Bourgoin, mené de 10 points à 1 minute de la fin, venait faire match nul...
sur une très belle passe de qui ????
Magne bien sûr....
Posted 30 July 2010 - 20:14 PM
Bourgoin, mené de 10 points à 1 minute de la fin, venait faire match nul...
Posted 30 July 2010 - 20:18 PM
Posted 30 July 2010 - 20:18 PM
Posted 30 July 2010 - 20:23 PM
Pas de blessés, au moins?Bourgoin 20 - 40 ASM Clermont
30/07/10
Le début de match opposant le CS Bourgoin-Jallieu au Champion de France clermontois, en Suisse, tourne pour l'instant à l'avantage des Berjalliens. Les adversaires de l'ASM mènent 7-0 après 20 minutes de jeu.
C'est Laloo qui a permis à son équipe de prendre les devants grâce à un essai marqué à la 7e minute. Tian a transformé, avant d'inscrire une nouvelle pénalité.
Les Clermontois se réveillent et passent devant. Lavea et Nalaga aplatissent dans l'en-but et, aidés par deux transformations de Benoît Baby, ils permettent aux Auvergnats de mener 14 à 10 alors que nous en sommes à la moitié de cette rencontre, disputée en 4 périodes de 20 minutes.
Ce fut le déclic. L'ASM Clermont a ensuite déroulé pour inscrire 4 nouveaux essais, par l'intermédiaire de Cudmore, Fofana, Wepener et Debaty. Baby a ajouté une transformation à son compteur, et "Rado" en a marqué deux à son tour.
lamontagne.fr
Posted 30 July 2010 - 20:26 PM
Pas de blessés, au moins?
Posted 30 July 2010 - 20:29 PM
Je me souviens avoir posté ce genre de trucs sur ce forum en d'autres temps... Mais quand même, en toute amitié, j'adore cet humour !
![]()
![]()
![]()
Posted 30 July 2010 - 20:32 PM
Pas de blessés, au moins?
Posted 30 July 2010 - 20:35 PM
Posted 30 July 2010 - 20:51 PM
C'est une excellente performance pour cette équipe composée en grande partie de jeunes et des remplaçants encadrés par quelques anciens. Je ne sais pas si l'équipe de Bourgoin était celle annoncée dans la presse. Pour moi, c'était pas loin d'être leur équipe type. ATTENTION, il est possible qu'ils aient aussi levé le pied en vue de la 2ème journée de championnat. A cette occasion et au complet, CLERMONT devra prendre cette équipe au sérieux. Quant aux berjaliens, ça sent une nouvelle saison difficile...
En aparté, TOULOUSE mettait une plumée à LA ROCHELLE : Il y avait 29 à 0 à la mi-temps et MONTPELLIER a mis pratiquement 40 points à CARCASSONNE
Posted 30 July 2010 - 20:54 PM
C'est peut-être un peu tôt pour tirer une telle conclusion de ce match, non?Quant aux berjaliens, ça sent une nouvelle saison difficile...
Posted 30 July 2010 - 20:57 PM
C'est peut-être un peu tôt pour tirer une telle conclusion de ce match, non?
Posted 30 July 2010 - 21:01 PM
Dans un sens, comme dans l'autre
Ah j'oubliais, Brive s'est incliné face à Agen, 17-12
Posted 30 July 2010 - 21:01 PM
Posted 30 July 2010 - 21:04 PM
L'an dernier, en ouverture de la saison, l'ASM avait peiné pour s'imposer à Pierre-Rajon alors que le CSBJ avait été privé de certains de ses meilleurs joueurs parce que ses finances étaient déjà dans le collimateur de la DNACG.Sans doute mais 40 points contre BAYONNE, la semaine passée et une défaite contre une équipe de CLERMONT mixte qui a repris l'entraînement pratiquement un mois après les berjaliens, on ne peut pas dire que BOURGOIN s'est rassuré avant d'attaquer la saison 2010-2011. Maintenant à RAJON, pour la 2ème journée, les clermontois devront sortir un match sérieux pour essayer de s'imposer.
Posted 30 July 2010 - 21:05 PM