Notre copain Le Corvec il ferait bien de reflechir avant de blesser gravement quelqu'un.
T'inquiètes pas, c'était pour faire un bon mot.
Bon OK c'est un sujet sensible !!!
Je n'approuve pas le corvec et tu le sais.
Posted 07 June 2010 - 21:04 PM
Notre copain Le Corvec il ferait bien de reflechir avant de blesser gravement quelqu'un.
Posted 07 June 2010 - 21:07 PM
T'inquiètes pas, c'était pour faire un bon mot.
Posted 07 June 2010 - 21:24 PM
De toute façon qu'il ait été hospitalisé 1 heure, 2 jours ou un an ne doit rien changer à la sanction si sanction il y a. Si les sanctions étaient proportionnelles à la durée des blessures, les fourchettes seraient rarement sanctionnées puisqu'elles rendent rarement aveugles (quoique, pour certaines fourchettes c'est le cas...) et certains auraient réfléchi à 2 fois avant d'essayer de mettre Scelzo à la retraite.
D'après le règlement il risque pas + de 2 mois ce qui serait déjà très szévère puisque :
- c'est le maximum
- la jurisprudence donne souvent moins (seule exception : un clermontois...)
- des gestes similaires ou pires ont été impunis
Posted 07 June 2010 - 21:39 PM
Salut Scudo 66. Merci de ta réponse. Je n'ai rien à ajouter sur ce post - J'ai exprimé mon sentiment personnel avec mon coeur de supporter de l'ASM, tout simplement. Salut à toi ami catalan à bientôt sur ce forum -doudou63? faut que je m'en souvienne. Un texte de haute couture vraiment et sans arrière pensée. Nous sommes tous d'accord pour que de tels gestes ne se reproduisent pas. Que ce soit Privat, Lecorvec ou autre... oui moi je suis un ANTI Le Corvec. Que ce soit clair. Et je ne suis surtout pas un anti Clermont. Pour la petite histoire, la veille de la finale avec mes potes nous avons bringué toute la nuit dans Clermont avec des amis auvergnats chez qui nous avons dormi. Surtout ne soyez pas mal à l'aise car vous ètes champions 2010. C'est pas un Planté de choux qui doit vous faire porter la croix. Félicitations et vive l'USAP...
oui tu as raison mais si tu avais pratiqué la traumathologie tu saurais pas mal de choses su les blessures internes provoquées par un choc externe.... ce qui arrive fréquement...PAS CONFONDRE AVEC LA TAUROMACHIE hein??!!
des sanctions qui n'ont JAMAIS FAIT JURISPRUDENCE....
Posted 08 June 2010 - 14:10 PM
Comme dirait Cudmore, "aux bons mots les gwands wemèdes".T'inquiètes pas, c'était pour faire un bon mot.
Posted 08 June 2010 - 14:11 PM
Comme dirait Cudmore, "aux bons mots les gwands wemèdes".
Posted 08 June 2010 - 14:13 PM
Les anglophones et les "r"...C'est le Cudmore d'Abidjan là non?
Posted 08 June 2010 - 14:16 PM
Les anglophones et les "r"...
Posted 08 June 2010 - 14:20 PM
Chuis pas prof (heureusement pour les élèves).Ouais mais c'est moins mon coin...
T'as qu'a tout de suite dire qu'elle était pas bonne ma vanne!!![]()
Salauds de profs!! Vont me faire chier jusqu'au bout!!!
Posted 08 June 2010 - 14:22 PM
Chuis pas prof (heureusement pour les élèves).
Posted 08 June 2010 - 14:24 PM
Pas grave, tant que tu es le seul à me confondre avec lui...Ouuuuuh puuuutain j'ai confondu avec Dooley......
![]()
Pardon cher journaliste, c'était franchement pas voulu...quand même!
Posted 09 June 2010 - 13:44 PM
Posted 09 June 2010 - 14:12 PM
Tant mieux pour Privat...Le topic s'essouffle...........................
Posted 09 June 2010 - 14:30 PM
Posted 09 June 2010 - 15:06 PM
depuis quand on se permet de citer un champion de france......... tout fout le camp... ma pauvre simone............
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()