tout le monde râlait que le maillot n'était pas a vendre , maintenant faut sortir le pognon , on va voir ce que l'auvergnat a dans le ventre.
+1, je pense que parmi tous ceux qui se désolaient de ne pas le voir en vente une bonne partie l'achèteront pas pour autant (c'est pas ce que t'as dit mais c'est quand même le gros sous-entendu de ton post, je me trompe ?

)
Pour moi la question se pose pas, mais j'ose espérer qu'il aura pas trop de succès. Non pas que je le trouve moche en soi (mais ce short bleu...

), puis ça se porte pas pour aller à la B-Box ou à un mariage de toute façon, c'est plutôt que s'il marche bien on va avoir droit à un maillot noir, puis un rouge, un vert ou que sais-je... pour les futurs maillots Europe. Il y a pas longtemps, des supporters disaient que l'olympique lyonnais avait affronté les plus grands clubs européens depuis 10 ans, battu pas mal d'entre eux, mais qu'aucun supporter étranger était capable de dire quels sont les couleurs originelles de l'OL. Et perso, j'aimerais bien que l'ASM soit reconnue comme les "jaunes et bleus" par les grands clubs européens...