Aller au contenu

Photo

[TOP 14] USAP - ASM : avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
717 réponses à ce sujet

#526 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 11 août 2010 - 11:37

Euhhhh Brock va bien, on peut rassurer les familles!
Non vu les déclarations dans la presse sur le "pas d'internationaux" c'est une sanction.

On sait que tu es en bonne relation avec Brock, d'ailleurs tu n'arrêtes pas de nous rappeler que "brock j'aime"

OK je sors :cartonrouge:

#527 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 11 août 2010 - 11:40

Bonjour,

au vue de la fin de saison, magnifique, j'ai un peu peur que l'équipe devienne "Morganodépendante" vu l'importance qu'il semble avoir sur le jeu et le mental de l'équipe.

Vos avis sur le sujet ?

#528 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 11 août 2010 - 11:46

Bonjour,

au vue de la fin de saison, magnifique, j'ai un peu peur que l'équipe devienne "Morganodépendante" vu l'importance qu'il semble avoir sur le jeu et le mental de l'équipe.

Vos avis sur le sujet ?

C'est peut-être à craindre effectivement, le staff devra donc donner plus de temps de jeu à Sénio voir à Rado.

#529 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 395 messages

Posté 11 août 2010 - 11:51

C'est peut-être à craindre effectivement, le staff devra donc donner plus de temps de jeu à Sénio voir à Rado.

voila pourquoi je pense que Senio dans la foulée de la préparation était une bonne idée à l'USAP

#530 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 11 août 2010 - 11:58

voila pourquoi je pense que Senio dans la foulée de la préparation était une bonne idée à l'USAP

Parra ne sera peut être que remplaçant... non?

#531 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 966 messages

Posté 11 août 2010 - 12:03

Parra ne sera peut être que remplaçant... non?

Oui je le pense aussi!

#532 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 395 messages

Posté 11 août 2010 - 12:25

Oui je le pense aussi!

pas moi ou alors cela voudra effectivement dire qu'il s'agit d'une sanction vis à vis de Rado et de son plaquage cathédral à Issoire. Remarque, ce n'est pas la 1ere fois sauf erreur !

#533 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 163 messages

Posté 11 août 2010 - 12:31

Oui je le pense aussi!

Je vois bien Senio jouer 50-60 mn et puis Parra entrer pour accélérer le jeu. En plus, Parra, sur le banc, c'est une doublure en 10 en cas de blessure de Brock.
Pour Rado, je vois ça comme une sanction. Ce n'est pas le genre de Cotter de laisser passer ça. C'est grâce à la discipline que l'ASM a été et restera au sommet. D'après les commentateurs, ce n'était pas la première fois visiblement qu'il faisait ça.

#534 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 395 messages

Posté 11 août 2010 - 12:42

Je vois bien Senio jouer 50-60 mn et puis Parra entrer pour accélérer le jeu. En plus, Parra, sur le banc, c'est une doublure en 10 en cas de blessure de Brock.
Pour Rado, je vois ça comme une sanction. Ce n'est pas le genre de Cotter de laisser passer ça. C'est grâce à la discipline que l'ASM a été et restera au sommet. D'après les commentateurs, ce n'était pas la première fois visiblement qu'il faisait ça.

Il faudrait surtout que Senio prenne de la confiance cette saison, on aura besoin de lui on aura besoin de lui si on veut garder toute la performance de Morgan et ne pas non plus craindre la fameuse "morganodépendance"

#535 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 11 août 2010 - 13:27

Oui je le pense aussi!

pareil !
ça donnera du temps de jeu à Sénio; Parra sera sur le banc pour couvrir au moins le poste de 9.

Mais en même temps, ils sont 24, il faudra en sortir 1. Et si c'était Parra ? Russel en deuxieme n°9 ?

#536 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 11 août 2010 - 14:16

Bon, ben là il nous joue le Rado de la méprise...
Si Morgan cultive le Parra doxe compte tenu de son jeune âge, lui ce serait plutôt le Parra...boxe!
A ce petit jeu il risque fort de se retrouver mis de "Cotter"... et ce serait vraiment dommage au regard de son potentiel.

#537 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 966 messages

Posté 11 août 2010 - 14:20

Bon, ben là il nous joue le Rado de la méprise...
Si Morgan cultive le Parra doxe compte tenu de son jeune âge, lui ce serait plutôt le Parra...boxe!
A ce petit jeu il risque fort de se retrouver mis de "Cotter"... et ce serait vraiment dommage au regard de son potentiel.

:w00t:
Que des malades :fume:

#538 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 11 août 2010 - 14:21

pareil !
ça donnera du temps de jeu à Sénio; Parra sera sur le banc pour couvrir au moins le poste de 9.

Mais en même temps, ils sont 24, il faudra en sortir 1. Et si c'était Parra ? Russel en deuxieme n°9 ?

Je ne sais pas s'il a 3 maisons sans poutres ni chevrons, mais par rapport à l'ensemble des joueurs qui composent l'effectif de l'ASM, il faut bien reconnaître qu'il a la taille d'un ...cadet Russel!
Peut donc postuler en 9 alors, à condition que ses aptutudes à ce poste soient plus étendues que sa taille.

#539 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 120 messages

Posté 11 août 2010 - 14:23

Le groupe sang et or a rentré depuis lundi matin en mode compétition au stade Aimé-Giral avec la préparation du "remake" de la dernière finale du Top 14 Orange avec la réception de Clermont à guichets fermés.

Le staff catalan doit déjà déplorer pour cette rencontre un certain nombre de forfaits. En effet, Olivier Olibeau(genou), Nicolas Laharrague(maladie), Marius Tincu(genou), Adrien Planté(pied), Gavin Hume(pied) sont encore arrêtés alors que Henry Tuilagi et Grégory Le Corvec sont encore en phase de reprise. Rimas Alvarez-Kairélis, Guillaume Vilaceca et Manny Edmonds ont été ménagés lundi mais postulent pour la rencontre de vendredi. Après deux journées d'entraînement à huis clos où les avants ont peaufiné la conquête et les trois quarts les lancements de jeu, le groupe a terminé mardi après-midi par une séance en opposition.

Les sang et or sont au repos ce mercredi, le staff communiquera le groupe jeudi en fin de matinée et la composition d'équipe définitive en soirée.

Les News du site de l'USAP : pas mal de blessés, de ménagés.
Est-ce que les internationaux joueront chez eux?
On a au moins l'avantage d'arriver au "complet". Si on est motivé, il y a un coup à faire.
Vivement demain et la composition d'équipe.

#540 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 11 août 2010 - 14:23

Image IPB
Que des malades Image IPB

Incurrable, même Lourdes n'a pas fait de miracle!