Aller au contenu

Photo
- - - - -

[ASM Clermont Auvergne] Effectif et durée des contrats

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
560 réponses à ce sujet

#466 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 28 novembre 2012 - 20:35

J'adore l'art qu'ont certains de faire des mecs qui ont 3 matchs en top 14 des pépites...Goujon, je serai pas surpris de ne pas le voir revenir la saison prochaine, par exemple.
Un peu comme Hézard présenté comme un super 2e ligne, à 5 matchs de top 14 joués...

A la différence c'est que Goujon casse la barraque en pro D2...

#467 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 28 novembre 2012 - 22:26

J'adore l'art qu'ont certains de faire des mecs qui ont 3 matchs en top 14 des pépites...Goujon, je serai pas surpris de ne pas le voir revenir la saison prochaine, par exemple.
Un peu comme Hézard présenté comme un super 2e ligne, à 5 matchs de top 14 joués...

et planté la star du top 14 , le meilleur ailier de ces 10 dernières années!

#468 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 28 novembre 2012 - 22:33

et planté la star du top 14 , le meilleur ailier de ces 10 dernières années!

Tu fais une fixette ?
Planté est un très bon ailier du championnat, personne n'a dit qu'il s'agissait d'une super star !

#469 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 28 novembre 2012 - 22:34

Tu fais une fixette ?
Planté est un très bon ailier du championnat, personne n'a dit qu'il s'agissait d'une super star !

oui je fais une fixette! :lol:

#470 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 29 novembre 2012 - 00:44

J'aurai pas misé sur la prolongation de Vermeulen. On ne connait pas les conditions salariales. 1 + 1 ok

Bon pourquoi pas, mais il joue déjà beaucoup moins. Peut être reste t'il pour encadré les jeunes loups des 3 ème ligne et ca semble confirmer qu'on compte sur Goujon pour l'an prochain derrière Chouly avec Vermeulen dans un rôle à la Audebert sa dernière saison.

Je fais la mise à jour en espérant rapidement d'autres bonnes nouvelles, j'ai peu de doutes moi aussi pour Bonnaire, même Jamie ca me semble impossible de perdre 2, 2eme latte la même année (Hines) et puis il est chez lui ici.

Tant que Chouly est en pleine bourre, le "gros" le remplace 20-30 mn en tant qu'impact player et, dans cette configuration, Elvis a déjà montré qu'il pouvait faire mal à l'adversaire; Vermeulen peut aussi attaquer une rencontre avec Chouly qui glisse à l'aile et sortir à l"heure de jeu. Le fait de moins jouer en ce début de saison lui aura permis de recharger les accus et d'être possiblement en grande forme sur la deuxième partie de la saison.
Pour l'an prochain, le ticket Chouly, Vermeulen, Goujeon pour le poste de n°8 me satisfairait pleinement. Sans parler de Bonnaire qui connaît bien ce job aussi.
En tout cas, chapeau Elvis, l'homme d'un seul club, un mec super sur le plan humain à qui je vouerai reconnaissance éternelle de m'avoir fait vibrer comme il l'aura fait quand il rangera les crampons.

#471 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 29 novembre 2012 - 09:18

Dooley, Roro est l'homme d'un seul club , pas Elvis qui a mal débuté dans sa vie sportive en enfilant une tunique noir et blanche de mauvais goût, mais quand on est jeune, on peut faire des erreurs, et ensuite rentrer dans le droit chemin!!! L'important c'est de ne pas répéter les conneries, Elvis il a vite compris!

Cette histoire est du passé, et Elvis et bien notre Elvis un vrai Jaunard désormais! :fume: et ce n'est pas ses hectolitres de sang perdus de son appendice nasale qui me contradira! respect :hat:

#472 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Posté 29 novembre 2012 - 10:01

Tant que Chouly est en pleine bourre, le "gros" le remplace 20-30 mn en tant qu'impact player et, dans cette configuration, Elvis a déjà montré qu'il pouvait faire mal à l'adversaire; Vermeulen peut aussi attaquer une rencontre avec Chouly qui glisse à l'aile et sortir à l"heure de jeu. Le fait de moins jouer en ce début de saison lui aura permis de recharger les accus et d'être possiblement en grande forme sur la deuxième partie de la saison.
Pour l'an prochain, le ticket Chouly, Vermeulen, Goujeon pour le poste de n°8 me satisfairait pleinement. Sans parler de Bonnaire qui connaît bien ce job aussi.
En tout cas, chapeau Elvis, l'homme d'un seul club, un mec super sur le plan humain à qui je vouerai reconnaissance éternelle de m'avoir fait vibrer comme il l'aura fait quand il rangera les crampons.

D'autant que durant nombre d'années, il a enchaîné match sur match sans être jamais ou quasi suppléé !
A l'époque cela me foutait en rogne, je craignais une usure prématurée, c'est d'ailleurs peut être le cas, le reste de la saison nous le dira...

#473 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 29 novembre 2012 - 12:19

A la différence c'est que Goujon casse la barraque en pro D2...

Tu a dis le mot il casse la baraque en PRO D2.
Reste a savoir si il aura le niveau pour jouer en haut de tableau de top 14 et hcup. Au staff de juger.

#474 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 29 novembre 2012 - 15:16

Dooley, Roro est l'homme d'un seul club , pas Elvis qui a mal débuté dans sa vie sportive en enfilant une tunique noir et blanche de mauvais goût, mais quand on est jeune, on peut faire des erreurs, et ensuite rentrer dans le droit chemin!!! L'important c'est de ne pas répéter les conneries, Elvis il a vite compris!

