oui les préjugés suffisent
Ben,en matiére de préjugés,j'ai pu constater que vous n'étiez pas les derniers non plus a en avoir...
Posté 02 juillet 2010 - 13:23
oui les préjugés suffisent
Posté 02 juillet 2010 - 13:25
[/b]
Ben,en matiére de préjugés,j'ai pu constater que vous n'étiez pas les derniers non plus a en avoir...
Posté 02 juillet 2010 - 13:33
D'ailleurs, à part BOURRIN, je ne vois pas qui sur ce forum peut être taxé de toulonnophobie...Merci de ne pas inclure tout le monde
Posté 02 juillet 2010 - 14:21
[/b]
Posté 02 juillet 2010 - 14:25
Posté 02 juillet 2010 - 15:26
On n'a pas de préjugés, mais bon, les Toulonnais, on les connaît, hein. Bon, j'en ai jamais vu en vrai, mais pas besoin...
Posté 02 juillet 2010 - 15:45
On le connait bien,ce n'est pas un osteopathe,c'est un sorcier,demandez a Ledesma..
[/b]
Posté 02 juillet 2010 - 18:08
[/b]
Posté 02 juillet 2010 - 19:45
une chose que mourad ne pourra jamais se payer c'est les supporters jaunard.
Mignoni on s'en pète un peut faut dire ces nous les champions,par contre Jean Pierre Darnaud, le super kiné de Super Mario la c'est un a front, avec beaucoup de soleil et de pognon,Pierrot et Lolo on su le faire descendre au sud..
![]()
pure inventiondes vrais dans la vie moi non plus mais a Mayol y'en a des
et pleins a moins que ce jour là c'était un regroupement de.....
Posté 03 juillet 2010 - 07:11
des vrais dans la vie moi non plus mais a Mayol y'en a des
et pleins a moins que ce jour là c'était un regroupement de.....
Oui,les enfants surtout...Est ce que c'est vrai que vous mangez salement?
Posté 03 juillet 2010 - 16:00
Je confirme ce jour là cela devait etre un regroupement de ......,de toute la France en plus ,ce qui justifiait ta présence.
Oui,les enfants surtout...
Posté 03 juillet 2010 - 17:00
MAis quel boulet ce type[/b]
Posté 03 juillet 2010 - 17:27
Posté 03 juillet 2010 - 20:17
On n'a pas de préjugés, mais bon, les Toulonnais, on les connaît, hein. Bon, j'en ai jamais vu en vrai, mais pas besoin...
Posté 04 juillet 2010 - 10:06
[/b]