J'aurai pas misé sur la prolongation de Vermeulen. On ne connait pas les conditions salariales. 1 + 1 ok
Bon pourquoi pas, mais il joue déjà beaucoup moins. Peut être reste t'il pour encadré les jeunes loups des 3 ème ligne et ca semble confirmer qu'on compte sur Goujon pour l'an prochain derrière Chouly avec Vermeulen dans un rôle à la Audebert sa dernière saison.
Je fais la mise à jour en espérant rapidement d'autres bonnes nouvelles, j'ai peu de doutes moi aussi pour Bonnaire, même Jamie ca me semble impossible de perdre 2, 2eme latte la même année (Hines) et puis il est chez lui ici.
Tant que Chouly est en pleine bourre, le "gros" le remplace 20-30 mn en tant qu'impact player et, dans cette configuration, Elvis a déjà montré qu'il pouvait faire mal à l'adversaire; Vermeulen peut aussi attaquer une rencontre avec Chouly qui glisse à l'aile et sortir à l"heure de jeu. Le fait de moins jouer en ce début de saison lui aura permis de recharger les accus et d'être possiblement en grande forme sur la deuxième partie de la saison.
Pour l'an prochain, le ticket Chouly, Vermeulen, Goujeon pour le poste de n°8 me satisfairait pleinement. Sans parler de Bonnaire qui connaît bien ce job aussi.
En tout cas, chapeau Elvis, l'homme d'un seul club, un mec super sur le plan humain à qui je vouerai reconnaissance éternelle de m'avoir fait vibrer comme il l'aura fait quand il rangera les crampons.