belle bande de manches les cybers parisiens....Oui exactement je suis d'accord avec toi.
Pourquoi pas un ASM ou Auvergne sur l'une des manches?
Un "In ASM I trust" ?
Mais on pourrait utiliser l'espace des manches pour cela non?
Polo Cybers parisiens
Posted 03 July 2010 - 12:49 PM
Posted 03 July 2010 - 12:51 PM
belle bande de manches les cybers parisiens....
![]()
Posted 03 July 2010 - 20:42 PM
Je vois bien un logo cybervulcans de taille écusson avec écrit en dessous (à la place du logo Jacquet sur les officiels par ex.) : ASM Forever ou un truc dans ce genre là. Notre pseudo cyber pouvant être placé à droite devant si le logo et à gauche vice et versa)
Derrière le logo cyber ancien avec pourquoi pas une tour effeil inversée et marqué : Cybers Parisiens
Posted 04 July 2010 - 07:10 AM
En quoi prévoir 2 euros pour un don à une association sur le prix d'un t-shirt pose un problème de volonté ou de cogito?sur ton dernier point, je ne suis pas d'accord sur le principe. on ne peut pas imposer un don qui doit rester un acte volontaire et réfléchi à mon sens.
pour le visuel du tshirt, j'aimerais bien qu'y apparaisse, soit sous forme de dessin, soit de texte, une référence à l'Auvergne, à l'asm ou à clermont, ce qui n'est pas le cas de "cyber".
2 euros pour des mioches cancéreux. 2 euros pour qu'a la fin leur maladie passe au second plan. Où est la réflexion à avoir?
Je préfère réfléchir sur comment donner 2 euros à une association qui, en partie nous héberge, plutôt que de savoir quel texte on va mettre sur une manche de tshirt.
J'avoue ne pas comprendre ta pensée du jour Sylvain.
Plutôt que de proposer un doodle sur la laideur de mes fringues fais en un sur qui serait prêt à ajouter 2 euros au prix global pour passe croisée.
Pour le moment je me désolidarise complètement du projet.
Posted 04 July 2010 - 13:02 PM
Ne peut on pas régler ce genre de question quand le polo sera créé?
C'était quand même le but de ce Topic, créer un polo Cybervulcans qui fasse plaisir avec notre pseudo derrière.
Si je suis sur ce forum ce n'est pas pour me prendre la tête avec ce genre de chose. Au pire on fera deux prix et le problème sera réglé.
Mais sans polos, pas de dons, pas de prix, pas de polos. Pas de polos, échec d'un projet qui nous faisait quand même plaisir au début.
Ptain rares sont les fois où je deviens sérieux sur ce forum et j'espère bien que c'est la dernière fois!
Posted 04 July 2010 - 14:51 PM
Pour le reste et cela n'engage que moi, je serai favorable sous une forme ou une autre pour un geste vis à vis de Passe Croisée
Vive les cybers et vive le clan parmi le clan des cybers parisiens
Posted 04 July 2010 - 17:25 PM
Je partage la position de Tyrex ! Portons le projet du polo à terme parceque nous en avons vraiment envie....
Pour le reste et cela n'engage que moi, je serai favorable sous une forme ou une autre pour un geste vis à vis de Passe Croisée
Vive les cybers et vive le clan parmi le clan des cybers parisiens
Tout à fait d'accord avec Tyrex et Taratata.
Je suis également favorable à un polo qui nous permettrait de l'arborer dès la reprise le 13 août ou au moins pour le 1er septembre, jour du déplacement au Racing.
Posted 04 July 2010 - 19:21 PM
Pour commencer, inutile de tenter de me faire culpabiliser ici comme les commerciaux que l'on rencontre à la sortie des métros parisiens. Je ne supporte pas qu'on essaie de me faire passer pour un connard parce que je n'ai pas envie de discuter ou de donner des sous. Je donne mon sang, je fais du secourisme, je vais manifester pour défendre les retraites, l'école, je donne aux caisses de sans-papiers etc... On peut toujours faire plus, mais j'estime que je fais régulièrement des actes de solidarité.
Je pense également que les assos caritatives devraient vivre grâce à l'argent de l'Etat, cad de nos impôts. J'ai l'intuition, mais cela reste à vérifier, que si on fait la part des dons des particuliers, les "pauvres" contribuent davantage que les "riches". Tout l'inverse de l'impôt sur le revenu. Cette idée ne m'empêche pas de faire des dons.
Concernant le don à passe croisée avec le polo, je n'ai pas dit que je ne voulais pas le faire, uniquement que je n'aime pas l'idée de l'imposer. D'ailleurs je pense qu'on fera le don naturellement s'il est proposé. Le but, ce n'est pas seulement de récupérer des fonds, c'est aussi de faire connaître l'asso et ses actions non ? Et ça se fera plus facilement si on choisit de donner, parce qu'on va passer un temps, peut-être court mais qu'on n'aurait pas forcément pris, à se renseigner sur passe croisée.
Maintenant, si vous décidez de procéder comme berny l'a proposé, je ne vais pas me "désolidariser" pour autant. Le but de ce sujet, c'est quand même de trouver un consensus sur ce que nous voulons porter sur nos épaules ! J'avoue que je suis un peu estomaqué par la vigueur de la discussion pour une histoire de +-2€ ! C'est moi qui ai lancé la première pierre mais assez calmement il me semble. Il y a certains sujets sur lesquels il est difficile de discuter sans que ça parte en "générale".
Je pense qu'on commence à avoir vécu assez de choses ensemble pour ne pas se disputer de la sorte là-dessus.
Voila. Débat public clos pour moi sur ce sujet. la suite en MP.
On parle du polo ?
Je vais avoir un accès à Internet très irrégulier dans les prochaines semaines.
Posted 04 July 2010 - 19:40 PM
Posted 05 July 2010 - 16:11 PM
sinon je vote comme tout le monde, l'essentiel est que l'on ai NOTRE polo
Posted 05 July 2010 - 16:20 PM
ATTENTION si vous souhaitez une inscription sur les manches , de ne pas utiliser l' appellation ou le logo ASM qui sont déposé, et depuis que l'ASM est champion de France, leurs avocats sont en chasse de tout ce qui se fait sur l'évènement. Et les mises en demeurent se multiplient.
faire la chasse au faussaire de la part du club est une très bonne chose , surtout quand vous connaitrez le bénéfice de la boutique depuis le titre
Posted 05 July 2010 - 16:42 PM
M......E je me suis fait tatouer le logo ASM sur le brasATTENTION si vous souhaitez une inscription sur les manches , de ne pas utiliser l' appellation ou le logo ASM qui sont déposé, et depuis que l'ASM est champion de France, leurs avocats sont en chasse de tout ce qui se fait sur l'évènement. Et les mises en demeurent se multiplient.
ptain je suis fait comme la romaine
Monsieur le President un geste......450000 euros pour cacher le tatouage
Posted 05 July 2010 - 16:52 PM
M......E je me suis fait tatouer le logo ASM sur le bras
ptain je suis fait comme la romaine![]()
Monsieur le President un geste......450000 euros pour cacher le tatouage![]()
Je croyais que c'était sur ton sexe et donc visible qu'en certaines occasions !!!
Oups, OK je sors !!!!
Posted 05 July 2010 - 20:16 PM
trop petit le logo.........Je croyais que c'était sur ton sexe et donc visible qu'en certaines occasions !!!
Posted 06 July 2010 - 08:56 AM
tu crois vraiment qu'il aurait la place de mettre "Association Sportive Montferrandaise Clermont Auvergne" ?Je croyais que c'était sur ton sexe et donc visible qu'en certaines occasions !!!
Oups, OK je sors !!!!