Je suis content de voir toutes ces prolongations et j'attend avec impatience celle de bonnaire et du scud...Par contre, du sang neuf et si possible de niveau international, ce serait quand même pas mal pour la charnière et 2 eme latte...Parce quand on voit l'armement du racing et de toulon...Avant, on survolait les débats avec le stade, maintenant le RCT, demain le racing...J'aimerai pas dans un futur proche qu'on en soit réduit à jouer une hypothétique 6 ème place ou dans le ventre mou du classement. Pas mal de nos meilleurs joueurs ne sont pas tous jeunes( bonnaire, vermeulen, scud,Roro,...) et je pense que 2 ou 3 recrues de haut niveau provoquent toujours une saine émolution dans un groupe et forcent les anciens à rester au top et les jeunes à progresser...
faisons un peu chauffer la carte bleue en cette fin d'année!!! 
T'envie tant de joueurs que ça au racing ? Pour ma part pas vraiment.
On va sans doute recruter peu mais il faut aussi voir les joueurs que l'on a il faut voir notre groupe.
Domingo - kayser - zirack
cudmore jacquet
bonnaire chouly lapandry
parra - james
sivi - nalaga fofana - rougerie -
byrne - buttin
La course aux armements on a pas a la faire. Toulouse ne la fera pas non plus car les effectifs sont supers bon dans le top 5 en europe il faudra juste ajuster quelques postes.
Vermeulen c'est top. Il encadra goujon l'année prochaine.