Il est arrivé a Clermont
Posted 26 June 2010 - 18:26 PM

Posted 26 June 2010 - 19:08 PM
Nouveau maillot reçu ce jour en bonne compagnie
Tu as commandé ca ou ?
Posted 27 June 2010 - 07:57 AM
Posted 27 June 2010 - 08:55 AM

Posted 27 June 2010 - 10:38 AM
Merci pour les photos.
Tu pourrais faire une photo du maillot sans le bouclier stp ?
Le bouclier est en bois ou plastique ?
Voila pour le maillot en entier

Posted 27 June 2010 - 10:46 AM
Posted 27 June 2010 - 11:55 AM
Posted 27 June 2010 - 12:08 PM
Merci pour la photo.
Le ventre du maillot est gaufré. C'est un grip ?
Oui c'est un grippe.
Posted 27 June 2010 - 14:00 PM
Il sera disponible le 1er Aout date à laquelle prendra effet le nouvel équipementierTu l'as acheté sur boutique-rugby.com ?
Pourquoi n'est-il pas dispo à la boutique officielle ?
boutique-rugby.com a dû se faire rappeler à l'ordre, parce qu'on peut plus l'acheter ils l'ont mis en pré-vente jusqu'au 31 Juillet
Posted 27 June 2010 - 15:43 PM
autre question qui n'a rien à voir: est-ce que vous aussi lorsque vous ouvrez un sujet sur le site des cyber, vous avez une bande noire horizontale en haut de chaque page? (je rencontre ce problème que sur le site des cybervulcans et uniquement lorsque j'ouvre un topic pour le lire, ce bug m'empéche de lire les premiers posts de chaque page)
Posted 27 June 2010 - 17:33 PM
merci pour les photos, au vu de la dernière moi je trouve qu'il est pas si mal que ça.
autre question qui n'a rien à voir: est-ce que vous aussi lorsque vous ouvrez un sujet sur le site des cyber, vous avez une bande noire horizontale en haut de chaque page? (je rencontre ce problème que sur le site des cybervulcans et uniquement lorsque j'ouvre un topic pour le lire, ce bug m'empéche de lire les premiers posts de chaque page)
nous non , mais c'est parce que tu viens de MARSEILLE

Posted 27 June 2010 - 21:42 PM
Il sera disponible le 1er Aout date à laquelle prendra effet le nouvel équipementier
boutique-rugby.com a dû se faire rappeler à l'ordre, parce qu'on peut plus l'acheter ils l'ont mis en pré-vente jusqu'au 31 Juillet
Et puis c'est trop cher ... comme le bouclier sans dec ...
c'est du vol de vendre ca et c'est du vol de l acheter ...
Bref
Posted 27 June 2010 - 23:24 PM
merci pour les photos, au vu de la dernière moi je trouve qu'il est pas si mal que ça.
ça m'est arrivé la même chose, mais comme j'ai reformaté mon PC depuis ça le fait plus.
Change peut être de navigateur internet : Firefox, Safari, Opera...
Posted 28 June 2010 - 07:16 AM

avez-vous vu le topic "exclu nouveau maillot 2010-2011" un cyber a mis le lien d'une boutique qui vend 3 maillots (jaune, bleu et blanc) canterbury ASM?
ces maillots sont super beaux et originaux, vraiment dommage que l'on ai changé d'équipementier.
Posted 28 June 2010 - 07:55 AM
ça m'est arrivé la même chose, mais comme j'ai reformaté mon PC depuis ça le fait plus.
Change peut être de navigateur internet : Firefox, Safari, Opera...