Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

EXCLU! NOUVEAUX MAILLOTS ASM 2010/2011 by UNDER ARMOUR

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
660 réponses à ce sujet

#286 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 16 juillet 2010 - 10:54

Attention les maillot officiel sont ultra moulant généralement (pour éviter de se faire chopper le maillot) et under armor est particulièrement réputé pour ca, les maillots prêt du corps...

Pour les sportifs de haut niveau, c'est chouette, pour les supporters ca le fait pas tjrs :whistling:

:lol:

Il est clair que pour certains d'entre nous la légère proéminance de notre ventre rend le port de ce type de vétement assez inélégante.

C'est pas qu'on aime les vétements près du corps, c'est qu'on a le corps très près des vétements :mellow:

#287 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 817 messages

Posté 16 juillet 2010 - 10:59

Il est clair que pour certains d'entre nous la légère proéminence de nos abdominaux rend le port de ce type de vêtement assez inélégante.

C'est pas qu'on aime les vêtements près du corps, c'est qu'on a le corps très près des vêtements :mellow:

j'ai corrigé

#288 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 979 messages

Posté 16 juillet 2010 - 11:24

Salut Gregouarrrr, en effet tu n'es pas obligé de partager notre passion pour le maillot.
A titre personnel, j'adore ça, j'aime leur symbolique, ce qu'ils représentent, leur charge émotionnelle, etc...

Concernant le calendrier, tu as raison mais sachant que le design du maillot d'une saison se pense et se décide plusieurs mois à l'avance, il vaut meiux commencer à en parler bien avant, histoire de faire connaitre au club nos envies...

Salut ! lol Le Brevet pour le maillot ou pour le blog ?!! Image IPB

Non sans rire, le modèle que tu présentes est bien plus beau que "l'officiel". Ca ne coûte rien de le proposer au staff.

#289 benilto

benilto

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 16 juillet 2010 - 11:43

oua putain, ya meme pas le michelin dans le dos, il y était sur les anciens réplica
c'était mieux avant !

#290 GuiguiASM63

GuiguiASM63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 35 messages

Posté 18 juillet 2010 - 09:46

Bon, habitant Paris Image IPB je me suis motivé hier pour aller le voir, ce fameux maillot, dans la fameuse boutique où il avait été pris en photo puis diffusé sur Internet pr la première fois, histoire de le toucher, de le palper, de renifler son potentiel rugbystique... Mouais, alors plusieurs choses :
- il ne le vendent plus car on leur a interdit : le lancement officiel est le 16 août
- il me l'a quand même gentiment sorti de derrière les fagots pour me le montrer
- je n'ai pu voir que le "replica" pr supporter, ils n'ont pas encore l'officiel avec la bonne coupe, les sponsor et tout (celui qui était à 130 € avant... Image IPB)
- je n'ai pas trouvé ce "replica" si flashy que ça en fait, peut-être même moins que le CCC au niveau du jaune, j'ai trouvé que le bleu ainsi que les lignes blanches ressortaient plus en vrai qu'en photo
- concernant la matière, cela reste un "replica", donc très différent de celui des joueurs. Ils ont quand même imité les zones de grip, peu visibles. Textile assez désagréable rugbystiquement parlant mais léger. La texture du CCC pr les joueurs était souvenez-vous, bien différente et bien plus agréable que celle des replica, on peut peut-être donc imaginer la même chose pour le UA...

Conclusion : j'ai quand même dit en le voyant "OMG" entrecoupé de "c'est horrible" et de "on dirait un maillot de foot" mais au final j'ai été moins déçu que lorsque je l'ai vu en photo pr la première fois sur le net ou porté par Roro sur la boutique en ligne...

Une question : les rayures, que je trouve très bien venues, sur le maillot extérieur, ne sont pas présentes sur le maillot domicile : pourquoi ??

#291 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 799 messages

Posté 18 juillet 2010 - 10:41

Tain'... La pendule que vous nous ch** pour un maillot jaune :blink:

Je me souviens du tollé quand le jaune des maillots était plus foncé (2004 ? 2005 ?); là on un jaune poussin et c'est trop flashy.

Je plains vos femmes ... :crying:

#292 GuiguiASM63

GuiguiASM63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 35 messages

Posté 18 juillet 2010 - 11:24

Je me souviens du tollé quand le jaune des maillots était plus foncé (2004 ? 2005 ?); là on un jaune poussin et c'est trop flashy.

Ma Femme va bien.
Merci pour Elle.
Image IPB

C'est un forum de "discussion", si on peut plus discuter et alimenter le débat...!
Rien ne t'oblige à y participer, cela dit.

#293 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 18 juillet 2010 - 11:58

On peut parler chiffon sans se faire emm** par une gonzesse quand même m*!!!!:P:P

#294 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 799 messages

Posté 18 juillet 2010 - 14:42

C'est vrai que c'est rigolo de voir des gars s'exciter devant un maillot de rugby et se moquer des femmes qui s'extasient devant une veste achetée en soldes.

Chacun balaie devant sa porte :D

#295 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 18 juillet 2010 - 14:52

C'est vrai que c'est rigolo de voir des gars s'exciter devant un maillot de rugby et se moquer des femmes qui s'extasient devant une veste achetée en soldes.

Chacun balaie devant sa porte :D

Comme tu le soulignes, c'est un maillot de RUGBY, ça serait tout autre liquette on en aurait rien à carrer évidemment!!!!!

#296 freddecorse

freddecorse

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 46 messages

Posté 18 juillet 2010 - 16:57

Pour les nostalgiques, il y a des maillots de l'ASM CCC premiers du nom à vendre en Amerique:

http://www.amazon.co...79468358&sr=1-1

9a doit faire cher quand même avec les frais de port et de douane!

Sont fous ces américains!

Sinon, ouais des mecs qui parlent chiffon c'est vrai que c'est assez drôle! lol

#297 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 18 juillet 2010 - 17:51

Pour les nostalgiques, il y a des maillots de l'ASM CCC premiers du nom à vendre en Amerique:

http://www.amazon.co...79468358&sr=1-1

9a doit faire cher quand même avec les frais de port et de douane!

Sont fous ces américains!

Sinon, ouais des mecs qui parlent chiffon c'est vrai que c'est assez drôle! lol

Un t-shirt de rugby n'est pas un chiffon, c'est un t-shirt qui se respecte...

#298 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 18 juillet 2010 - 18:04

Un t-shirt de rugby n'est pas un chiffon, c'est un t-shirt qui se respecte...

Même un tee-shirt de Brive???

#299 Colza Nostra

Colza Nostra

Joueur de promotion

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 messages

Posté 18 juillet 2010 - 18:09

Chacun balaie devant sa porte

Justement j'vois pas en quoi tu plains nos femmes!

Image IPB

PS: Je sais que tu t'en bra..les mais les miennes vont bien, merci.

Image IPB

#300 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 799 messages

Posté 18 juillet 2010 - 19:27

Justement j'vois pas en quoi tu plains nos femmes!

Image IPB

PS: Je sais que tu t'en bra..les mais les miennes vont bien, merci.

Image IPB

Monsieur a un harem...
Et pourtant Ribéry ... :whistling:

(Il parait qu'il aime pas Gourcuff car c'était le seul à pouvoir se faire des prostituées à l'oeil !)