Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

EXCLU! NOUVEAUX MAILLOTS ASM 2010/2011 by UNDER ARMOUR

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
660 réponses à ce sujet

#271 GuiguiASM63

GuiguiASM63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 35 messages

Posté 14 juillet 2010 - 17:22

Bienvenue à toi .
Ton copain Florian est tres prometteur ,il suffit pour s'en convaincre de lire les messages sur ce site qui sont pour l'immense majorité tres élogieux envers sa création .
Mais que faudrait-il faire concrètement maintenant pour que son maillot soit produit ?
Je suis sur qu'il ferait un carton .
:flowers:

Merci !
Concrètement, je n'en sais rien. Mon sentiment est que nous n'avons aucun poids là-dessus, hônnetement je ne suis même pas sûr qu'ils sachent déjà ce qu'ils veulent pour le centenaire...

J'ai juste peur que le club décide de ne pas faire quelque chose de fou, genre un maillot à peine amélioré... alors je me dis que plus on en parlera, plus on manifestera nos envies individuelles et notre envie collective de voir un grand et beau centenaire commémoré -notamment via le maillot- plus on pourra, dans l'absolu, faire entendre notre voix auprès des dirigeants du club, mais sans aucune garantie que celle-ci soit écoutée...

#272 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 515 messages

Posté 14 juillet 2010 - 22:02

Merci !
Concrètement, je n'en sais rien. Mon sentiment est que nous n'avons aucun poids là-dessus, hônnetement je ne suis même pas sûr qu'ils sachent déjà ce qu'ils veulent pour le centenaire...

J'ai juste peur que le club décide de ne pas faire quelque chose de fou, genre un maillot à peine amélioré... alors je me dis que plus on en parlera, plus on manifestera nos envies individuelles et notre envie collective de voir un grand et beau centenaire commémoré -notamment via le maillot- plus on pourra, dans l'absolu, faire entendre notre voix auprès des dirigeants du club, mais sans aucune garantie que celle-ci soit écoutée...

Beau travail, j'aime beaucoup le maillot rayé vintage, avec une bonne dose de modernité. Il est peut-être possible de rajouter le public dans le jaune des rayures.

Tu peux peut-être prendre contact avec JML, car il prépare des choses pour le centenaire, et il est facilement accessible au stade ou par mail.

#273 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 965 messages

Posté 14 juillet 2010 - 23:14

le maillot officiel n'est pas encore sorti qu'il y a des déjà des râleurs...
L'année du centenaire c'est 2011 et on est encore en 2010, donc qui vous dit que le club n'a pas prévu quelque chose en temps voulu.

Oui en effet, mà il y a un truc que je pige pas !!! vous parlez tous de centenaire ... A ma connaissance le club est né en octobre 1911, et il est celebré en decembre 1911. 100 ans apres ca donne décembre 2011, non ? on le celebrera donc pour la saison 2011 / 2012. Donc je vois vraiment pas pourquoi vous parlez tous de centenaire ...

Et en meme temps, ce n est pas le maillot qui fait l'equipe. Une équipe qui gagne rendra un maillot plus joli que celle qui perd.

Bref j'ai l'impression d'etre dans une cour de récréation avec vos critiques sur un maillot ...

#274 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 978 messages

Posté 15 juillet 2010 - 06:34

Bonjour à tous, nouveau sur le forum, mais je suis les Cyber et notre belle équipe depuis longtemps.

Pour info, c'est après m'avoir contacté sur le blog que je tiens que le designer -très talentueux- de ces maillots, qui s'appelle Florian Cléopâtre (son site par ici) a réalisé ces merveilles.
Nous avons discuté ensemble de ce qu'on imaginait être un maillot à la fois rappelant la tradition (les rayures, le col blanc, ...), la "bougnatitude" et la modernité et la technique que se doit de respecter un club de rugby pro.

Avec son accord, j'ai publié ses créations sur mon billet consacré au maillot du Centenaire. Je vous invite bien sur à laisser à votre tout un maximum de commentaires élogieux et qui sait, qui sait, peut-être que cela donnera des idées aux décisionnaires du club... Image IPB

Un conseil, dépêches-toi de déposer le Brevet :flowers:

#275 GuiguiASM63

GuiguiASM63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 35 messages

Posté 15 juillet 2010 - 09:41

Oui en effet, mà il y a un truc que je pige pas !!! vous parlez tous de centenaire ... A ma connaissance le club est né en octobre 1911, et il est celebré en decembre 1911. 100 ans apres ca donne décembre 2011, non ? on le celebrera donc pour la saison 2011 / 2012. Donc je vois vraiment pas pourquoi vous parlez tous de centenaire ...

