Jump to content

Photo
* * * * * 1 votes

Le Brennus Tour 2010

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1077 replies to this topic

#751 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,445 posts

Posted 26 September 2010 - 15:55 PM

j'ai cru le voir passer à la maison ce matin, j'ai du rêver, il se prenait pour ma table basse.

pas compris...

Un gosse qui range pas ses jouets ça m'énerve !

:fume:

#752 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 26 September 2010 - 16:00 PM

on a eu le soir de la finale celui qui d'habitude trone sur le plateau de Canal, car l'USAP avait rendu une épave qui n'avait pu etre remise en état à temps. il a été explosé dès le lundi 31 en plusieurs morceaux et rafistolé à plusieurs reprises. maintenant il reste surtout comme trace une place au dos pour le maintenant il me semble. Je suis pas sur que maintenant on nous en file un nouveau puisque comme tous les clubs on casse ce qu'on nous donne!

oui voila nous avons eu droit à celui de canal+ (qui comme un club n'en a pas pris soin), normalement la FFR devait en refaire un nouveau. Mais oui étant donné l'état dans lequel les clubs le rendent la FFR a du changer d'avis.

#753 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,103 posts

Posted 06 October 2010 - 14:42 PM

Aujourd'hui après midi à Cournon, ce soir de 19 à 21 le brennus à Cébazat avec les joueurs Lapandry et Zirakashvili. Demain soir au club de rugby de Gannat.

Le 28 novembre pour la rencontre Moulins vs Meyzieu il sera au stade.

#754 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,423 posts

Posted 06 October 2010 - 14:50 PM

Aujourd'hui après midi à Cournon, ce soir de 19 à 21 le brennus à Cébazat avec les joueurs Lapandry et Zirakashvili. Demain soir au club de rugby de Gannat.

Le 28 novembre pour la rencontre Moulins vs Meyzieu il sera au stade.

Ah Gannat, ma ville pendant tellement d'années ! Dommage je suis à Paris maintenant !

#755 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,952 posts

Posted 06 October 2010 - 15:29 PM

Ah Gannat, ma ville pendant tellement d'années ! Dommage je suis à Paris maintenant !

D'ailleurs tu l'as touché ou bien?

#756 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,423 posts

Posted 06 October 2010 - 15:38 PM

D'ailleurs tu l'as touché ou bien?

Ben nan toujours pas !

#757 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 06 October 2010 - 15:44 PM

ce weekend c'est Hcup, mais pour les matches de top14 il est caché où le bout de bois? au fond de l'espace Edouard?

#758 fabdall

fabdall

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 posts

Posted 06 October 2010 - 19:36 PM

Cette après midi le bout de bois était à cournon ( comme écrit plus haut ) , mais il y avait aussi vern , très disponible pour les photos ...:flowers:

#759 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 06 October 2010 - 20:09 PM

ce weekend c'est Hcup, mais pour les matches de top14 il est caché où le bout de bois? au fond de l'espace Edouard?

vu une seule fois a l'espace edouard , lors du match asm / mhrc

#760 PLP48

PLP48

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 118 posts

Posted 10 October 2010 - 17:41 PM

Quasi Live : Le brennus à Soulasse (Commune de Veyre-Monton), ce Dimanche 10 Octobre 2010 pour la Fête du Pain.................et présenté svp par un "Local" : Jamie Cudmore.

P...ain, j'arrive pas à mettre une image.........................Je vous mettrais un lien Youtube plus tard.Image IPB

A noter, pour faire le lien avec un de mes posts sur les sifflets au stade, que dans l'effet de groupe, j'ai pt'être moi aussi poussé un peu pour toucher Jamie et le bouclier. Comme quoi on est vraiment stupide à croire que toucher un "héros", vous donnerait l'impression d'en être un aussi. Et dans ce bordel de gens stupides, Jamie malgrés toutes les sollicitations est resté calme, attentionné...........Cool, mais aussi semble t'il un peu étonné, géné, de tant d'enthousiasme !

Nice try yesterday, Jamie .............

#761 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 10 October 2010 - 18:14 PM

vu une seule fois a l'espace edouard , lors du match asm / mhrc

vu une seule fois

en train de sécher sur une corde à linge

#762 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,748 posts

Posted 10 October 2010 - 18:44 PM

vu une seule fois

en train de sécher sur une corde à linge

Vu de loin ...à la télé :crying:
Alors arretez de vous plaindre :original:

#763 jaunardu13

jaunardu13

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 15 posts

Posted 10 October 2010 - 21:13 PM

Petite demande à tous les cybers :

Je suis en vacances au pays toute la semaine, et bien qu'aillant vu le bouclard le dimanche Place de Jaude, je voudrais pouvoir l'approcher de près et faire une photo...

Avez vous des infos pour cette semaine ????

Merci d'avance

#764 PLP48

PLP48

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 118 posts

Posted 10 October 2010 - 23:00 PM

Quasi Live : Le brennus à Soulasse (Commune de Veyre-Monton), ce Dimanche 10 Octobre 2010 pour la Fête du Pain.................et présenté svp par un "Local" : Jamie Cudmore.

P...ain, j'arrive pas à mettre une image.........................Je vous mettrais un lien Youtube plus tard.Image IPB

A noter, pour faire le lien avec un de mes posts sur les sifflets au stade, que dans l'effet de groupe, j'ai pt'être moi aussi poussé un peu pour toucher Jamie et le bouclier. Comme quoi on est vraiment stupide à croire que toucher un "héros", vous donnerait l'impression d'en être un aussi. Et dans ce bordel de gens stupides, Jamie malgrés toutes les sollicitations est resté calme, attentionné...........Cool, mais aussi semble t'il un peu étonné, géné, de tant d'enthousiasme !

Nice try yesterday, Jamie .............

Chose promise....................

#765 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 15 October 2010 - 21:09 PM

Le Brennus vient dans le Cantal ce week-end :original:

Demain petit tour à Aurillac où il sera à Jean-Alric pour leur match face au LOU, et au CG pour la 3ème mi-temps. Et dimanche il sera en fédérale 3, à Maurs pour leur match face à (je sais plus qui)