De source interne au club, le groupe est d'une incroyable sérénité, ça rigole, ça chambre, ça s'entend super bien, bref, un groupe qui atteint sa pleine maturité !!! Ça va tout péter !!!!!
Que les Dieux de l'ovalie t'entendent
Posted 11 August 2010 - 18:22 PM
De source interne au club, le groupe est d'une incroyable sérénité, ça rigole, ça chambre, ça s'entend super bien, bref, un groupe qui atteint sa pleine maturité !!! Ça va tout péter !!!!!
Posted 11 August 2010 - 18:25 PM
Que les Dieux de l'ovalie t'entendent
Posted 11 August 2010 - 18:31 PM
Ben je leur en ai parlé, je pense qu'ils ont bien perçu le message !!!!
Posted 11 August 2010 - 18:33 PM
Ben disons que je n'avais pas vu ton statut de DIEUX DU STADE, ce qui change tout
![]()
![]()
Posted 11 August 2010 - 19:22 PM
puisque c'est de saison: "inch allah !"De source interne au club, le groupe est d'une incroyable sérénité, ça rigole, ça chambre, ça s'entend super bien, bref, un groupe qui atteint sa pleine maturité !!! Ça va tout péter !!!!!
Posted 11 August 2010 - 19:32 PM
Posted 11 August 2010 - 19:33 PM
T'as aussi mangé un couscous en Bretagne?puisque c'est de saison: "inch allah !"
Posted 11 August 2010 - 19:34 PM
L'an dernier l'ambiance était pourrie, on est passé à un cheveu de la générale au barbecue, le groupe était mort contre l'USAP un triste soir de juin 2009. Au final, on se trouve champion de France en fin de saison.
Cette sérénité et ce bonheur qui semblent animer tout le monde au club m'inquiètent beaucoup, ça sent la relégation en Honneur recta.
Posted 11 August 2010 - 19:35 PM
On en reparle après la première défaite sans BD...L'an dernier l'ambiance était pourrie, on est passé à un cheveu de la générale au barbecue, le groupe était mort contre l'USAP un triste soir de juin 2009. Au final, on se trouve champion de France en fin de saison.
Cette sérénité et ce bonheur qui semblent animer tout le monde au club m'inquiètent beaucoup, ça sent la relégation en Honneur recta.
Posted 11 August 2010 - 19:44 PM
L'an dernier l'ambiance était pourrie, on est passé à un cheveu de la générale au barbecue, le groupe était mort contre l'USAP un triste soir de juin 2009. Au final, on se trouve champion de France en fin de saison.
Posted 11 August 2010 - 19:46 PM
Juste le sud, alors... Ca n'a pas atteint le Bocage et le vignoble.
![]()
Une épidémie de Juliénite aigüe en bourbonnais???
Posted 11 August 2010 - 19:47 PM
Juste le sud, alors... Ca n'a pas atteint le Bocage et le vignoble.
Posted 11 August 2010 - 19:48 PM
On a même plus droit aux bulletins météos apocalyptiques de Julien ! En effet, ça commence à puer !L'an dernier l'ambiance était pourrie, on est passé à un cheveu de la générale au barbecue, le groupe était mort contre l'USAP un triste soir de juin 2009. Au final, on se trouve champion de France en fin de saison.
Posted 11 August 2010 - 19:50 PM
si si, l'écossais y est bien ! on voit bien son nom dans ta citation !
visiblement, je suis pas le seul a être fatigué
Posted 11 August 2010 - 20:04 PM
voila pourquoi je pense que Senio dans la foulée de la préparation était une bonne idée à l'USAP
voila pourquoi je pense que Senio dans la foulée de la préparation était une bonne idée à l'USAP