Et en meme temps, ce n est pas le maillot qui fait l'equipe. Une équipe qui gagne rendra un maillot plus joli que celle qui perd.

Bref j'ai l'impression d'etre dans une cour de récréation avec vos critiques sur un maillot ...

Salut Gregouarrrr, en effet tu n'es pas obligé de partager notre passion pour le maillot.
A titre personnel, j'adore ça, j'aime leur symbolique, ce qu'ils représentent, leur charge émotionnelle, etc...

Concernant le calendrier, tu as raison mais sachant que le design du maillot d'une saison se pense et se décide plusieurs mois à l'avance, il vaut meiux commencer à en parler bien avant, histoire de faire connaitre au club nos envies...

Un conseil, dépêches-toi de déposer le Brevet :flowers:

Salut ! lol Le Brevet pour le maillot ou pour le blog ?!! Image IPB

#276 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 15 juillet 2010 - 11:20

http://2.bp.blogspot.com/_1ZsYxwDB5Vk/TDwrzCPalkI/AAAAAAAAAK0/R1siYgzo5NU/s1600/Maillot%20ASM%20Centenaire%20-%20Blog.jpg

Si les maillot ressemble à ça je donnerai cher c'est sur

Et le maillot du centenaire,tu le vois comment :flowers:

#277 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 15 juillet 2010 - 13:13

Et le maillot du centenaire,tu le vois comment :flowers:

Ben s'il est comme ça mon cher Gast, cela ne me pausera pas de problème...
Je me rappel que pour le centenaire d'Albi le maillot avait était magnifique, j'espère que pour le notre il serra du même acabit :flowers:

#278 Le Nantais

Le Nantais

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 31 messages

Posté 15 juillet 2010 - 13:56

Et le maillot du centenaire,tu le vois comment Image IPB

En tout cas celui la est horriblement horrible.
Ressemble à rien et importable dehors

#279 LordASM

LordASM

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 107 messages

Posté 15 juillet 2010 - 16:27

En ces temps de crise du maillot ...

... Petite pensée à nos camarades du SF, qui ont déjà un maillot tout dégueu ... et en plus qui gagnent rien ...

:1poke:

:eclipse:

#280 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 15 juillet 2010 - 16:45

ne t'inquiète pas, en aout Julien critiquera le temps,
certains critiqueront les choix de Vern,
d'autres le jeu de l'équipe,

et on ne parlera plus du maillot...

... sauf pour dire qu'il est moche porté par les joueurs si c'est le cas :w00t:

#281 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 664 messages

Posté 15 juillet 2010 - 19:22

Savez vous si le maillot officiel sera très différent du maillot replica ou s'il sera quasi identique avec seulement les sponsors maillots en plus ? Merci

#282 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 15 juillet 2010 - 19:57

Savez vous si le maillot officiel sera très différent du maillot replica ou s'il sera quasi identique avec seulement les sponsors maillots en plus ? Merci

Couleurs identiques.

Sponsor en plus, peut etre pas la meme matière de tissus.

Donc, je vote aussi pour le modèle bleu.

#283 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 664 messages

Posté 15 juillet 2010 - 20:51

Couleurs identiques.

Sponsor en plus, peut etre pas la meme matière de tissus.

Donc, je vote aussi pour le modèle bleu.

D'oh !

J'espérais que le maillot officiel soit différent. Je vais m'orineter vers le bleu si je dois en prendre un.

#284 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 15 juillet 2010 - 22:54

D'oh !

J'espérais que le maillot officiel soit différent. Je vais m'orineter vers le bleu si je dois en prendre un.

Attention les maillot officiel sont ultra moulant généralement (pour éviter de se faire chopper le maillot) et under armor est particulièrement réputé pour ca, les maillots prêt du corps...

Pour les sportifs de haut niveau, c'est chouette, pour les supporters ca le fait pas tjrs :whistling:

:lol:

#285 la godivelle

la godivelle

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 242 messages

Posté 15 juillet 2010 - 23:56

Au moins avec ce nouveau maillot (jaune), on fera quelques économies... Rangé dans la bagnole, il pourra faire office de gilet de sécurité... :w00t: Ha, la bougna'titude... :whistling: