Aller au contenu

Photo
- - - - -

Nouveau maillot avec ou sans étoile ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
171 réponses à ce sujet

Sondage : avec ou sans étoiles? (310 membre(s) ont voté)

Un étoile sur le nouveau maillot ou pas?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#121 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages

Posté 12 juin 2010 - 20:48

Une "règle coutumière" va-t-on dire si tu veux

Dans ce cas je sais qu'ils diront NON (et si ils disaient"oui" cela ne changerait pas ce que je dis au dessus que cela viennent des joueurs ou des supporters, ce serait même pire que cela vienne des joueurs ^^) car les joueurs eux savent garder les pieds sur terre (pas comme certains ici :whistling: )

:flowers:

On s'en fout on est CHAMPION !! Image IPB

Image IPBImage IPB

#122 Cumvas

Cumvas

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages

Posté 12 juin 2010 - 20:59

On s'en fout on est CHAMPION !! :kiss:

Image IPBImage IPB

Et crois moi je préfère lire cela plus normal et "coutumier" ^^, que de voir 1 étoile sur votre maillot après votre seulement premier titre
...
...
Enfin quoique on pourrait vous chambrer là-dessus du coup (sans parler du fait ce que cela donnerait la même envie aux autres clubs qui ont le droit d'en apposer bien plus :P )
...
heu finalement je me demande si je ne suis pas pour 1 étoile sur votre maillot :fume:

...
...
Ah ces nouveaux riches, je te jure :whistling:

:kiss:

#123 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 13 juin 2010 - 15:41

y'en a assez de ce débat sur l'étoile.

Ce que je sais c'est qu'il y a trois coutures sur le col du maillot canterbury et trois chips sur l'ancienne casquette à Vern.

Et ces stigmates on ne les verra plus. Parce qu'on est champion ! :fume:

#124 Cumvas

Cumvas

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages

Posté 13 juin 2010 - 21:18

...
Et ces stigmates on ne les verra plus. Parce qu'on est champion ! :fume:

c'est bizarre mais à la vue ton avatar on aurait pu croire le contraire :fume:

#125 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 14 juin 2010 - 13:56

Toulon est 30 fois champions ! Je savais pas....:sleeping::sleeping::sleeping:

#126 bernardo

bernardo

Joueur de 2ème série

• Bannis
  • PipPipPip
  • 172 messages

Posté 14 juin 2010 - 16:45

c'est un truc de fat
]On ne m'ôtera pas de l'idée que, pendant la dernière guerre mondiale, de nombreux Juifs ont eu une attitude carrément hostile à l'égard du régime nazi. Il est vrai que les Allemands, de leur côté, cachaient mal une certaine antipathie à l'égard des Juifs. Ce n'était pas une raison pour exacerber cette antipathie en arborant une étoile à sa veste pour bien montrer qu'on n'est pas n'importe qui, qu'on est le peuple élu

#127 Colza Nostra

Colza Nostra

Joueur de promotion

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 messages

Posté 14 juin 2010 - 16:58

c'est un truc de fat
]On ne m'ôtera pas de l'idée que, pendant la dernière guerre mondiale, de nombreux Juifs ont eu une attitude carrément hostile à l'égard du régime nazi. Il est vrai que les Allemands, de leur côté, cachaient mal une certaine antipathie à l'égard des Juifs. Ce n'était pas une raison pour exacerber cette antipathie en arborant une étoile à sa veste pour bien montrer qu'on n'est pas n'importe qui, qu'on est le peuple élu

Desproges inside!

#128 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 849 messages

Posté 14 juin 2010 - 17:26

Toulon est 30 fois champions ! Je savais pas....:sleeping::sleeping::sleeping:

Quand je regarde ton avatar, j'ai envie de lui dire: "Laisse, je vais t'aider."

#129 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 689 messages

Posté 14 juin 2010 - 19:13

c'est un truc de fat

Lamentable

#130 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 14 juin 2010 - 20:15

Etoile ou pas étoile, il arrive quand ce maillot ?!

