Limite bobo...ouaih mais t'as vu bono. c'est plus bonard.

Le Brennus Tour 2010
Posté 22 septembre 2010 - 20:05
Posté 22 septembre 2010 - 20:10
avec un "we are the champion"
je trouve que cela aurait eu de la gueule
mais bon on n'avait peut être pas le cd

Posté 22 septembre 2010 - 20:12
Et puis Fontès a arrêté d'écouter Queen après Sheer Heart Attack...n'empêche que perso je l'avais rêvé le bouclier au milieu du stade pour le premier match
Posté 22 septembre 2010 - 20:52
mouarf ! elle a beau se déguisé en brune; on vient d'avoir une belle preuve de sa blonditude !comment ça????
ou est -ce qu'il est planqué celui-la???![]()
un peu de respect pour les ainés!!! et en plus c'est la journée Alzheimer today!!!![]()
alors prem's quand meme...

Mlle Nath, je crois qu'une démission s'impose !

Posté 22 septembre 2010 - 20:57
arrête de ressasser ça, tu te fais du maln'empêche que perso je l'avais rêvé le bouclier au milieu du stade pour le premier match

puis, à force de te lire te répéter, on a l'impression que tu es touché par alzheimer

Posté 23 septembre 2010 - 07:24
C'est vrai un peu.Limite bobo...

Posté 23 septembre 2010 - 09:22
+1 c'était logique et normal d'agir comme ça mais bon c'est l'asm...n'empêche que perso je l'avais rêvé le bouclier au milieu du stade pour le premier match
Posté 23 septembre 2010 - 10:09
Y avait Baba?C'est vrai un peu.
Mais bibi est content.
Posté 23 septembre 2010 - 10:15
Y avait Baba?
non-non, pas vue. Pas son dada peut être...
Posté 23 septembre 2010 - 10:49
Allez, dodo maintenant !non-non, pas vue. Pas son dada peut être...

Posté 23 septembre 2010 - 10:52
Cochon qui s'en dédie.Allez, dodo maintenant !
Posté 25 septembre 2010 - 21:36
j'ai cru le voir passer à la maison ce matin, j'ai du rêver, il se prenait pour ma table basse.
pas compris...
l'est pas un trés mauvais état

Posté 25 septembre 2010 - 21:40

Ce que je ne comprends pas c'est que l'ASM devait recevoir de la FFR un Bouclier tout beau tout neuf durant l'été. Mais il est ou? Ou alors il est peut être en vitrine et on ne sort que l'ancien? sauf si finalement il n'y a pas eu de nouveau Bouclier?
En effet celui que possède l'ASM depuis la finale n'était pas dans un super état! (très abîmé par canal+ qui en avait la charge durant quelques temps pendant l'année)
Bref nous n'avons pas eu un bouclier neuf. On peut très facilement s'en apercevoir le 30 mai place de Jaude ou il manque un coin au bouclier.
Pour info celui remis lors de la finale n'était pas celui des catalans qui lui était tout simplement dans un état catastrophique, il fut donc détruit. C'était donc un 2e bouclier (le vrai étant au musée de la FFR
Posté 25 septembre 2010 - 21:55
Je sais pas vous mais ça me fait mal au coeur de voir le Brennus dans un tel état!
Il est de plus en plus abîmé il y a même un fissure en haut en plein au milieu! Ok il voyage beaucoup mais quand même!
+1
Et je trouve que c'est même un manque de respect envers tout ce qu'il représente pour le rugby français.