Trop chers pour moi...Tu n'avais pas reçu les mp?

La recrue fidjienne Naikataci
Posted 24 June 2010 - 13:54 PM
Posted 24 June 2010 - 14:03 PM
Trop chers pour moi...
je te les ferais passer la prochaine fois
Posted 24 June 2010 - 14:06 PM
je te les ferais passer la prochaine fois
tu peux aussi les faires par mail.

Posted 24 June 2010 - 14:26 PM
La contreplongée est toujours flatteuse...
Ca depend... chez certain elle cache la tête

Posted 24 June 2010 - 14:36 PM
tu peux aussi les faires par mail.
merci de me le préciser Aymeric

Posted 24 June 2010 - 15:01 PM
C'est parfois préférable...Ca depend... chez certain elle cache la tête
Posted 24 June 2010 - 16:26 PM
y a une erreur en éditant le titre c'est pas Naitakaci mais Naikataci
Avec la consonnance, il doit être Japonais alors

Posted 24 June 2010 - 17:17 PM
Voila un match qu'il a fait avec les fiji warriors (tres rare pour un joueur de 19 ans) contre les waratahs avant le S14...ils ont pris 83 grains... Il a le numero 15 mais ne joue pas tout le temps arriere, il a passé une bonne partie du match au centre (ce n'est par exemple pas lui qui se fait contrer sur le coup de pieds en 1ere mi temps).
Beau gabarit, il a l'air d'avoir des cannes mais alors il envoit vraiment des placages de mini poussins (meme si en face tu as polata nau, barnes, beale etc...). A coté Fofana est un desosseur

Posted 24 June 2010 - 18:27 PM
Il a tout le temps pour apprendre...
Voila un match qu'il a fait avec les fiji warriors (tres rare pour un joueur de 19 ans) contre les waratahs avant le S14...ils ont pris 83 grains... Il a le numero 15 mais ne joue pas tout le temps arriere, il a passé une bonne partie du match au centre (ce n'est par exemple pas lui qui se fait contrer sur le coup de pieds en 1ere mi temps).
Beau gabarit, il a l'air d'avoir des cannes mais alors il envoit vraiment des placages de mini poussins (meme si en face tu as polata nau, barnes, beale etc...). A coté Fofana est un desosseur
Posted 24 June 2010 - 18:53 PM
On peut voir dans intérets autres : Stade Marcel Michelin ^^.
Bref on voit que la filiere Fidjienne marche à 100 à l'heure.Et si comme les dirigeant l'ont indiqué si d'autre pays suivent, ca peut vraiment devenir un important avantage par rapport aux autres club.
Avec un centre de formation un peu sur le modele du barca.
Posted 24 June 2010 - 20:08 PM
Le partenariat avec Massy devrait aussi être intéressant.En voyant son profil Facebook.
On peut voir dans intérets autres : Stade Marcel Michelin ^^.
Bref on voit que la filiere Fidjienne marche à 100 à l'heure.Et si comme les dirigeant l'ont indiqué si d'autre pays suivent, ca peut vraiment devenir un important avantage par rapport aux autres club.
Avec un centre de formation un peu sur le modele du barca.
Posted 24 June 2010 - 21:40 PM
Posted 24 June 2010 - 22:11 PM
Je viens d'aller sur Rugbyrama et ................. pas un mot sur Naika, Tout fou le camp ma pauv' Lucette, ils ne viennent même plus sur notre forum pour avoir des infos fraiches !!!
Ce n'est pas une mutation à proprement dit, on découvre juste qu'il fait parti des "jeunes" qui vont faire la prépa avec les pros.
La surprise n'en sera que plus belle si il perce, avec Muri, un Nalaga (qui mange des légumes verts) qui va nous refaire une saison à 20 essais en top14, et je suis persuadé que Lauaki va être l'attraction du top14

ptain j'ai hâte que ca reprenne en faites

Posted 24 June 2010 - 23:06 PM
Ce n'est pas une mutation à proprement dit, on découvre juste qu'il fait parti des "jeunes" qui vont faire la prépa avec les pros.
La surprise n'en sera que plus belle si il perce, avec Muri, un Nalaga (qui mange des légumes verts) qui va nous refaire une saison à 20 essais en top14, et je suis persuadé que Lauaki va être l'attraction du top14
Oui, que ça reprenne en fêtes !

Posted 24 June 2010 - 23:15 PM
Pareil, ça m'arrangerait bien que l'ASM joue ses premiers matchs à l'extérieur, puisque je ne serai pas là mi-août. En espérant pouvoir me faire le match de reprise au Michelin début septembre...

Sinon, je découvre ce topic, je vois que la filière fidjienne tourne à plein régime, en espérant encore une agréable surprise avec ce Naikataci, et hâte de voir Murimurivalu avec le groupe pro !