Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Le Brennus Tour 2010

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1077 réponses à ce sujet

#526 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 27 août 2010 - 13:15

Si vous avez l'impression que le public clermontois est pris pour un con (comme d'hab quoi), rien ne vous empéche d'aller voir comment ça se passe ailleurs dans les autres clubs et vous reviendrez certainement rapidement, heureux de retrouver le bib park.
Qu'est ce qu'on en a franchement à foutre de voir le Brennus ou pas. Depuis le 29 mai ceux qui ont voulu, le voir, le toucher, le photographier, ont eu maintes et maintes occasions. Faut peut être arreter et se dire qu'une nouvelle saison est lancée. Le seul truc qui importe c'est bien que le bouclier soit encore là l'année prochaine à la même époque.

je ne suis pas d'accord avec toi,
le brennus présenté aux supporters avant le premier match à domicile aura une autre saveur que quand il a été pris en photo dans l'espace Edouard ou ailleurs !

puis ce n'est pas la peine de faire les beaux avec l'affiche "sans vous nous ne sommes rien" si ils ne partagent pas cet instant avec nous !

#527 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 27 août 2010 - 13:16

hallucinant !

si le brennus n'est pas présenté au public, ce n'est pas une faute de gout c'est ...
y a pas de mot

ridicule !

comment faire pression sur les dirigeants?

montons un groupe facebook... :crying:

#528 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 27 août 2010 - 13:19

si il est en vip , je pourrai peut être le prendre et vous le sortir :crying:

non j'ai pas les couil*** de faire cela , moi aussi je serai très deçu de ne pas le voir avant le match sur la pelouse , depuis le temps qu'on l'attend cela serait le minimum.....

#529 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 27 août 2010 - 13:20

si il est en vip , je pourrai peut être le prendre et vous le sortir :crying:

non j'ai pas les couil*** de faire cela , moi aussi je serai très deçu de ne pas le voir avant le match sur la pelouse , depuis le temps qu'on l'attend cela serait le minimum.....

si tu fais ça on t'enlève tes 10%

#530 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 27 août 2010 - 13:20

C est peut être pour éviter une charge émotionnelle supplémentaire à Benoit Cabello :rolleyes:

#531 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 27 août 2010 - 13:21

Si vous avez l'impression que le public clermontois est pris pour un con (comme d'hab quoi), rien ne vous empéche d'aller voir comment ça se passe ailleurs dans les autres clubs et vous reviendrez certainement rapidement, heureux de retrouver le bib park.
Qu'est ce qu'on en a franchement à foutre de voir le Brennus ou pas. Depuis le 29 mai ceux qui ont voulu, le voir, le toucher, le photographier, ont eu maintes et maintes occasions. Faut peut être arreter et se dire qu'une nouvelle saison est lancée. Le seul truc qui importe c'est bien que le bouclier soit encore là l'année prochaine à la même époque.

Pineau a dit que c'était le Bouclier de la saison 2009-2010, pas celui de la saison 2010-2011 : c'est très fin comme remarque<_<

#532 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 770 messages

Posté 27 août 2010 - 13:22

C'est quand même hallucinant une telle nouvelle .
Le club a-t-il eu un semblant de justification pour prendre cette décision ?

#533 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 27 août 2010 - 13:22

Pineau a dit que c'était le Bouclier de la saison 2009-2010, pas ce lui de la saison 2010-2011 : c'est très fin comme remarque<_<

A ben, fallait qu'il le présente au match d'ouverture de l'an passé alors!

#534 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 398 messages

Posté 27 août 2010 - 13:23

En attendant, si c'est Vern qui a décidé de ne pas le sortir, c'est qu'il doit avoir une bonne raison. Lui seul sait et connait ses joueurs, donc faisons lui confiance une fois de plus, car jusqu'à présent on ne peut pas dire qu'il se soit beaucoup trompé.

#535 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 27 août 2010 - 13:24

si je comprends bien , faut pas dire aux joueurs que l'on est champion de france cela va les perturber ?

j'y crois pas a cette histoire .....

#536 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 27 août 2010 - 13:24

Pineau a dit que c'était le Bouclier de la saison 2009-2010, pas ce lui de la saison 2010-2011 : c'est très fin comme remarque<_<

c'est juste honteux ! mieux vaut l'emmener à Bourgoin que le présenter au public montferrandais !

putain j'espère qu'il y a un joueur qui passe sur le forum et qui ira le piquer pour nous le présenter !!!

#537 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 228 messages

Posté 27 août 2010 - 13:26

Je propose que les modos et admin envoie un mail au noms des membres des cyber a Jacques PINEAU et René FONTES , pour leurs demander de bien vouloir nous faire ce grand plaisir Image IPB

#538 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 27 août 2010 - 13:26

C'est passé dans l'édition régionale de France 3 Auvergne ce midi, ça sera pas dur de trouver le lien demain!!

#539 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 27 août 2010 - 13:29

grêve d'ambiance serai un signe de notre part , ça changera pas grand chose pour nous les ploutocrates....

#540 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 27 août 2010 - 13:30

scandaleux,après ça peuvent bien nous remercier avec des banderoles a la con du genre :"sans vous nous ne sommes rien " comme en irlande :cartonrouge:
si le brennus n'est pas présenté,j'espère croiser un ponte de l'asm pour lui dire de vive vois ma façon de penser :angry: