Jump to content

Photo

[Test] Argentine - France : Le Match

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
57 replies to this topic

#31 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,394 posts

Posted 26 June 2010 - 21:39 PM

Vergallo, il joue où dans le Top14 la saison prochaine?
C'est bon j'ai trouvé...

#32 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,136 posts

Posted 26 June 2010 - 21:40 PM

Ils étaient où les Français sur ce match ?

Déjà en vacances, sans doute...

#33 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,159 posts

Posted 26 June 2010 - 21:48 PM

pour le moment les Italiens résistent mieux que nous: AFS 27-6 Italie. :whistling:

#34 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,674 posts

Posted 26 June 2010 - 21:49 PM

Vergallo, il joue où dans le Top14 la saison prochaine?

toulouse

#35 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,394 posts

Posted 26 June 2010 - 21:50 PM

Merci :flowers:
Enfin sur ce match je trouve presque tous les Argentins meilleurs que les notres individuellement. :angry: Et collectivementa aussi !

#36 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,924 posts

Posted 26 June 2010 - 21:53 PM

Merci :flowers:
Enfin sur ce match je trouve presque tous les Argentins meilleurs que les notres individuellement. :angry:

Et pourtant les Argentins avaient aussi un Top14 "dans le jambes", et certains même des phases finales, voire de la Coupe d'Europe. Docn quasiment autant de raisons que les bleus d'être cramés.
Pourtant on a vu qu'une équipe sur le terrain... increvables ces Pumas !

#37 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,418 posts

Posted 27 June 2010 - 08:30 AM

Et pourtant les Argentins avaient aussi un Top14 "dans le jambes", et certains même des phases finales, voire de la Coupe d'Europe. Docn quasiment autant de raisons que les bleus d'être cramés.
Pourtant on a vu qu'une équipe sur le terrain... increvables ces Pumas !

Certes, mais les Argentins pour moi ne pouvaient se permettre une troisème défaite , donc l'envie est passée au dessus de la fatigue. Pour moi ces tournées "longues" aux 4 coins du monde c'est une hérésie, les mecs sont morts. On les met 4 semaines en vacances après les phases finales et basta.

Si ils veulent maintenir ces tournées, c'est au pire pendant la période des 1/2 et de la finale sans les joueurs qualifiés, c'est pas top car les meilleurs joeurs n'y seraient pas mais si c'est pour voir ce que l'on a vu en Afsud et en Argentine je ne suis pas sur que cela change grand chose (idem pour les joueurs étrangers jouant en France).

#38 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,369 posts

Posted 27 June 2010 - 08:38 AM

Totalement démobilisée, sans ressort physique et mentalement défaillante, l'EDF subit une humiliation à Buenos Aires. Comme chaque année en Juin, le XV de France n'a plus les ressources physiques et mentales pour jouer ce genre de recnontre face à des Pumas dos au mur et surmotivés.
On peut s'interroger une nouvelle fois sur l'intérêt de ces Tournées de Juin...si ce n'est de permettre à Liévremont de pleurnicher.

Personnellement, cette défaite ne m'inquiéte en rien en vue de la CDM 2011.

L'an prochain, le mois de Juin sera consacré au repos, 2 mois de préparation ensuite.

#39 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 27 June 2010 - 08:45 AM

Personnellement, cette défaite ne m'inquiéte en rien en vue de la CDM 2011.

et ben supporte l'edf en 2010 / 2011 et laisse nous tranquille au moins un an avec l'asm ....merci a toi.

'tain l'autre l'asm fait 4 saisons extraordinaire et il les casse tout le temps , l'edf nous fait des saisons toutes pourrit depuis l'air liévremont et ça lui va :blink: :blink:

#40 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,369 posts

Posted 27 June 2010 - 08:51 AM

et ben supporte l'edf en 2010 / 2011 et laisse nous tranquille au moins un an avec l'asm ....merci a toi.

'tain l'autre l'asm fait 4 saisons extraordinaire et il les casse tout le temps , l'edf nous fait des saisons toutes pourrit depuis l'air liévremont et ça lui va :blink: :blink:

C'est une compagnie aérienne? :blink: :lol:

L'objectif de la saison c'était le Grand Chelem. Accompli.

Même si comme toi je reste un anti-Liévremont. :flowers:

#41 arrian

arrian

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 484 posts

Posted 27 June 2010 - 09:13 AM

Jouer les pumas est jamais simple... quand on y ajoute deux défaites consécutives et le fait de jouer chez eux, contre leur plus fidèle ennemi sportif c'est encore plus compliqué.

Plus que le score, c'est l'état des troupes qui est inquiétant....Avec un niveau du Top 14 plus élevé, une coupe d'Europe où nos clubs font de moins en moins d'impasse, les organismes sont fatigués. La problématique est pratiquement identique pour les argentins mais il y avait le feu à la maison... sur la fierté, ils vont chercher très loin les ressources nécessaires. Quand on voit leurs visages au moment des hymnes, on savait que ce serait compliqué. Ces tournées d'automne et d'été sont de trop, les victoires ou les défaites des uns et des autres sont à relativiser, ce sont de très bons moments pour les supporters, de la fatigue en plus pour les joueurs même si c'est toujours intéressant d'être confronté à l'élite du rugby mondial.

Quand on voit que certains clubs ont repris l'entraînement, que le championnat reprend début août, que nos internationaux ne sont toujours pas en vacances, on est sur le fil du rasoir....et loin du raisonnable

#42 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,592 posts

Posted 27 June 2010 - 09:42 AM

Magnifique! Lievremont a-t-il un lien de parenté avec Domenech?

Non mais il font le même combat,Dussautoir a déjà programmé son RV avec Sarko! :flowers:

#43 fredobongo

fredobongo

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 posts

Posted 27 June 2010 - 10:51 AM

Salut.

Vivement que cette Coupe du Monde de foot se termine pour qu'on ne puisse plus lire les commentaires vides de sens du genre" Domenech-Lièvremont =même combat" ...

Je n'ai jamais au grand jamais entendu une telle connerie sur le rugby ... Bravo en passant aux amoureux du ballon ovale qui se laissent griser par ce style de raillerie de, comment dirais-je..., ...manchot, et qui adorent hurler avec les loups.

Triste et malheureusement pathétique.

Car si la frustration de voir l'EDF se faire laminer pendant cette tournée indigente est légitime, il y a bien d'autres moyens de l'exprimer que de passer par la comparaison avec le football que l'on sait si différent du rugby.

Elevons le débat.

#44 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 27 June 2010 - 10:54 AM

Salut.

Vivement que cette Coupe du Monde de foot se termine pour qu'on ne puisse plus lire les commentaires vides de sens du genre" Domenech-Lièvremont =même combat" ...

Je n'ai jamais au grand jamais entendu une telle connerie sur le rugby ... Bravo en passant aux amoureux du ballon ovale qui se laissent griser par ce style de raillerie de, comment dirais-je..., ...manchot, et qui adorent hurler avec les loups.

Triste et malheureusement pathétique.

Car si la frustration de voir l'EDF se faire laminer pendant cette tournée indigente est légitime, il y a bien d'autres moyens de l'exprimer que de passer par la comparaison avec le football que l'on sait si différent du rugby.

Elevons le débat.

ben tout va bien continuons comme cela :whistling:

#45 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 27 June 2010 - 12:13 PM

S

Elevons le débat.

Nous avons 2 équipes dont les derniers matchs ont montré que les joueurs donnaient l'impression de ne pas savoir quoi faire sur le terrain.
Et qui ont accessoirement un entraineur tout pourri.
Je trouve que c'est une bonne comparaison au contraire.