Avant match Argentine-France
Posté 20 juin 2010 - 21:00
Je pense qu'on a vraiment les moyens de gagner.
Je vois donc comme XV titulaire :
Barcella-Guirado-Mas
Nallet - Millo-Chluski
Dusautoir-Picamoles-Bonnaire
Parra - Trinh-duc
Malzieu-Mermoz-Fritz-Rougerie
Porical
R: Domingo-Szarzewski-Pierre-?-Yachvili-Skrela-Poitreneaud
Posté 20 juin 2010 - 21:13
Posté 20 juin 2010 - 21:34
Clerc à la place de Rougerie et Skrela en 10
Pareil, par contre Bémol t'arrive à écrire le nom du talonneur parisien, qui est sovietiquement difficile, sans faute et tu fait une faute à notre franchouillard arrière Toulousain, c'est impardonnable...

Posté 20 juin 2010 - 21:42
....quelle faute???? Clerc c'est ainsi, c'est clair????Pareil, par contre Bémol t'arrive à écrire le nom du talonneur parisien, qui est sovietiquement difficile, sans faute et tu fait une faute à notre franchouillard arrière Toulousain, c'est impardonnable...
Posté 20 juin 2010 - 22:02
....quelle faute???? Clerc c'est ainsi, c'est clair????
Je parlais du "Poitreneaud" sur la composition d'équipe tu n'étais en aucun cas visé... N'ayant pas écrit le nom du Tsar...
En passant très belle 3ème ligne, notre force!
Posté 22 juin 2010 - 13:22
L'équipe : Porical ; Clerc, Mazars, Fritz, Malzieu ; (o) Trinh-Duc, (m) Parra ; Bonnaire, Picamoles, Dusautoir (cap) ; Nallet, Papé ; Mas, Szarzewski, Barcella.
Remplaçants : Guirado, Poux, Pierre, Lamboley, Yachvili, Skrela, Rougerie.
Pas de Poitrenaud, pas de Domingo et Roro sur le Banc...
Moi j'auri bien voulu voir Domingo face à Scelzo, et Pierre titulaire.
Posté 22 juin 2010 - 13:39
Clerc à la place de Rougerie et Skrela en 10

Posté 22 juin 2010 - 13:45

Rougerie par sa polyvalence peut envisager la CDM (un peu comme Traille) en tout cas j'ai bien aimé sa rentrée de samedi

Normal pour Malzieu le plus en forme des ailiers français du moment

Domingo est en vacances, cool, il doit avoir besoin de repos celui là, aucune inquiétude pour la CDM, aux deux autres de démontrer leur potentiel face à une bonne mêlée et un pack vicieux... Barcella joue très gros samedi... Mazars + Fritz pourquoi pas, les fantomatiques de l'USAP prennent leur coup de scie, sans compter que ni Basta, Ni Traille Ni Jauzion n'étaient là, il va falloir que Mermoz et Marty cravachent dur pour se refaire une place au soleil...
Parra - TD, on continue... de toute manière le pari TD est engagé depuis deux ans, on ira en NZ comme ça, en revanche s'il se pête, et bien on sera dans une belle mer

Posté 22 juin 2010 - 13:47
Papé titulaire:
![]()
ce joueur a un tel crédit que je n'arrive pas à comprendre vu ses perfs en EDF et en club
c'est hallucinant...
Rougerie par sa polyvalence peut envisager la CDM (un peu comme Traille) en tout cas j'ai bien aimé sa rentrée de samedimais c'est quand même pas gagné pour lui, j'ai l'impression que le staff ne lui fera pas de Kdos...
![]()
Normal pour Malzieu le plus en forme des ailiers français du moment![]()
Domingo est en vacances, cool, il doit avoir besoin de repos celui là, aucune inquiétude pour la CDM, aux deux autres de démonter leur potentiel face à une bonne mêlée et un pack vicieux... Barcella joue très gros samedi... Mazars + Fritz pourquoi pas, les fantomatiques de l'USAP prennent leur coup de scie, sans compter que ni Basta, Ni Traille Ni Jauzion n'étaient là, il va falloir que Mermoz et Marty cravachent dur pour se refaire une place au soleil...
Parra - TD, on continue... de toute manière le pari TD est engagé depuis deux ans, on ira en NZ comme ça, en revanche s'il se pête, et bien on sera dans une belle mer:censure:
+1, je regrette par contre qu'on l'ait emmené pour jouer 40 minutes contre l'Afsud. Lievremont aurait mieux fait de le laisser totalement au repos comme Servat par exemple.
Posté 22 juin 2010 - 13:48
Sans gestion du jeu au pied, on arrivera à rien.
Posté 22 juin 2010 - 14:01
+1, je regrette par contre qu'on l'ait emmené pour jouer 40 minutes contre l'Afsud. Lievremont aurait mieux fait de le laisser totalement au repos comme Servat par exemple.
Son banquier le regrettera moins que toi en revanche

Posté 22 juin 2010 - 14:45
La composition du XV de France
Porical (Perpignan) - Clerc (Stade Toulousain), Fritz (Stade Toulousain), Mazars (Bayonne), Malzieu (Clermont) - (o) Trinh-Duc (Montpellier), (m) Parra (Clermont) - Bonnaire (Clermont), Picamoles (Montpellier), Dusautoir (Stade Toulousain, cap.) - Nallet (Racing-Métro), Papé (Stade Français) - Mas (Perpignan), Szarzewski (Stade Français), Barcella (Biarritz)
lequipe.fr
http://www.lequipe.f...l-premiere.html
Notre sanglier même pas titulaire et même pas remplaçant

Posté 22 juin 2010 - 14:48
15 titulaire :
La composition du XV de France
Porical (Perpignan) - Clerc (Stade Toulousain), Fritz (Stade Toulousain), Mazars (Bayonne), Malzieu (Clermont) - (o) Trinh-Duc (Montpellier), (m) Parra (Clermont) - Bonnaire (Clermont), Picamoles (Montpellier), Dusautoir (Stade Toulousain, cap.) - Nallet (Racing-Métro), Papé (Stade Français) - Mas (Perpignan), Szarzewski (Stade Français), Barcella (Biarritz)
lequipe.fr
http://www.lequipe.f...l-premiere.html
Notre sanglier même pas titulaire et même pas remplaçant
T'es à la bourre !!!
si tu pouvais nous donner la composition de Fance-Afrique du Sud...
Posté 22 juin 2010 - 15:40

Posté 22 juin 2010 - 17:28
Domingo n'est peut-être pas dans l'équipe car il est trop bien connu par Martin et Mario, non? Et puis il a aussi eu une grosse saison! Ca lui fera du bien de faire une bonne coupure maintenant!
Mais il connait bien ledesma et martin, aussi.