Aller au contenu

Photo
- - - - -

[ASM Clermont Auvergne] Effectif et durée des contrats

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
560 réponses à ce sujet

#451 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 28 novembre 2012 - 14:25

Bonne nouvelle :)
Reste en effet à prolonger Jubon, Scud, et Tube pour les essentiels

En très bonne voie.

Je ne vois pas Bonnaire partir, surtout par rapport aux raisons qui l'ont poussé à prendre sa retraite internationale.

Pour Jamie, reste à savoir quelle offre il a reçu du Japon car ça le rapproche aussi beaucoup de chez lui.

#452 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Posté 28 novembre 2012 - 14:27

Reste plus qu'a prolonger jamie et Bonnaire .

Ca devient urgent !

#453 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 28 novembre 2012 - 15:32

J'aurai pas misé sur la prolongation de Vermeulen. On ne connait pas les conditions salariales. 1 + 1 ok

Bon pourquoi pas, mais il joue déjà beaucoup moins. Peut être reste t'il pour encadré les jeunes loups des 3 ème ligne et ca semble confirmer qu'on compte sur Goujon pour l'an prochain derrière Chouly avec Vermeulen dans un rôle à la Audebert sa dernière saison.

Je fais la mise à jour en espérant rapidement d'autres bonnes nouvelles, j'ai peu de doutes moi aussi pour Bonnaire, même Jamie ca me semble impossible de perdre 2, 2eme latte la même année (Hines) et puis il est chez lui ici.

#454 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 28 novembre 2012 - 15:36

Je suis content de voir toutes ces prolongations et j'attend avec impatience celle de bonnaire et du scud...Par contre, du sang neuf et si possible de niveau international, ce serait quand même pas mal pour la charnière et 2 eme latte...Parce quand on voit l'armement du racing et de toulon...Avant, on survolait les débats avec le stade, maintenant le RCT, demain le racing...J'aimerai pas dans un futur proche qu'on en soit réduit à jouer une hypothétique 6 ème place ou dans le ventre mou du classement. Pas mal de nos meilleurs joueurs ne sont pas tous jeunes( bonnaire, vermeulen, scud,Roro,...) et je pense que 2 ou 3 recrues de haut niveau provoquent toujours une saine émolution dans un groupe et forcent les anciens à rester au top et les jeunes à progresser...
faisons un peu chauffer la carte bleue en cette fin d'année!!! :fume:

#455 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 28 novembre 2012 - 16:27

Je suis content de voir toutes ces prolongations et j'attend avec impatience celle de bonnaire et du scud...Par contre, du sang neuf et si possible de niveau international, ce serait quand même pas mal pour la charnière et 2 eme latte...Parce quand on voit l'armement du racing et de toulon...Avant, on survolait les débats avec le stade, maintenant le RCT, demain le racing...J'aimerai pas dans un futur proche qu'on en soit réduit à jouer une hypothétique 6 ème place ou dans le ventre mou du classement. Pas mal de nos meilleurs joueurs ne sont pas tous jeunes( bonnaire, vermeulen, scud,Roro,...) et je pense que 2 ou 3 recrues de haut niveau provoquent toujours une saine émolution dans un groupe et forcent les anciens à rester au top et les jeunes à progresser...
faisons un peu chauffer la carte bleue en cette fin d'année!!! :fume:

T'envie tant de joueurs que ça au racing ? Pour ma part pas vraiment.

On va sans doute recruter peu mais il faut aussi voir les joueurs que l'on a il faut voir notre groupe.

Domingo - kayser - zirack
cudmore jacquet
bonnaire chouly lapandry
parra - james
sivi - nalaga fofana - rougerie -
byrne - buttin

La course aux armements on a pas a la faire. Toulouse ne la fera pas non plus car les effectifs sont supers bon dans le top 5 en europe il faudra juste ajuster quelques postes.

Vermeulen c'est top. Il encadra goujon l'année prochaine.

#456 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 28 novembre 2012 - 16:39

La course aux armements on a pas a la faire. Toulouse ne la fera pas non plus car les effectifs sont supers bon dans le top 5 en europe il faudra juste ajuster quelques postes.

Peut-être Qovu parce qu'on est un peu juste en 2ème ligne. Sinon, LE joueur qui me fait rêver chez eux c'est Imhoff mais on a encore mieux aux ailes donc je suis d'accord avec toi, notamment sur la dernière phrase que j'ai citée.

#457 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 28 novembre 2012 - 16:40

Comme beaucoup j'attends avec impatience les prolongations de Super Jamie et sutout de Julien Bonnaire, pour ce dernier un nouveau contrat de 2 ans serait top! car focalisé sur l'ASM il a bien deux belles saisons encore dans les jambes, je pense!

#458 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Posté 28 novembre 2012 - 16:45

Comme beaucoup j'attends avec impatience les prolongations de Super Jamie et sutout de Julien Bonnaire, pour ce dernier un nouveau contrat de 2 ans serait top! car focalisé sur l'ASM il a bien deux belles saisons encore dans les jambes, je pense!

Pour les deux j'espére un 2 + 1

#459 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 28 novembre 2012 - 16:49

Pour les deux j'espére un 2 + 1

En effet, ce serait top.

#460 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 28 novembre 2012 - 17:27

On va sans doute recruter peu mais il faut aussi voir les joueurs que l'on a il faut voir notre groupe.

Domingo - kayser - zirack
cudmore jacquet
bonnaire chouly lapandry
parra - james
sivi - nalaga fofana - rougerie -
byrne - buttin

Vermeulen c'est top. Il encadra goujon l'année prochaine.

Je ne te parle pas du racing aujourd'hui mais l'année prochaine si toutes leurs recrues supposées ont bien signé avec tonga'huia, mijati, dan lydiate, jamie roberts et Planté. Ce ne sera plus la même équipe...
Je ne m'inquiète pas non plus pour l'année prochaine pour clermont mais tu remarqueras que dans ta compo-type 4 cadres ne sont plus tout jeunes...C'est pourquoi je pense qu'à des postes clés, il nous faudrait des pointures notamment en 9, 10, aile, et 2 eme latte pour suppléer voir plus dans l'équipe...

#461 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 28 novembre 2012 - 19:44

une bonne nouvelle ces prolongations!

L'équipe est bien gérée : vermeulen pour encadrer , chouly le taulier et goujon le jeune plein d'envie!par exemple!

Après il faut garder lapandry qui est pour moi le futur bonnaire , donc quand bonnaire arretera on aura le remplacant , pour rougerie on a de quoi faire!

E deuxième latte peut être oui!Un pointure!
Mais sinon je vais confiance au staff , au final ca reste toujours très équilibré compétitif et appétissant! :flowers:

#462 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 28 novembre 2012 - 19:52

c'est sur pour Goujon?

#463 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 465 messages

Posté 28 novembre 2012 - 19:59

c'est sur pour Goujon?

Non.

#464 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 867 messages

Posté 28 novembre 2012 - 20:20

J'adore l'art qu'ont certains de faire des mecs qui ont 3 matchs en top 14 des pépites...Goujon, je serai pas surpris de ne pas le voir revenir la saison prochaine, par exemple.
Un peu comme Hézard présenté comme un super 2e ligne, à 5 matchs de top 14 joués...

#465 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 228 messages

Posté 28 novembre 2012 - 20:21

c'est sur pour Goujon?

faut demander a dooley :fume: