Aller au contenu

Photo
- - - - -

[Rumeur] Transfert de dernière minute à l'ASM ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
469 réponses à ce sujet

#46 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 11 juillet 2010 - 19:34

alors ça c'est une grosse mais très grosse boulette.

Vraiment ? :crying: :flowers:

#47 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 11 juillet 2010 - 19:35

Quant à Baby, il est resté pour jouer au centre, car il avait demandé à être libéré, mais Azéma veut le fixer au centre. C'est bien Azéma qui va décider de la ligne de 3/4 et je pense que Baby sera placé au centre cette saison avec la montée du jeune Murimurivalu.

faux archi faux

#48 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 650 messages

Posté 11 juillet 2010 - 19:38

je sens qu'on va se marrer. Image IPB

A peine rentré d'un week end dans le sud.... (Dans le cantal pour tout vous dire... Image IPB )
et j'apprends qu'un nouveau centre va débarquer. Image IPB

ouah !

Tout pareil (même pour le week end dans le cantal Image IPB )

Ce post va me plaire je sens !

#49 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 11 juillet 2010 - 19:42

Non, je retire Bastagros car ses motivations d'il y a quelques mois de rester au SF ( famille, ville) n'ont pu changer depuis lors...
Ensuite, notre Posteur semble être vraiment enthousiaste quant à cette éventuelle signature et nous précise que c'est un Français international... il ne peut donc que s'agir de 3 à 4 joueurs (en effet la France n'en possède pas plus):

Nous avons donc: Fritz, Jauzion, David ou Mermoz

Quelles seraient les motivations de Florian Fritz ?
La concurrence au Stade Toulousain ? En effet, malgré plus d'apparitions en fin de saison et un retour en Edf, il s'est vu cette saison confronté à un Jauzion plus fort que jamais et à un David en pleine ascension...

Quelles seraient les motivations de Yann David ?
Nous avons entendu dire sur ce forum, cette saison, que son intégration au ST n'aurait pas été si terrible que ça. Lui aussi est confronté à la concurrence des 2 centres pré-cités. Enfin, à Clermont, il se sentirait plus proche de chez lui et évoluerait avec des ex Berjaliens, dans un club aux ambitions sportives identiques voire Supérieures au ST, pour un salaire équivalent (mieux ?)

Quelles seraient les motivations de Yannick Jauzion ?
Là, difficile...je viens de lire qu'il y aurait eu une embrouille avec JBE mais en quoi cela constituerait-il une raison valable de quitter un club dans lequel on joue depuis très longtemps...

Et enfin, quant à Maxime Mermoz, nous pourrions penser qu'Azema est en fait son mentor, celui qui rime pour lui avec éclosion au plus haut niveau, avec Edf etc... et que de ce fait, la signature de ce dit mentor justifierait sa signature. De plus, quid des ambitions Usapistes plutôt limitées malgré les 2 dernières finales ( cf Hcup cette année). Enfin, financièrement, il se pourrait que l'USAP ne puisse s'aligner sur une proposition de Clermont.

Faites votre choix, rêvons quelques jours de plus, qui sait !

#50 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 11 juillet 2010 - 19:51

Non, je retire Bastagros car ses motivations d'il y a quelques mois de rester au SF ( famille, ville) n'ont pu changer depuis lors...
Ensuite, notre Posteur semble être vraiment enthousiaste quant à cette éventuelle signature et nous précise que c'est un Français international... il ne peut donc que s'agir de 3 à 4 joueurs (en effet la France n'en possède pas plus):

Nous avons donc: Fritz, Jauzion, David ou Mermoz

Quelles seraient les motivations de Florian Fritz ?
La concurrence au Stade Toulousain ? En effet, malgré plus d'apparitions en fin de saison et un retour en Edf, il s'est vu cette saison confronté à un Jauzion plus fort que jamais et à un David en pleine ascension...

