je n'y manquerai pas !Il sera bien à Moulins le dimanche 28 novembre toute la journée. Je serais en charge des photos ce jour là. S'il y a des cybers qui passent par là faites vous connaitre

Posted 11 November 2010 - 08:52 AM
je n'y manquerai pas !Il sera bien à Moulins le dimanche 28 novembre toute la journée. Je serais en charge des photos ce jour là. S'il y a des cybers qui passent par là faites vous connaitre
Posted 11 November 2010 - 09:49 AM
Le 19 novembre, à partir de 18h30... je devrais y êtreBientôt à Orcines au foyer rural.
Posted 11 November 2010 - 10:16 AM
Il faisait frais mais ça n'a pas que des désavantages...La bière était fraiche au moins !!
Le son un peu pourri aussi (reverb horrible, normal c'est une église...) mais ce n'est pas grave l'intention était là, et le moment fort sympathique !
et si on le gardait dans l'Allier ?
Il sera bien à Moulins le dimanche 28 novembre toute la journée. Je serais en charge des photos ce jour là. S'il y a des cybers qui passent par là faites vous connaitre
Posted 11 November 2010 - 12:02 PM
Au stade de rugby, le FCM joue à la maison ce jour-là - ce qui paraît logique...Où à Moulins ?
Posted 11 November 2010 - 12:10 PM
Posted 11 November 2010 - 14:24 PM
Oui, c'est vrai que l'on entendait très mal Patrick, mais bon ayant été à l'AG de samedi dernier, je savais déjà ce qu'il était en train de nous dire, en plus de la bière, le punch était un délice !!!! Et moment sympathique, comme toujours avec les Vignerons !
Ok, mais à Montluçon
Où à Moulins ?
Posted 11 November 2010 - 14:25 PM
Wouf, Wouf
Chappes Téléthon le 03/12/2010
Le point d'orgue cette année, sera le gala handisport qui aura lieu le vendredi 03 décembre à la salle de sport (route de Chavaroux) avec la présence exceptionnelle du BRENNUS et la participation de joueurs de l' ASM, pour ne citer que:
LAPANDRY, BARDY, VERMEULEN, BONNAIRE, MALZIEU, FLOCH, ainsi que d'autres sportifs de la région.
Venez nombreux, je vous communiquerais les horaires dans les prochains jours.
Posted 11 November 2010 - 14:50 PM
Posted 11 November 2010 - 15:35 PM
+1000 pour le punch
et la super soirée des Vignerons, toujours un grand plaisir de se retrouver.
Posted 11 November 2010 - 17:52 PM
Et pour rappel visuel, il est passé avec Jamie à Veyre-Monton ! (lien Youtube : http://www.youtube.c...h?v=ytHSKHnqaBY)
PS : j'ai essayé plusieurs fois d'insérer le lien d'intégration Youtube, mais ca ne marche pas ! Quelqu'un sait-il pourquoi ?
Posted 11 November 2010 - 18:25 PM
Posted 11 November 2010 - 19:49 PM
ZUT j'ai raté la possibilité de rencontrer d'autres cyber car moi aussi j'y étais...
Hervé
Posted 11 November 2010 - 21:33 PM
Posted 11 November 2010 - 21:55 PM
Merci, et oui logique mais bon je suis une femmeAu stade de rugby, le FCM joue à la maison ce jour-là - ce qui paraît logique...
ZUT j'ai raté la possibilité de rencontrer d'autres cyber car moi aussi j'y étais...
Hervé
Tout à fait, pour ma part il ne me reste que toi à rencontrer, car Hervé et moi étions dans le même bus pour la finale et j'ai rencontrée avec plaisir Brockette lors de l'AG des Vignerons.Ben oui, je me suis fait cette réflexion.
![]()
J'ai donc râté AIRV63, Brockette et JMB03... dommage...partie remise ?