Moi ça me choque moins que de ne pas le voir au Michelin, au moins il sert dans ces conditions, même si certains le secouent (beaucoup) trop fort. Quand je pense qu' "on" nous a dit que lundi était la dernière fois qu'on le verrait sur la pelouse, c'est à se demander si certains n'ont pas honte de cette conquête. Quant au couplet sur son appartenance à la saison écoulée, qu'il fallait donc l'oublier (pour les joueurs et le staff), on a pu en mesurer la pertinence lors des déplacements à A. Giral, Y du Manoir, J. Dauger et au vélodrome par exemple.
Heureusement que nos adversaires titrés n'ont pas hésité à partager leur symbole dans leur stade avec leur public, c'est quand même là que se trouve le plus sa place.
Ah mais je suis d'accord avec toi JB. Que Pineau soit ** ******* vis à vis des supporters ce n'est pas nouveau! (Ce qui au passage n'enlève rien à ses qualités de dirigeant)
Cacher le brennus, ne pas le montrer sur la pelouse, l'oublier etc... ça choque et c'est normal.
Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas prendre soin du bouclier et la...
Et si une personne à la réponse à ma question concernant le bouclier tout beau tout neuf que la FFR devait nous donner
Edited by JB 03, 26 September 2010 - 11:15 AM.
Merci de choisir les termes employés.