous en faites autant du haut de votre... seul titre (mérité mais le débat n'est pas là) et de votre seule étoile donc, bé merci :fume:
Bé oui depuis votre enfin premier titre on ne peut plus vous chambrer sur vos finales éternellement perdues, mais dans ce cas on trouverait un autre sujet de chambrage avec cette volonté de mettre une étoile pour votre seul titre de champion de France
:whistling: :kiss:

Si vous êtes si pressé que cela pour certains de mettre 1 étoile sur votre maillot, gagnez plutôt la HCup 2011 et là on ne pourra rien dire contre, au contraire même
Mais bon le problème c'est qu'il y a au moins 10 autres gros clubs en Europe qui la veulent et qui en sont tout aussi capable que vous de l'emporter cette Hcup 2011 :fume:
:)

#119 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 196 messages

Posté 12 juin 2010 - 20:37

Déjà dis...

:)

je sais que c'est déja écrit , c'est juste pour te provoquer.
Pour moi justement c'est pas une règle , c'est au mieux une "tradition"., une "coutume" . En fait on s'en fout un peu je te l'accorde.
Perso l'étoile j'en veux pas. Mais pour moi c'est aux joueurs de se prononcer.

#120 Cumvas

Cumvas

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages

Posté 12 juin 2010 - 20:45

je sais que c'est déja écrit , c'est juste pour te provoquer.
Pour moi justement c'est pas une règle , c'est au mieux une "tradition"., une "coutume" . En fait on s'en fout un peu je te l'accorde.
Perso l'étoile j'en veux pas. Mais pour moi c'est aux joueurs de se prononcer.

Une "règle coutumière" va-t-on dire si tu veux

Dans ce cas je sais qu'ils diront NON (et si ils disaient"oui" cela ne changerait pas ce que je dis au dessus que cela viennent des joueurs ou des supporters, ce serait même pire que cela vienne des joueurs ^^) car les joueurs eux savent garder les pieds sur terre (pas comme certains ici :whistling: )

:flowers: