Aller au contenu

Photo

[TOP 14] USAP - ASM : avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
717 réponses à ce sujet

#61 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 370 messages

Posté 02 juillet 2010 - 15:53

Domingo-Ledesma-Scelzo
Pierre Cudmore
Lapandry-Elvis-Bonnaire
Senio- James
Napo Canale Joubert Roro
Floch

Faure-Ti'i Paulo-Zirak
Privat Jacquet
Bonnaire-Lauaki-White
Senio Lavea
Malzieu Joubert Roro Napo
Baby

et là j'ai donc oublié Audebert/Bardy/Russel?/ Williams?/Muri/Parra/.....On n'a pas fini avec les compos cette annéeImage IPB
Je vois plutot la premeire pour l'usap

#62 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 972 messages

Posté 02 juillet 2010 - 16:02

Question, White sera t il à 100% pour la reprise?

#63 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages

Posté 02 juillet 2010 - 16:06

et ils partent où en vacances les catalans ? dans le nord ?

Oui, en banlieue parisienne, au camping de Saint-Denis plus exactement! Ils ont pris leurs habitudes de touristes là-bas! :flowers:

#64 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 207 messages

Posté 02 juillet 2010 - 16:16

http://www.rugby365.fr/infos-clubs/perpignan/article_430852_USAPGoze-Solder-les-comptes-.shtml

Au delà d'ouvrir bien trop sa mouille pour rien, ce Paul Goze est définitivement un gros mauvais perdant, démago, populiste et d'une bêtise assez incroyable. Qu'il balaye devant sa porte et faire sa mouille un peu pour apprendre l'humilité, la reconnaissance.

si je pratiquais les jugements à l'emporte pièce je dirais qu'il le porte un peu sur lui, mais comme je suis d'une nature pacifiste, tolérante et ouverte je m'abstiendrais de l'écrire! :fume:

#65 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 370 messages

Posté 02 juillet 2010 - 18:15

On peut le penser vu qu'il était prévu pour la fin de saison dernière.
Le tibia ça allait, après manquait juste la prépa physique, le manque de rythme, donc il ne devrait pas y avoir de souci

#66 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 02 juillet 2010 - 18:19

On peut le penser vu qu'il était prévu pour la fin de saison dernière.
Le tibia ça allait, après manquait juste la prépa physique, le manque de rythme, donc il ne devrait pas y avoir de souci

Je sens qu'il va faire mal le Jason cette année. Avec Lauaki dans le couloir et Bonnaire de l'autre :stuart:

#67 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 650 messages

Posté 02 juillet 2010 - 18:52

Réponse, j'espère.

En fin de saison dernière il avouait avoir encore des douleurs lors des footings. Mais j'espère qu'il va nous faire une grosse saison, il a si peu joué la saison passée qu'on peut le considérer comme une recrue Image IPB

#68 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 02 juillet 2010 - 19:07

mais t'arrêtes un peu...

Goze est trop arrogant,il fais monter la pression,je pense qu'il a tord,il y est surement pour quelque chose dans cet événement ,quand a Brunel il est bien plus mesuré,je comprend sont inquiétude,il aura une charnière "trop "neuve...Il ne faudrait que Paulo pète la tête a Jacquo..Qu'ils se mettent d'accord.. :flowers: :flowers:

j'aimerai que l'ont gagne ,juste pour le manque d'humilité de Goze . :flowers: :flowers:

#69 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 02 juillet 2010 - 19:21

Si j'ai bien tout compris, les joueurs ayant terminé en sélection le 26/6 (donc pour moi 4 ou 5 ou 6 (à voir pour Domingo et Rougerie) ? en équipe de France, 2 pour l'Argentine et 1 pour l'Italie) doivent au moins prendre une journée de repos sur les 3 premières journées. Si cela est vrai la question qui va peut-être se poser, est-ce qu'on met tout ce petit monde au repos la première journée contre l'USAP , pour les avoir ensuite dès la deuxième journée ou est-ce qu'on choisi d'avoir tout le monde d'entrée pour les reposer pour la suite....

