tri nation première journée
Posté 31 juillet 2010 - 11:48
14 32
Posté 31 juillet 2010 - 11:51
s ils sont comme souvent prets 1 an en avance , ils ont deja perdu cette CDM......! ( com d hab )
Posté 31 juillet 2010 - 12:13
Reste juste à savoir si on les battra en 1/4 ou 1/2 finale....si les Blacks sont juste en phase de preparation CDM on va prendre et cher....( tout le monde )
s ils sont comme souvent prets 1 an en avance , ils ont deja perdu cette CDM......! ( com d hab )
Posté 31 juillet 2010 - 12:49
Posté 31 juillet 2010 - 12:58
Mais par contre, ce qui est certain, c'est qu'ils le méritent 100 fois. Quel régal à voir jouer, c'est une division au dessus des autres.
Peut etre prets trop tot, on verra, mais s'ils vont au bout, ce ne sera que justice. Quand on pense au niveau abyssalement faible des anglais de 2003...
Posté 31 juillet 2010 - 13:07
T'as toujours pas digéré leur victoire, toi...Impossible d'affirmer que les Blacks seront champions du monde.
Mais par contre, ce qui est certain, c'est qu'ils le méritent 100 fois. Quel régal à voir jouer, c'est une division au dessus des autres.
Peut etre prets trop tot, on verra, mais s'ils vont au bout, ce ne sera que justice. Quand on pense au niveau abyssalement faible des anglais de 2003...
Posté 31 juillet 2010 - 14:32
T'as toujours pas digéré leur victoire, toi...
Bof, moi, je suis fana des Blacks et des Argentins, alors, les autres, ça me laisse trés indifférent. Les anglais en 2003 ont eu tous les bons rebonds et tous les faits de jeu pour eux, mais j'avoue ne meme pas avoir suivi la finale avec intéret tellement c'était ennuyeux comme jeu. Et les australiens étaient tellement tétanisés par le match qu'ils n'y ont pas mis, comme dirait Brunel, "les ingrédients".
Là ou j'ai vraiment été triste, c'est lors du quart escroqué par les bleus en 2007. Depuis ce jour, je rève que les Blacks nous rendent la monnaie en quart en 2011.
Posté 31 juillet 2010 - 15:19
Posté 31 juillet 2010 - 15:43
Là ou j'ai vraiment été triste, c'est lors du quart escroqué par les bleus en 2007. Depuis ce jour, je rève que les Blacks nous rendent la monnaie en quart en 2011.
+ 1
1 ère fois que je n'étais pas supporter des français et rien n'a changé depuis
Posté 31 juillet 2010 - 16:11
ben ouiLà ou j'ai vraiment été triste, c'est lors du quart escroqué par les bleus en 2007. Depuis ce jour, je rève que les Blacks nous rendent la monnaie en quart en 2011.
mais en meme temps les Blacks ont fait preuve ce jour la d une suffisance limite foutage de gueule.......
Posté 31 juillet 2010 - 17:21
ben oui
mais en meme temps les Blacks ont fait preuve ce jour la d une suffisance limite foutage de gueule.......
Exact... En plus qu'en t'es pas foutu de taper un drop en ayant campé 10 min dans les 22 français tu ne peux que t'en prendre qu'à toi même.
C'est peut être beau à voir jouer mais ils sont peut être prêts trop tôt.
Posté 31 juillet 2010 - 20:24
ben oui
Certes, mais ça aurait du etre payé au moins d'une pénalité... Qui n'est jamais venue. Sans parler de l'en avant sur un essai bleu, sans parler... Bref, ce match restera une des plus belles escroqueries du rugby international, et en plus, ça nous a lançé la Chabalmania.
C'était décidemment la soirée des escrocs en tous genres.
Bref, attendons 2011, des fois qu'on puisse rire un bon coup. Et en boire un bon à la santé des hommes en noir.
Posté 31 juillet 2010 - 20:42
ben oui encore pour toutCertes, mais ça aurait du etre payé au moins d'une pénalité... Qui n'est jamais venue. Sans parler de l'en avant sur un essai bleu, sans parler... Bref, ce match restera une des plus belles escroqueries du rugby international, et en plus, ça nous a lançé la Chabalmania.
C'était décidemment la soirée des escrocs en tous genres.![]()
Bref, attendons 2011, des fois qu'on puisse rire un bon coup. Et en boire un bon à la santé des hommes en noir.
mais ce match la les Blacks ne l ont il pas d abord perdu tout seuls ?
quand a nos francais a jouer contre nature sans plan de jeu j y vois pas beau et sans vouloir vexer qui que ce soit, seul Guytou, PSA ,ou Galthie fera de cette equipe des champions du monde en puissance ....
j occulte volontairement le tournoi des 6 nations dont l insigne faiblesse me ferait presque souhaiter son annulation.....
Posté 31 juillet 2010 - 21:05
Ca vaut aussi pour la CdM 99... Pas forcément un complexe de supériorité, mais à chaque fois les Blacks sont tombés sur des Bleus solides transcendés par la trouille de la dérouillée historique.ben oui encore pour tout
mais ce match la les Blacks ne l ont il pas d abord perdu tout seuls ?