Quelles seraient les motivations de Yann David ?
Nous avons entendu dire sur ce forum, cette saison, que son intégration au ST n'aurait pas été si terrible que ça. Lui aussi est confronté à la concurrence des 2 centres pré-cités. Enfin, à Clermont, il se sentirait plus proche de chez lui et évoluerait avec des ex Berjaliens, dans un club aux ambitions sportives identiques voire Supérieures au ST, pour un salaire équivalent (mieux ?)

Quelles seraient les motivations de Yannick Jauzion ?
Là, difficile...je viens de lire qu'il y aurait eu une embrouille avec JBE mais en quoi cela constituerait-il une raison valable de quitter un club dans lequel on joue depuis très longtemps...

Et enfin, quant à Maxime Mermoz, nous pourrions penser qu'Azema est en fait son mentor, celui qui rime pour lui avec éclosion au plus haut niveau, avec Edf etc... et que de ce fait, la signature de ce dit mentor justifierait sa signature. De plus, quid des ambitions Usapistes plutôt limitées malgré les 2 dernières finales ( cf Hcup cette année). Enfin, financièrement, il se pourrait que l'USAP ne puisse s'aligner sur une proposition de Clermont.

Faites votre choix, rêvons quelques jours de plus, qui sait !

Il y a des budgets difficiles au Bo ,a L'uasp les conseil régionaux ont les caisses vide..Et clermont n'a pas un budget extensible.. :flowers:
Jauzion ne quittera jamais Toulouse.. :flowers: David c'est possible!ou Fritz :flowers:

#51 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 11 juillet 2010 - 19:52

Il y a des budgets difficiles au Bo ,a L'uasp les conseil régionaux ont les caisses vide..Et clermont n'a pas un budget extensible.. :flowers:
Jauzion ne quittera jamais Toulouse.. :flowers: David c'est possible!ou Fritz :flowers:

Sans oublier Mazars, également international, depuis peu et qui correspond plus au profil recherché.

#52 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 11 juillet 2010 - 19:56

Sans oublier Mazars, également international, depuis peu et qui correspond plus au profil recherché.

Oui je les mis sur un poste page 3...

"Bastareau,Traille,Fritz" le grand pote a Baby"Mazars,Grand Claude,Cabanne"

Janot dis nous si se sera une bonne surprise ,,??? :flowers: :flowers:

#53 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 11 juillet 2010 - 19:58

Oui je les mis sur un poste page 3...

"Bastareau,Traille,Fritz" le grand pote a Baby"Mazars,Grand Claude,Cabanne"

Janot dis nous si se sera une bonne surprise ,,??? :flowers: :flowers:

Mouais, attention, on a entendu tellement de rumeurs de ce genre là, de sources plus ou moins proche du club, alors il faut pas rêver non plus...

#54 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Certes mais nous avons jusqu'à présent jamais utilisé cette somme qui semblait allouée à un centre de haut niveau, donc forcément assez cher...donc le budget comprends probablement cette potentialité !

#55 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 926 messages

on peut peut être lancer un sondage... :whistling:

Ouais !! Un doodle, un doodle :D :fume:

#56 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 11 juillet 2010 - 20:00

Ouais !! Un doodle, un doodle :D :fume:

Ou alors on fait un caucus non ? (Et non pas un cocus :innocent: :fume: )

#57 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 11 juillet 2010 - 20:08

je sens qu'on va se marrer. :w00t:

A peine rentré d'un week end dans le sud.... (Dans le cantal pour tout vous dire... B) )
et j'apprends qu'un nouveau centre va débarquer. :fume:

ouah !

:w00t:

sinon j'ai eu les mêmes échos

#58 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 11 juillet 2010 - 20:09

bon janot a posé sa merde et ne reviendra pas avant la fin de semaine , pendant ce temps là c'est nous qui supportons l'odeur....

#59 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 11 juillet 2010 - 20:20

moi j'ai eu l'info par le forum :original:

#60 fabdall

fabdall

Joueur d'honneur

• Membres