Grizzzly vient de vendre la mecheMermoz à l'ASM ça ferait plus de tunes à l'USAP pour faire revenir Carter.

honte a lui
ca va etre un sacre bordel maintenant..........

Posted 24 July 2010 - 10:41 AM
Grizzzly vient de vendre la mecheMermoz à l'ASM ça ferait plus de tunes à l'USAP pour faire revenir Carter.
Posted 24 July 2010 - 21:12 PM
Le (lu)panar, quoi...Grizzzly vient de vendre la meche
![]()
honte a lui
ca va etre un sacre bordel maintenant..........
Posted 24 July 2010 - 23:49 PM
Posted 24 July 2010 - 23:55 PM
Posted 25 July 2010 - 08:56 AM
Posted 25 July 2010 - 10:19 AM
je kiff trop grave......mermoz a été pisté "grave"(ça fait jeune
) pendant la période de notre belle finale, il était question de racheter son contract; je sais pas ou ça en ai , mais je vois pas le club mettre autant de pognon sur un joueur.
Rappelons qu'Azema l'a fait venir à l'usap et qu'il sont copains comme cochon depuis.
Posted 25 July 2010 - 10:36 AM
Une "fouriesade" par an ....je kiff trop grave......
Posted 25 July 2010 - 11:04 AM
D'ailleurs en parlant se SuperMelon, le club devait pas attaquer pour non respect de contrat ?Une "fouriesade" par an ....
C'est comme le caviar ....
pas accessible par tous....
Posted 25 July 2010 - 11:25 AM
annuleD'ailleurs en parlant se SuperMelon, le club devait pas attaquer pour non respect de contrat ?
Posted 25 July 2010 - 11:34 AM
y va déja commencer par prendre 4 semaines de suspension....ça n'a rien à voir mais ça fait du bien.D'ailleurs en parlant se SuperMelon, le club devait pas attaquer pour non respect de contrat ?
Posted 25 July 2010 - 11:59 AM
Posted 25 July 2010 - 17:07 PM
Un échange de MP secret, ça n'a plus d'intérêt...Je ne vois pas trop l'intérêt d'enrichir ce sujet indéfiniment alors que l'on annonce rien. C'est encore pire que dans "VOICI" car on y raconte au moins des conneries, alors que là c'est le vide.
D'ordinaire, lorsque l'on me confie un secret, je me garde d'en parler et donc je ferme ma gueule. Je ne trouve pas utile de passer le tambour pour dire que je sais tout mais que j'ai promis de ne pas dire....blablabla et blablabla.
De plus s'il existe sur ce forum un cercle restreint de gens qui peuvent, entre eux, se communiquer des informations confidentielles, il serait plus approprié d'utiliser un outil qui s'appelle le mail.
Posted 25 July 2010 - 22:42 PM
Donc il faut créer une nouvelle rubrique "Concierges".Un échange de MP secret, ça n'a plus d'intérêt...
Posted 26 July 2010 - 07:10 AM
Donc il faut créer une nouvelle rubrique "Concierges".
Posted 26 July 2010 - 07:40 AM