Salut à toi, ami catalan, je viens de voir ton message et franchement comme bcp, je ne savais pas que Planté avait une telle blessure. Comme tu le vois, de nombreux supporters de l'ASM, ce cautionnenent absolument pas le geste de Privat. Il a fait une grosse connerie, il faut accepter la sanction. Je ne fais pas ce post, pour vous cirer les pompes, mais je dois reconnaître, comme je l'ai déjà écrit, que je trouve les supporters de l'USAP vraiment très fair play et très honnêtes dans leurs commentaires. Je partage l'avis de certains, cette affaire fait tâche dans le magnifique tableau de samedi. Tu sais, depuis le 29 mai à 23 heures, nous sommmes sur un nuage. Maintenant, à part voir les volcans d'AUVERGNE se réveiller, je ne vois pas ce qui peut nous arriver de plus.....Concernant l'affaire PRIVAT, je dois te dire, que cette affaire fait mauvaise effet. Après l'avalanche de commentaires positifs sur l'ASM et la région, je suis mal à l'aise, je sais c'est con, mais c'est vrai.
Certes, la joie est toujours aussi vive, mais je regrette que cette affaire ternisse le bouclier. Quant aux contencieux avec les joueurs de l'USAP, ça suffit. Après votre fair play et votre comportement sympa envers nous, je ne suis pas pour que cette affaire pourrisse le climat. Perso, si PRIVAT mange bon est bien tant pis pour lui, il faut assumer, sache comme l'a indiqué un foromeur que je donnerai jamais raison à un joueur, même de l'ASM, s'il fait une connerie comme PRIVAT. Je vois que LECORVEC, ne fait pas l'unanimité dans votre camp non plus..... Salut à toi ami catalan
doudou63? faut que je m'en souvienne. Un texte de haute couture vraiment et sans arrière pensée. Nous sommes tous d'accord pour que de tels gestes ne se reproduisent pas. Que ce soit Privat, Lecorvec ou autre... oui moi je suis un
ANTI Le Corvec. Que ce soit clair. Et je ne suis surtout pas un anti Clermont. Pour la petite histoire, la veille de la finale avec mes potes nous avons bringué toute la nuit dans Clermont avec des amis auvergnats chez qui nous avons dormi. Surtout ne soyez pas mal à l'aise car vous ètes champions 2010. C'est pas un Planté de choux qui doit vous faire porter la croix. Félicitations et vive l'USAP...
Sans vouloir polémiquer , je ne comprends pas qu'ils puissent avoir des points de suture à l'intérieur à moins qu'ils ne s'agissent de coupures liées au choc et rien à l'extérieur. Est-ce consécutif au contact avec Privat ou est-ce lié à un autre fait de jeu. D'autre part je n'ai vu nulle part (en particulier sur le forum usap) qu'il avait été hospitalisé deux jours.
En tout cas quand un joueur est blessé qu'il soit Asemiste, catalan de souche ou pas ou autre c'est toujours emmerdant et triste.
oui tu as raison mais si tu avais pratiqué la traumathologie tu saurais pas mal de choses su les blessures internes provoquées par un choc externe.... ce qui arrive fréquement...PAS CONFONDRE AVEC LA TAUROMACHIE hein??!!
je regarde les jurisprudences antérieures: Flannery 4 semaines, Audebert 8 semaines. Hayes, 6 semaines en Ligue celte et Martin 40 jours en top 14.
Donc je ne vois aucune raison de le suspendre davantage.
des sanctions qui n'ont JAMAIS FAIT JURISPRUDENCE....