Perso je pense que c'est le moment idéal pour aller faire un perf à Perpignan et je serai partisan d'étaler la récupération de notre dizaine d'internationaux sur les 3 matchs. L'USAP avait mis les choses au point à Aimé Giral au match aller par rapport à la finale 2009. A nous de faire la même chose cette année en allant s'imposer.

Maintenant ça sera à Vern de choisir et il le fera sans aucun doute très bien :flowers:

#70 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 125 messages

Posté 02 juillet 2010 - 20:34

Perso je pense que c'est le moment idéal pour aller faire un perf à Perpignan et je serai partisan d'étaler la récupération de notre dizaine d'internationaux sur les 3 matchs. L'USAP avait mis les choses au point à Aimé Giral au match aller par rapport à la finale 2009. A nous de faire la même chose cette année en allant s'imposer.

C'était surtout nous qui n'étions pas motivé quand on y est allé...
Peut-être qu'eux se serviront d'arguments revanchards pour se sur-motiver.
On a aucune chose à mettre au point là-bas. C'est un match comme les autres. On les a battu le 29 Mai, et quelque soit le résultat de ce match, ce qu'ils pourront dire après ca changera rien.
Est-ce qu'on va y aller pour faire un coup? On verra bien.

Pour le moment entre l'USAP et nous, c'est un partout balle au centre. Combien de temps avant que les deux clubs se retrouvent à nouveau en finale?

#71 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 03 juillet 2010 - 07:36

Pour le moment entre l'USAP et nous, c'est un partout balle au centre. Combien de temps avant que les deux clubs se retrouvent à nouveau en finale?

1 an j'espère :flowers:

Pour le reste je pense qu'il ya une opportunité de gagner à Aimé Giral et il faut y aller avec cet esprit. Après la revanche de le revanche je pense que ce n'est pas une bonne motivation le risque est de jouer le match avant et surtout que l'ambiance soit vraiment tendue sur le terrain. Déja qu'il n'y aura pas besoin de ça.

#72 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 03 juillet 2010 - 09:06

reste à espérer que la fête n'aura pas laissé trop de traces dans les organismes.L'an drenier l'usap a fait son match du siècle contre nous et ça n'a pas servi à grand chose :lol:
Goze voudrait remettre ça cette année ,mais franchement, est-ce-qu'il ne se trompe pas de cible?Ils vont nous provoquer, nous chercher, et après? faudra quand même qu'ils viennent ici, dans le plus beau stade de France ,même s'il est en plein chantier :)

#73 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 977 messages

Posté 03 juillet 2010 - 09:53

Bof ! on aurait pu dire la même chose pour la finale 2009 <_<

Goze est trop arrogant,il fais monter la pression,je pense qu'il a tord,il y est surement pour quelque chose dans cet événement ,quand a Brunel il est bien plus mesuré,je comprend sont inquiétude,il aura une charnière "trop "neuve...Il ne faudrait que Paulo pète la tête a Jacquo..Qu'ils se mettent d'accord.. :flowers: :flowers:

j'aimerai que l'ont gagne ,juste pour le manque d'humilité de Goze . :flowers: :flowers:

C'est vrai que l'USAP est le premier (mais pas le dernier) club à perdre en finale contre l'ASM, quel honte ! :innocent:

#74 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 935 messages

Posté 03 juillet 2010 - 09:59

Bof ! on aurait pu dire la même chose pour la finale 2009 <_<

C'est vrai que l'USAP est le premier (mais pas le dernier) club à perdre en finale contre l'ASM, quel honte ! :innocent:

A perdre en finale du top 14. Precise car, il y a eu le challenge européen qu'on a gagné, le challenge Yves du manoire, la coupe de France ... ;)

#75 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 03 juillet 2010 - 11:01

Réponse, j'espère.

En fin de saison dernière il avouait avoir encore des douleurs lors des footings. Mais j'espère qu'il va nous faire une grosse saison, il a si peu joué la saison passée qu'on peut le considérer comme une recrue Image IPB

Merci Zeguest et Laya!
Sur le peu qu'on avait pu voir il était monstrueux. Ca va le faire!