ca marche plus
censure de l ASM.......
interdiction de devoiler le nom de la recrue avant Lundi matin
arf
Le secret ne sera dévoilé qu'à la cinquantième page ........
Ecrivons écrivons !!!!!
Posté 27 juillet 2010 - 16:01
ca marche plus
censure de l ASM.......
arf
Posté 27 juillet 2010 - 19:00
Non ça fonctionne très bien !!!ca marche plus
censure de l ASM.......
arf
Posté 27 juillet 2010 - 20:52
Sont encore plus secoués que les cybers, chez rugbyrama...Sinon sur rugbyrama rubrique transfert il n'y a plus qu'une 10aine d'incertitudes dont 3 pour l'ASMCA : Marshall (XIII, West Tigers) - Cross (Western Force) - Olivier (Blue Bulls)
Posté 27 juillet 2010 - 22:50
ouais ben en attendant, j'ai peur qu'elle soit pour nous la déception.
Posté 27 juillet 2010 - 23:00
montre nous ton Bidououais ben en attendant, j'ai peur qu'elle soit pour nous la déception.
Posté 28 juillet 2010 - 07:18
Culte ouais mais alors dans la rubrique défouloir, à moins qu'il faille réellement fusionner défouloir et mutations, force est de constater qu'il est difficile de trouver des infos crédibles dans le chapite mutations; je ne suis pas contre un peu de déconnade de temps en temps mais là c'est plus "que de la déconnade et un sujet ou 2 de sérieux" : merde on est champion maintenant!!!Ce sujet devient vraiment culte j'adore...
![]()
![]()
Posté 28 juillet 2010 - 09:06
je ne crois pas que Rugbyrama ait fait le moindre article sur l'otage Cabello...Sont encore plus secoués que les cybers, chez rugbyrama...
Posté 28 juillet 2010 - 09:20
tout ca c est de la faute a Monsieur BourrinCulte ouais mais alors dans la rubrique défouloir, à moins qu'il faille réellement fusionner défouloir et mutations, force est de constater qu'il est difficile de trouver des infos crédibles dans le chapite mutations; je ne suis pas contre un peu de déconnade de temps en temps mais là c'est plus "que de la déconnade et un sujet ou 2 de sérieux" : merde on est champion maintenant!!!
Posté 28 juillet 2010 - 09:44
Posté 28 juillet 2010 - 09:58
Gazou Gazou Gazou...........cadeau pour alex mais en entier ça casse le mythe
Posté 28 juillet 2010 - 10:36
Fini le gazou, y a plus de gazou gazou !Gazou Gazou Gazou...........
Posté 28 juillet 2010 - 10:40
Gazou Gazou Gazou...........
Posté 28 juillet 2010 - 10:46
la femme ideale vue par Monsieur Bourrinfinalement je te la laisse , j'aime pas les gros cul
bourrin démissione
Posté 28 juillet 2010 - 10:49
la femme ideale vue par Monsieur Bourrin
![]()
![]()
![]()
![]()
Posté 28 juillet 2010 - 10:53