Aller au contenu

Photo

[TOP 14] USAP - ASM : avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
717 réponses à ce sujet

#166 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 08 juillet 2010 - 08:07

Comparer Fofana et Joubert, vous y allez un peu fort...

Joubert a été international springboks (27 sel/9 essais), un des plus grands espoirs à son poste, meilleur springboks en 2004, élu dans les 3 meilleurs joueurs du monde cette année là par l'IRB, a marqué trois essais aux blacks lors d'un même match etc.. etc..etc.. titulaire indiscutable à l'ASM....

+1000

tout a fait d'accord, non pas que je n'aime pas Fofana, mais avant de confirmer il faut déja s'affirmer, chose qui n'est pas encore d'actualité.

#167 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 08 juillet 2010 - 08:24

Joubert a été international springboks (27 sel/9 essais), un des plus grands espoirs à son poste, meilleur springboks en 2004, élu dans les 3 meilleurs joueurs du monde cette année là par l'IRB, a marqué trois essais aux blacks lors d'un même match etc.. etc..etc.. titulaire indiscutable à l'ASM....

et Fofana, qui est un bon jeune joueur, très prometteur je vous le concède mais des comparaisons du genre:

Il faut pas exagérer :blink: :stuart: :fume:

ouep mais il a pas été reichel a l'asm, donc vaut rien le garcon :w00t:
sur ce, lire que c'est pas un 12 ca fait un peu rire, et notamment que ca joue pas apres contact mais qui ne joue pas ?? les soutiens qui prennent le large ? (d'ailleurs c'est quoi un 12 y a pas de type unique, un avec plus de qualité de pieds ou un plus perforant pour attaquer la zone du 10, bon apres y a traillou lui fait les deux tres bien)

joubert est juste un des meilleurs centres du top14, embetté certes par des blessures mais c'est quand même le tres haut niveau, alors les comparaisons avec des espoirs aussi forts soient-ils manquent sacrément de mesure

#168 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 972 messages

Posté 08 juillet 2010 - 08:51

et Fofana, qui est un bon jeune joueur, très prometteur je vous le concède mais des comparaisons du genre:

D'ailleurs à ce sujet je me lance dans une comparaison Rado/Kelleher! :fume:
nan jdéconne je suis d'accord avec Cocotte!

#169 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 08 juillet 2010 - 09:00

Aux âmes bien nées, etc. :whistling:

#170 Freaky

Freaky

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 160 messages

Posté 08 juillet 2010 - 13:39

’est-à-dire en affrontant Clermont. Le remake, deux mois et demi plus tard, de la finale de Top 14 perdue par l’Usap. "Ce n’est pas plus mal, affirme Bernard Goutta, l’entraîneur des avants. Nous avons une certaine frustration à évacuer à la suite du non-match que nous avons livré en finale".

zont quand meme pas mal de non matchs ces temps ci, leur suffisance en dit long!

#171 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 08 juillet 2010 - 13:44

zont quand meme pas mal de non matchs ces temps ci, leur suffisance en dit long!

C'est surtout leur non-victoire qu'ils ont du mal à digérer...

#172 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 08 juillet 2010 - 22:36

C'est surtout leur non-victoire qu'ils ont du mal à digérer...

n'ayant pas peur des mots : défaite

#173 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 09 juillet 2010 - 07:02

n'ayant pas peur des mots : défaite

Humiliation, branlée, dégelée... :whistling:

#174 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 369 messages

Posté 09 juillet 2010 - 07:36

Il n'était as question de comparer Fofana et Joubert, mais de voir les possibilités en 12.
Pas certain que Joubert à ce poste soit une solution viable à long terme. Quoique si Canale a pu le faire (avec du temps, et sans briller par sa technicité) pourquoi pas le Marius...

#175 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 09 juillet 2010 - 07:56

Humiliation, branlée, dégelée... :whistling:

Faut dire qu'inaugurer la "louze" contre nous en finale c'est pas forcément un truc statistiquement courant...

d'où le dégout de Goutta....

#176 gruik

gruik

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 09 juillet 2010 - 08:03

Je ne comprends pas que certains se réjouissent du retour des internationaux dès la 1ere journée. Ils sont cramés et n'apporteront rien. Au moins trois matchs sans jouer sinon j'ai peur des blessures et de la lassitude.
Pour Rougerie, je pense que sa meilleure place est sur le banc car c'est le remplaçant idéal. C'est tout le problème de la polyvalence.Même si au plus bas de la saison dernière c'est lui qui nous a maintenu à flot. On ne donne pas une place de titulaire pour services rendus mais on met le meilleur a chaque poste. Toutefois je trouve qu'il est en train de devenir un trés bon centre et que l'expérience mérite d'être poursuivie. Bref, un vrai casse-tête et c'est tant mieux.
J'aime bien qu'on rate notre début de saison si cela donne le même résultat que cette année.:fume:

#177 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 09 juillet 2010 - 08:21

en sachant que Domingo et Rougerie n'ont pas joué les 2 derniers matchs...
certes, il n'étaient pas en vacances non plus, mais quand même !

#178 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 09 juillet 2010 - 08:28

Je ne comprends pas que certains se réjouissent du retour des internationaux dès la 1ere journée. Ils sont cramés et n'apporteront rien. Au moins trois matchs sans jouer sinon j'ai peur des blessures et de la lassitude.
Pour Rougerie, je pense que sa meilleure place est sur le banc car c'est le remplaçant idéal. C'est tout le problème de la polyvalence.Même si au plus bas de la saison dernière c'est lui qui nous a maintenu à flot. On ne donne pas une place de titulaire pour services rendus mais on met le meilleur a chaque poste. Toutefois je trouve qu'il est en train de devenir un trés bon centre et que l'expérience mérite d'être poursuivie. Bref, un vrai casse-tête et c'est tant mieux.
J'aime bien qu'on rate notre début de saison si cela donne le même résultat que cette année.:fume:

Un capitaine sur le banc, fallait y penser. Si ça nous fait le syndrome Gallas-Evra... :whistling:

#179 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 09 juillet 2010 - 08:29

mettre le meilleur a chaque poste n a ja mais ete l assurance d avoir une grande equipe
une equipe c est beaucoup plus que cela.......!
beaucoup plus !

#180 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 09 juillet 2010 - 08:31

mettre le meilleur a chaque poste n a ja mais ete l assurance d avoir une grande equipe
une equipe c est beaucoup plus que cela.......!
beaucoup plus !

Des grosses brêles qui s'aiment... :innocent: