Benoit CABELLO
Posté 11 juillet 2010 - 15:12
Posté 11 juillet 2010 - 15:29
tout ce qui est inutile est forcement indispensableIl y a t-il quelconque intérêt à continuer de suivre ce post ?
aucun interet a suivre ce post
t as raison
c est justement pour ca qu il faut continuer...........
Posté 11 juillet 2010 - 15:31
tu peux aussi ne pas le lire...Il y a t-il quelconque intérêt à continuer de suivre ce post ?
Posté 11 juillet 2010 - 17:02
D'ailleurs moi je ne le lis pas...tu peux aussi ne pas le lire...
Posté 11 juillet 2010 - 19:08
D'ailleurs moi je ne le lis pas...
moi non plus.
bonne fête à tous les benoit...
Et courage.
Posté 12 juillet 2010 - 08:02
Il ne faut pas l'oublier
Posté 12 juillet 2010 - 11:42
Posté 12 juillet 2010 - 13:09
tiens l'homme invisible, il sait écrire.finalement Cabello n'est pas parti la preuve.....
http://www.asm-rugby.com/joueurs.html
Posté 12 juillet 2010 - 15:56
tu n'as donc pas de coeur ?Il y a t-il quelconque intérêt à continuer de suivre ce post ?
pour information :
Aujourd'hui Lundi 12 juillet 2010,
notre camarade
Benoît CABELLO
retenu depuis maintenant 19 jours en coujouxie orientale
n'a toujours pas été libéré.
Posté 12 juillet 2010 - 15:57
tu n'as donc pas de coeur ?
![]()
pour information :
Aujourd'hui Lundi juillet 2010,
notre camarade
Benoît CABELLO
retenu depuis maintenant 19 jours en coujouxie orientale
t'as oublié le jour ! travail bâclé !
Posté 12 juillet 2010 - 16:13
c'est l'émotion...quand je pense à ce pauvre Benoit....t'as oublié le jour ! travail bâclé !
Posté 13 juillet 2010 - 03:34
Ecrire 9 pages sur ce pauvre Cabello soit disant pris en otage en Corrèze, pas mal!
Mais vous m'avez bien faite rire sur ce coup .... par contre on n'est loin d'être une colonie anglaise pour cette saison, il n'en reste plus qu'un maintenant (Shaun Perry) donc peut être que certaines blagues sur les anglais et Brive sont un petit peu "has been", de même que celle avec Patrick Sébastien qui n'est plus au club....
Posté 13 juillet 2010 - 05:25
Vous êtes graves quand même les Jaunards!
![]()
Ecrire 9 pages sur ce pauvre Cabello soit disant pris en otage en Corrèze, pas mal!et ça risque de continuer durant la saison entière...
Mais vous m'avez bien faite rire sur ce coup .... par contre on n'est loin d'être une colonie anglaise pour cette saison, il n'en reste plus qu'un maintenant (Shaun Perry) donc peut être que certaines blagues sur les anglais et Brive sont un petit peu "has been", de même que celle avec Patrick Sébastien qui n'est plus au club....
pour les blagues "has been " PS a tiré le premier.
Posté 13 juillet 2010 - 08:14
non.......... Messieurs les Anglais...tirez les premiers !pour les blagues "has been " PS a tiré le premier.
c est le Comte d Auteroche qui aurait prononcé ces mots au cours de la bataille de Fontenoy, sous le règne de Louis XV.
je precise a l intention des ouvriers et des imbeciles
Bourrin 3 h de colle et demission
Posté 13 juillet 2010 - 08:18
attends voir...vous avez aussi internet ????????Vous êtes graves quand même les Jaunards!
![]()
Ecrire 9 pages sur ce pauvre Cabello soit disant pris en otage en Corrèze, pas mal!et ça risque de continuer durant la saison entière...
hé merde, encore un sujet de moquerie qui tombe à l'eau...
bon au moins, vous avez de l'humour; et ça, c'est très bien
par contre, ce qui est moins bien; c'est ça :
Aujourd'hui Mardi 13 juillet 2010,
notre camarade
Benoît CABELLO
retenu depuis maintenant 20 jours en coujouxie orientale