Un gosse qui range pas ses jouets ça m'énerve !j'ai cru le voir passer à la maison ce matin, j'ai du rêver, il se prenait pour ma table basse.
pas compris...

Posted 26 September 2010 - 15:55 PM
Un gosse qui range pas ses jouets ça m'énerve !j'ai cru le voir passer à la maison ce matin, j'ai du rêver, il se prenait pour ma table basse.
pas compris...
Posted 26 September 2010 - 16:00 PM
oui voila nous avons eu droit à celui de canal+ (qui comme un club n'en a pas pris soin), normalement la FFR devait en refaire un nouveau. Mais oui étant donné l'état dans lequel les clubs le rendent la FFR a du changer d'avis.on a eu le soir de la finale celui qui d'habitude trone sur le plateau de Canal, car l'USAP avait rendu une épave qui n'avait pu etre remise en état à temps. il a été explosé dès le lundi 31 en plusieurs morceaux et rafistolé à plusieurs reprises. maintenant il reste surtout comme trace une place au dos pour le maintenant il me semble. Je suis pas sur que maintenant on nous en file un nouveau puisque comme tous les clubs on casse ce qu'on nous donne!
Posted 06 October 2010 - 14:42 PM
Posted 06 October 2010 - 14:50 PM
Aujourd'hui après midi à Cournon, ce soir de 19 à 21 le brennus à Cébazat avec les joueurs Lapandry et Zirakashvili. Demain soir au club de rugby de Gannat.
Le 28 novembre pour la rencontre Moulins vs Meyzieu il sera au stade.
Posted 06 October 2010 - 15:29 PM
Ah Gannat, ma ville pendant tellement d'années ! Dommage je suis à Paris maintenant !
Posted 06 October 2010 - 15:38 PM
D'ailleurs tu l'as touché ou bien?
Posted 06 October 2010 - 15:44 PM
Posted 06 October 2010 - 19:36 PM
Posted 06 October 2010 - 20:09 PM
ce weekend c'est Hcup, mais pour les matches de top14 il est caché où le bout de bois? au fond de l'espace Edouard?
Posted 10 October 2010 - 17:41 PM
Posted 10 October 2010 - 18:14 PM
vu une seule fois a l'espace edouard , lors du match asm / mhrc
Posted 10 October 2010 - 18:44 PM
Vu de loin ...à la télévu une seule fois
en train de sécher sur une corde à linge
Posted 10 October 2010 - 21:13 PM
Posted 10 October 2010 - 23:00 PM
Quasi Live : Le brennus à Soulasse (Commune de Veyre-Monton), ce Dimanche 10 Octobre 2010 pour la Fête du Pain.................et présenté svp par un "Local" : Jamie Cudmore.
P...ain, j'arrive pas à mettre une image.........................Je vous mettrais un lien Youtube plus tard.![]()
A noter, pour faire le lien avec un de mes posts sur les sifflets au stade, que dans l'effet de groupe, j'ai pt'être moi aussi poussé un peu pour toucher Jamie et le bouclier. Comme quoi on est vraiment stupide à croire que toucher un "héros", vous donnerait l'impression d'en être un aussi. Et dans ce bordel de gens stupides, Jamie malgrés toutes les sollicitations est resté calme, attentionné...........Cool, mais aussi semble t'il un peu étonné, géné, de tant d'enthousiasme !
Nice try yesterday, Jamie .............
Posted 15 October 2010 - 21:09 PM