#131 Cumvas

Cumvas

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages

Posté 14 juin 2010 - 22:01

adiù

c'est un truc de fat

je ne connais pas tout le monde ici mais il est sérieux lui ? :huh: :ermm: :unsure:

Lamentable

Je dirais même plus car désormais cela peut-être poursuivi en justice de tel propos, même si ils sont plus "neuneuifiants" que méchants et attaquables (j'ai beau relire et relire je n'arrive toujours pas à comprendre sa phrase) :D :innocent:

Quand je regarde ton avatar, j'ai envie de lui dire: "Laisse, je vais t'aider."

et le mien t'as pas envie de l'aider aussi ?
pourtant il en a bien besoin aussi :kiss: :kiss:

#132 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 14 juin 2010 - 22:02

adiù

je ne connais pas tout le monde ici mais il est sérieux lui ? :huh: :ermm: :unsure:

Je dirais même plus car désormais cela peut-être poursuivi en justice de tel propos, même si ils sont plus "neuneuifiants" que méchants et attaquables (j'ai beau relire et relire je n'arrive toujours pas à comprendre sa phrase) :D :innocent:

Et bien ne cherche pas à comprendre le très regretté Pierre Desproges... ça évitera que tu montes au créneau et ne tire à vu...

Lamentable

même constat

#133 Cumvas

Cumvas

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages

Posté 14 juin 2010 - 22:10

Et bien ne cherche pas à comprendre le très regretté Pierre Desproges... ça évitera que tu montes au créneau et ne tire à vu...

même constat

C'est du Desproges ? :huh:

Sinon même si j'ai pourtant la totale de "La minute nécessaire de Monsieur Cyclopède" dont j'adore l'humour décalé mais pas méchant, c'est vrai que certaines déclarations sur Sieur Desproges ne m'ont jamais poussé à être un grand fan hormis son "Monsieur Cyclopède" et "Le petit rapporteur" ^^ (malgré le fait qu'il soit entendu qu'on se doit tous d'aimer "l'artiste" défunt :rolleyes: :whistling: )

#134 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 14 juin 2010 - 22:15

C'est du Desproges ? :huh:

Sinon même si j'ai pourtant la totale de "La minute nécessaire de Monsieur Cyclopède" dont j'adore l'humour décalé mais pas méchant, c'est vrai que certaines déclarations sur Sieur Desproges ne m'ont jamais poussé à être un grand fan hormis son "Monsieur Cyclopède" et "Le petit rapporteur" ^^ (malgré le fait qu'il soit entendu qu'on se doit tous d'aimer "l'artiste" défunt :rolleyes: :whistling: )

Voui, c'est du Desproges, su sketch "on me dit que des juifs se sont glissés dans la salle?"

L'extrait du sketch un peu plus poussé permet de voir un peu mieux le fond de sa pensée

http://www.desproges...raits/index/334

Voilà pour les précisions ;)

#135 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 209 messages

Posté 15 juin 2010 - 10:08

Jette un coup d'oeil au maillot du stade français... c'est déjà la guerre des étoiles!
Quant à Toulouse ça commence à le devenir... mais il s'agit là non plus d'étoiles mais de planètes!!! C'est la HCup.

Excellente remarque!

Etoile ou pas étoile, il arrive quand ce maillot ?!

Excellente question!

Toute la france du rugby a été ravie de la victoire de l'ASM. Le courant de sympathie est toujours aussi fort -Ne tombons pas dans le ridicule -

Toute la France? exepté du coté de Perpignan, de Toulon, de l'Ile de France... :rolleyes:

Sinon pour ce qui est de tomber dans le ridicule, on ne risque plus grand chose de ce coté là à mon avis!

ps: je fais bien sur référence au passé, à l'histoire, à l'archéologie! Mais tout de même, on est blindé de chez blindé! D'autant que quand on voit les maillots de la concurrence du coté de chez Max, enfin...Si on peu encore appeler ça maillots! :w00t: