Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Le Brennus Tour 2010

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1077 réponses à ce sujet

#811 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 12 novembre 2010 - 01:21

En fait il ne sera pas qu'au stade à Moulins le 28 mais un peu partout en ville... Présentation en Mairie, défilé de l'école de rugby dans la ville (au marché) puis au stade l'après midi.

Donc de multiples possibilités de le voir :flowers:

#812 skolive03

skolive03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 messages

Posté 12 novembre 2010 - 15:01

où penses-tu qu'il sera le PLUS accessible ? :rolleyes:

PS :quand tu dis que tu seras en charge des photos pour le Brennus à Moulins le 28/11, que veux tu dire par là ?
tu fais partie du cortège accompagnant le Brennus ? ou tu es un "infiltré" pour les Cybers ? :ph34r:

#813 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 12 novembre 2010 - 15:36

Je ne sais pas ou il sera le plus abordable. Je n'ai eu que le programme en "gros" mais à mon avis au stade il sera à disposition pour des photos voir peut etre au marché car en Mairie je crois que c'est en cercle fermé mais pas sur du tout

Je ne suis pas un infiltré ou alors je serais nul que de donner les informations ici :rolleyes: :fume:

#814 skolive03

skolive03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 messages

Posté 12 novembre 2010 - 18:36

il en est question sur la page d'accueil du site du FCM, avec le programme à venir ! :flowers:

#815 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 12 novembre 2010 - 18:37

Merci, et oui logique mais bon je suis une femme :whistling:

Je t'ai aperçu de loin !

Tout à fait, pour ma part il ne me reste que toi à rencontrer, car Hervé et moi étions dans le même bus pour la finale et j'ai rencontrée avec plaisir Brockette lors de l'AG des Vignerons. :flowers:

très heureuse aussi d'avoir fait la connaissance de JMB03 à l'AG des Vignerons, nous nous sommes revues lundi soir, dommage pour AIRV63 et Birdie, bien sûr que c'est partie remise, :flowers: c'est toujours hyper sympa de rencontrer d'autres cybers pour partager les bons :stuart: et moins bons moments :crying: que nous font vivre nos jaunards adorés

#816 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 12 novembre 2010 - 19:45

très heureuse aussi d'avoir fait la connaissance de JMB03 à l'AG des Vignerons, nous nous sommes revues lundi soir, dommage pour AIRV63 et Birdie, bien sûr que c'est partie remise, :flowers: c'est toujours hyper sympa de rencontrer d'autres cybers pour partager les bons :stuart: et moins bons moments :crying: que nous font vivre nos jaunards adorés

Moi je suis toujours déçu quand je croise des cybers car je les trouve moins beaux qu'à l'écran. Et je sais que la réciproque n'est pas vraie... :whistling:

#817 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

Posté 12 novembre 2010 - 23:40

Moi je suis toujours déçu quand je croise des cybers car je les trouve moins beaux qu'à l'écran. Et je sais que la réciproque n'est pas vraie... :whistling:

:lol: :lol: :lol:

#818 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 13 novembre 2010 - 09:42

Il vous en prie.
Le cyber bourbonnais ne vient pas souvent au Michelin, mais lors de ses brèves apparitions en public
il irradie le terrain de sa splendeur et de sa classe.
Le cyber bourbonnais n'encourage pas son équipe, il la transcende de son aura majestueuse.

ô à toi grand ghânadunga !

ps: p'tit con va ! :P

#819 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 14 novembre 2010 - 14:54

Il vous en prie.
Le cyber bourbonnais ne vient pas souvent au Michelin, mais lors de ses brèves apparitions en public
il irradie le terrain de sa splendeur et de sa classe.
Le cyber bourbonnais n'encourage pas son équipe, il la transcende de son aura majestueuse.

ô à toi grand ghânadunga !

ps: p'tit con va ! :P

Et même pas besoin de jouer les streakers... :innocent: :P D'ailleurs l'ASM bouche les coins du PDSMM pour que je n'irradie pas tout Clermont...

#820 masque63

masque63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 136 messages

Posté 18 novembre 2010 - 22:55

pour info le brennus fera le tour des ecoles primaires (dont la mienne :rolleyes: :rolleyes: )de la ville de clermont la semaine prochaine

#821 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 19 novembre 2010 - 06:43

Lors de son périble à l' école de rugby de Cisternes la Forêt , un petit malin a rajouté un vainqueur sur la liste : 2011 Cisternes la Foêt .......

Le club n' aurait que moyennement apprécié....

#822 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 19 novembre 2010 - 07:41

Lors de son périble à l' école de rugby de Cisternes la Forêt , un petit malin a rajouté un vainqueur sur la liste : 2011 Cisternes la Foêt .......

Le club n' aurait que moyennement apprécié....

http://www.cybervulc...pic=46669&st=15

:innocent:

#823 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 19 novembre 2010 - 08:05

Comme vous le voyez, les suspects ont tous été arrêtés et convoqués illico au commissariat.

Aucun n'aurait avoué.

Certainement la crainte des représailles du gang des marteaux.

L'enquête continue, mais il semblerait qu'il faille d'autres éléments pour faire
avancer l'enquête.

L'inspecteur de police judiciaire M. Bricolage ainsi que sont équipe sont sur le coup mais ne souhaitent
pas faire de déclaration afin de ne pas faire de vis de procédure.

Ils souhaitent vivement démonter pièce après pièce cette organisation clounesque et en déboulonner l'homme à sa tête (de clou)

L'objectif est bien entendu d'écrouer le plus rapidement possible le coupable avant la récidive.

Image IPB

#824 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 19 novembre 2010 - 09:13

rappel : demain soir au Darragon à Vichy pour le match RCV - Cournon (en fait à partir de 14h30 apparemment,)

#825 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 19 novembre 2010 - 09:18

rappel : demain soir au Darragon à Vichy pour le match RCV - Cournon (en fait à partir de 14h30 apparemment,)

C'est bien celà dès l'après midi.

Hier il était à disposition dans un restaurant de Clermont-Ferrand avec Jamie Cudmore en garde de corps

Le 1er décembre il sera à Sainte-Florine