[ASM Clermont Auvergne] Effectif et durée des contrats
Posté 22 novembre 2012 - 18:15
Posté 22 novembre 2012 - 18:18
Posté 22 novembre 2012 - 18:34
Lapandry jaimerai qu'il rest car c un futur Bonnaire lais quand on entend ici et la qu'il en a marre qu'on ne lui fasse pas confiance en Hcup (et qui est vrai d'ailleurs) il va se barrer ailleurs a force
Quand au même poste il y a Bonnaire, Vosloo et Bardy il faut pas s'étonner de ne pas être titulaire en Hcup.
Posté 22 novembre 2012 - 19:36
Il faudra s'accrocher pour trouver un deuxième talonneur du niveau de Paulo. J'espère qu'il va rester !Qui part pour moi :
Paulo (Je pense qu'on va recruter un autre talon. Une intuition)
Cabello (our laisser un jeune)
Senio
Hines
Williams
Floch
qui part pas :
Cudmore On peut pas perdre hines et jimmy la même année
Vermeulen : rempilera une année de plus.
Bonnaire : Parce que
Lapandry : Dois je m'expliquer ?
Skrela : Aucune rumeur le concernant. Je pense qu'on continue avec nos deux 10 et qu'on ne recrute pas.
Comme je pense qu'on ne recrutera pas en 9 non plus sauf un troisiéme neuf mais on fera monter un jeune.
Avec un Kayser en mode international il aura un temps de jeu plus important ce qui devrait lui convenir, sinon je ne vois pas ce que le staff peut lui reprocher
.
Posté 22 novembre 2012 - 21:06
Il faudra s'accrocher pour trouver un deuxième talonneur du niveau de Paulo. J'espère qu'il va rester !
Avec un Kayser en mode international il aura un temps de jeu plus important ce qui devrait lui convenir, sinon je ne vois pas ce que le staff peut lui reprocher
.
Un peu lance patates sur certaines touches

Posté 22 novembre 2012 - 21:31
+10000 pourquoi il partirait PauloIl faudra s'accrocher pour trouver un deuxième talonneur du niveau de Paulo. J'espère qu'il va rester !
.

Posté 22 novembre 2012 - 21:40
J'aime bien son activité dans le jeu, mais je pense qu'il y a moyen de trouver aussi bon... et JIFF. De mémoire, Héguy et Mach sont en fin de contrat, par exemple. Ivaldi aussi

Ou alors piquer Meleamu à Toulon

Posté 22 novembre 2012 - 21:40
4 titulaires H cup (lapandry remplaçant c'est vrai mais vraiment le top du top)reste donc en fin de contrat Paulo, Cabello (l'un des deux devrait partir, Cudmore, Vermeulen, Bonnaire, Lapandry, Senio (s'en va), Hines (arrêt), Skrela (devrait partir), Williams (devrait partir) et Floch (Part).
Paulo et Vermeulen, bien que moins bien ces derniers temps comparé à leur top niveau, sont deux joueurs ultra compétitif (onéreux?)
Cabello est un parffait 3eme choix (souhaite t il le rester?)
rad sur senio skrela s'ils sont remplacer impérativement
Williams, un + 1 salarial même si c'est un bon joueur et un bon gars
Floch: cas floch (d'ailleurs la com va perdre sa présentatrice du coup mais elle s'éclatera à Montpel)
Posté 22 novembre 2012 - 23:41
Je ne les trouve franchement pas du calibre de Paulo !Paulo je le trouve vraiment faible sur les lancers.
J'aime bien son activité dans le jeu, mais je pense qu'il y a moyen de trouver aussi bon... et JIFF. De mémoire, Héguy et Mach sont en fin de contrat, par exemple. Ivaldi aussi
Ou alors piquer Meleamu à Toulon
Ceux qui le traitent de lance patates, ne doivent plus bien se souvenir de Wepener !

Posté 23 novembre 2012 - 00:07
Bof bof bof...Paulo je le trouve vraiment faible sur les lancers.
Comme Vynce, je préfère largement garder Ti'i Paulo plutôt qu'un des joueurs susnommés, même JIFF.
L'ASM a d'autres dossiers sur lesquels bosser, faudrait pas s'en créer un autre alors qu'on a sous la main un très bon talon, dont la seule faiblesse est en touche.
(et puis bon c'est pas calamiteux non plus, Wepener par exemple était bien pire dans ce domaine)
Posté 23 novembre 2012 - 08:37
Il faudra s'accrocher pour trouver un deuxième talonneur du niveau de Paulo. J'espère qu'il va rester !
.
Le club n'a pas apprécié qu'il accepte de devenir international Samoan peu aprés son arrivée.
Je trouve qu'il est anormal de lui en faire grief, j'espère qui ne sera pas victime de son choix.
Ces lancers en touche sont perfectibles, mais il est très loin d'être mauvais dans ce domaine, faut quand même pas éxagérer !
Posté 23 novembre 2012 - 08:49

Posté 23 novembre 2012 - 09:59
Posté 23 novembre 2012 - 10:16
Lapandry jaimerai qu'il rest car c un futur Bonnaire lais quand on entend ici et la qu'il en a marre qu'on ne lui fasse pas confiance en Hcup (et qui est vrai d'ailleurs) il va se barrer ailleurs a force
lapandry a toujours été titulaire en H Cup car à 23 ans c'est déjà un élément essentiel du dispositif. Quand il ne jouait pas comme cette année c'est parcequ 'il était blessé. C'est un joueur que je n'imagine pas un seul instant partir, je pense m^me qu'il aura un rôle prépondérant dans les années à venir.
Posté 23 novembre 2012 - 10:38
Le club n'a pas apprécié qu'il accepte de devenir international Samoan peu aprés son arrivée.
Laisse moi douter de cette affirmation , perso je dirais le contraire , plus le club a d’internationaux plus il est content .