Cette histoire est du passé, et Elvis et bien notre Elvis un vrai Jaunard désormais! :fume: et ce n'est pas ses hectolitres de sang perdus de son appendice nasale qui me contradira! respect :hat:

:D

D'autant que durant nombre d'années, il a enchaîné match sur match sans être jamais ou quasi suppléé !
A l'époque cela me foutait en rogne, je craignais une usure prématurée, c'est d'ailleurs peut être le cas, le reste de la saison nous le dira...

Pas mieux!

#475 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 30 novembre 2012 - 06:17

Le contrat de David Skréla n'est pas reconduit ou prolongé. La Montagne :

ASM : Le contrat de David Skrela ne sera pas prolongé la saison prochaine

Titulaire demain au Stadium, où il a connu tant de joies sous le maillot toulousain, David Skrela a appris, hier, que son contrat ne serait pas prolongé. Déçu, il se montre néanmoins philosophe sur cette décision.
A bientôt 34 ans (il les aura le 2 mars prochain), David Skrela n’est pas un perdreau de l’année qui vit dans l’illusion et l’utopie. Il a conscience que son avenir sportif se rétrécit et que signer un nouveau contrat à son âge, dans le monde professionnel qu’est le rugby aujourd’hui, n’était pas gagné d’avance.
Hier, le joueur formé à Colomiers a appris deux nouvelles : une bonne, il sera titulaire demain (15 heures) pour le déplacement de l’ASM à Toulouse ; une mauvaise, les dirigeants clermontois ne lui proposeront pas de nouveau contrat.

Vous venez d’apprendre que vous ne serez pas prolongé, est-ce une énorme déception ?
Je suis naturellement déçu car j’aurais aimé poursuivre l’aventure ici à Clermont, mais cela n’a rien à voir avec ce que j’ai vécu il y a deux ans quand j’ai quitté le Stade Toulousain. A l’époque, je ne m’y attendais pas du tout et cela s’était mal passé. Aujourd’hui, avec l’ASM, c’est plus clair.

Vous voulez dire que vous vous attendiez à cette décision ?
L’ASM a fait un choix que je comprends. Je ne peux pas dire non plus que j’ai été très performant cette saison. Il faut accepter cet aspect d’un sport professionnel dans lequel le club doit prendre des orientations et faire des choix.
Là, j’ai vu Vern (Cotter), Franck (Azéma) et Jean-Marc (Lhermet) et il n’y a pas eu de coup tordu, ils m’ont expliqué les raisons de leur décision.

Physiquement, vous sentez-vous toujours apte à évoluer au plus haut niveau ?
Aujourd’hui, cette saison oui ! Après, je sais que mes 15 ans au plus haut niveau vont commencer à peser. Les saisons sont longues et il n’y a jamais de match facile.

Comment envisagez-vous votre avenir sportif ?
Je ne sais pas trop vu que l’annonce est fraîche. Dans l’absolu, j’aimerais jouer encore un ou deux ans. Il faut voir où et comment. Pourquoi pas terminer ma carrière à Colomiers ? Ce serait une façon de renvoyer l’ascenseur à un club auquel je dois beaucoup de choses, qui m’a formé entre l’âge de 6 et 23 ans. Après, pour repartir en Pro D2, il faut peser le pour et le contre.

Dans quel état d’esprit allez-vous vivre la fin de votre aventure clermontoise ?
Déjà, je tiens à dire que je ne suis pas encore parti. Je n’écarte pas la possibilité de rester ici en Auvergne, une région que l’on adore où nous avons été très bien accueillis. Si je pars, j’aurais un pincement au cœur pour la région, les gens et le club aussi.
Sportivement, mon rêve est de finir cette saison en beauté. Sur un titre, qui serait le cinquième de ma carrière (*).

(*) Skrela a été champion de France trois fois (Stade Français en 2004 et 2007, Toulouse en 2011) et champion d’Europe en 2010 avec Toulouse.

Entretien réalisé par Christophe BURON

#476 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 30 novembre 2012 - 07:23

Le contrat de David Skréla n'est pas reconduit ou prolongé. La Montagne :

merci, donc on peut supposer qu'une "pointure" devrait venir renforcer l'équipe

#477 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 30 novembre 2012 - 07:48

merci, donc on peut supposer qu'une "pointure" devrait venir renforcer l'équipe

En tt cas on suppose que son salaire pourrait intéresser quelques bon joueurs

#478 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 30 novembre 2012 - 08:04

Byrne a un contrat jusqu'à ses 34 ans, Faure, Audebert et Skrela auront arrêté à 34 ans.
Il semble que la ligne de conduite du staff soit claire. Sauf quelques exceptions, le terminus est à 34 ans, ça me paraît pas déconnant.

Bonne continuation à lui en tout cas :flowers:

#479 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 30 novembre 2012 - 08:08

Byrne a un contrat jusqu'à ses 34 ans, Faure, Audebert et Skrela auront arrêté à 34 ans.
Il semble que la ligne de conduite du staff soit claire. Sauf quelques exceptions, le terminus est à 34 ans, ça me paraît pas déconnant.

Bonne continuation à lui en tout cas :flowers:

je suis pas sur que son age soit le motif de la non reconduction de son contrat , mais bonne route à lui

#480 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 30 novembre 2012 - 08:12

Sport pro.

Skrela coute trop cher pour son niveau de jeu. Son départ permettra de chercher une pointure à un poste ou on en a besoin.

S'il avait été performant il aurait joué un an de Plus chez nous.