Jump to content

Photo
* * * * * 1 votes

Le Brennus Tour 2010

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1077 replies to this topic

#736 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 25 September 2010 - 22:12 PM

Je sais pas vous mais ça me fait mal au coeur de voir le Brennus dans un tel état! :crying: Il est de plus en plus abîmé il y a même un fissure en haut en plein au milieu! Ok il voyage beaucoup mais quand même!

voila pourquoi il a ete accroche a 600 metres de haut lors du 1er match au PDSMM
tout s explique.. :fume:

#737 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 26 September 2010 - 07:09 AM

Moi ça me choque moins que de ne pas le voir au Michelin, au moins il sert dans ces conditions, même si certains le secouent (beaucoup) trop fort. Quand je pense qu' "on" nous a dit que lundi était la dernière fois qu'on le verrait sur la pelouse, c'est à se demander si certains n'ont pas honte de cette conquête. Quant au couplet sur son appartenance à la saison écoulée, qu'il fallait donc l'oublier (pour les joueurs et le staff), on a pu en mesurer la pertinence lors des déplacements à A. Giral, Y du Manoir, J. Dauger et au vélodrome par exemple.
Heureusement que nos adversaires titrés n'ont pas hésité à partager leur symbole dans leur stade avec leur public, c'est quand même là que se trouve le plus sa place.

#738 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 26 September 2010 - 07:31 AM

d'ici a dire que l'ambiance (nul) du mich' depuis le début de la saison vient du faite que l'on a été refroidi par la non présence du brennus , y'a un pas que je ne franchirai pas :whistling:

#739 skolive03

skolive03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 posts

Posted 26 September 2010 - 08:06 AM

Moi ça me choque moins que de ne pas le voir au Michelin, au moins il sert dans ces conditions, même si certains le secouent (beaucoup) trop fort. Quand je pense qu' "on" nous a dit que lundi était la dernière fois qu'on le verrait sur la pelouse, c'est à se demander si certains n'ont pas honte de cette conquête. Quant au couplet sur son appartenance à la saison écoulée, qu'il fallait donc l'oublier (pour les joueurs et le staff), on a pu en mesurer la pertinence lors des déplacements à A. Giral, Y du Manoir, J. Dauger et au vélodrome par exemple.
Heureusement que nos adversaires titrés n'ont pas hésité à partager leur symbole dans leur stade avec leur public, c'est quand même là que se trouve le plus sa place.

tout à fait d'accord avec toi ! on en a honte ou quoi ? aussitôt gagné, aussitôt caché ? drôle de mentalité !

#740 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 26 September 2010 - 08:24 AM

En fait le Brennus, si j'ai bien compris le discours du staff, faut l'apprécier, le fêter le jour même de sa conquête, le lendemain, il est déjà trop tard.

#741 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,681 posts

Posted 26 September 2010 - 08:40 AM

En fait le Brennus, si j'ai bien compris le discours du staff, faut l'apprécier, le fêter le jour même de sa conquête, le lendemain, il est déjà trop tard.

non, il faut le fêter avant de l'avoir...

puisqu'une fois la finale jouée la saison est terminée et que du coup,il faut passer à autre chose :whistling:

#742 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 26 September 2010 - 08:52 AM

C'est comme une première fois en amour, le bonheur est dans l'escalier.

#743 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 26 September 2010 - 08:53 AM

c est comme pour mes Van Gogh et Monet :fume:
bien sur ils seraient beaucoup mieux dans mon salon mais non je suis taquin , je les laisse dans le coffre de ma banque..et.....
personne ne peut les voir ......p e r s o n n e !
meme pas moi
scandaleux :cartonrouge:

#744 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 26 September 2010 - 08:57 AM

+1

Et je trouve que c'est même un manque de respect envers tout ce qu'il représente pour le rugby français. :cartonjaune:

Brennus démission! :blink:

#745 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 26 September 2010 - 08:57 AM

tout à fait d'accord avec toi ! on en a honte ou quoi ? aussitôt gagné, aussitôt caché ? drôle de mentalité !

non Mossieur
c est de la strategie :fume:
de la communication et pour ca on est aussi ....champion :crying:

#746 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 26 September 2010 - 10:26 AM

Ah mais je suis d'accord avec toi JB. Que Pineau soit ** ******* vis à vis des supporters ce n'est pas nouveau! (Ce qui au passage n'enlève rien à ses qualités de dirigeant)
Cacher le brennus, ne pas le montrer sur la pelouse, l'oublier etc... ça choque et c'est normal.

Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas prendre soin du bouclier et la...
Et si une personne à la réponse à ma question concernant le bouclier tout beau tout neuf que la FFR devait nous donner :flowers:

Edited by JB 03, 26 September 2010 - 11:15 AM.
Merci de choisir les termes employés.

#747 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,228 posts

Posted 26 September 2010 - 13:03 PM

Ah mais je suis d'accord avec toi JB. Que Pineau soit ** ******* vis à vis des supporters ce n'est pas nouveau! (Ce qui au passage n'enlève rien à ses qualités de dirigeant)
Cacher le brennus, ne pas le montrer sur la pelouse, l'oublier etc... ça choque et c'est normal.

Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas prendre soin du bouclier et la...
Et si une personne à la réponse à ma question concernant le bouclier tout beau tout neuf que la FFR devait nous donner Image IPB

Il me semble que le tout neuf, on la depuis le 29 mai Image IPB

Mais depuis il est passé de mains en mains et il finira a mon avis comme celui de l'USAP par être détruit Image IPB et remplacé par un neuf pour le champion 2010/2011.

Le vrai et l'unique reste a la FFR depuis déjà pas mal d'années.

#748 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 26 September 2010 - 14:44 PM

non celui du 29 mai c'était pas un tout neuf, il était déjà abîmé, nous avons eu droit à un Brennus bis. (cf mon message au dessus)
Comme celui donné à l'usap fût détruit, la FFR devait un faire un nouveau

#749 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 26 September 2010 - 15:06 PM

De toute façon comme on va le conserver cette année si il est abimé , on aura qu'à s'en prendre à nous même :fume:

#750 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 26 September 2010 - 15:07 PM

non celui du 29 mai c'était pas un tout neuf, il était déjà abîmé, nous avons eu droit à un Brennus bis. (cf mon message au dessus)
Comme celui donné à l'usap fût détruit, la FFR devait un faire un nouveau

on a eu le soir de la finale celui qui d'habitude trone sur le plateau de Canal, car l'USAP avait rendu une épave qui n'avait pu etre remise en état à temps. il a été explosé dès le lundi 31 en plusieurs morceaux et rafistolé à plusieurs reprises. maintenant il reste surtout comme trace une place au dos pour le maintenant il me semble. Je suis pas sur que maintenant on nous en file un nouveau puisque comme tous les clubs on casse ce qu'on nous donne!