Aller au contenu

Photo

Match Sale-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
245 réponses à ce sujet

#166 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 06 août 2010 - 21:27

Non sur Justin ça coupe à 1000 là il y a 150 personnes et il n'y en aura certainement pas 1000 à 23h45 Image IPB

Pas sur L'ASM est désormais mondialement connue Image IPB

#167 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 06 août 2010 - 21:38

26-8 et fin du match.

Belle entame de saison pour nos Jaunards !

#168 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 458 messages

Posté 06 août 2010 - 21:44

A noter que dans le match 100 % anglais . Brive a battu Leicester 29/17

#169 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 06 août 2010 - 21:52

A noter que dans le match 100 % anglais . Brive a battu Leicester 29/17

Brive - Leicester : 29-17

Brive s'est imposé devant Leicester, champion d'Angleterre, (29-17) (mi-temps: 15-10) en match amical vendredi soir au stade Amédée-Domenech. Les essais de Brive ont été inscrits par Noon, Atayi, Spedding et Claassen, ceux des Tigres de Leicester par Robinson et Green.

Le JIFF n'a qu'à bien se tenir... :whistling:

#170 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 06 août 2010 - 22:03

De retour d'Issoire, quelques commentaires :

1° Les barbecues, il faut les mettre contre le vent. Sinon, ça fait graillou au milieu du terrain.

2° Les satisfactions : Fofana, Baby, Murimurivalu, Russell

3° L'interrogation : La touche... Je pense que Ti Paulo sera titulaire à Perpignan because Wepener, c'est vraiment "surprenant" au niveau des lancers...

4° Le stade du Mas a explosé son reccord d'affluence, quand je pense qu'en 2006 il y avait des places assises au début du match.

5° Que vallait vraiment cette opposition anglaise ?

Réponse vendredi soir.

#171 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 06 août 2010 - 22:12

Qui ne révèlera pas grand chose non plus.

Tu penses serieusement que la reception que nous preparent les catalans aura un quelconque rapport avec cette ballade de 40 british en goguette ?... :lol:

#172 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 106 messages

Posté 06 août 2010 - 22:17

1° Les barbecues, il faut les mettre contre le vent. Sinon, ça fait graillou au milieu du terrain.

3° L'interrogation : La touche... Je pense que Ti Paulo sera titulaire à Perpignan because Wepener, c'est vraiment "surprenant" au niveau des lancers...

4° Le stade du Mas a explosé son reccord d'affluence, quand je pense qu'en 2006 il y avait des places assises au début du match.

Réponse vendredi soir.

Dans les satisfactions, tu peux rajouter Jacquet, monstrueux, il a eu droit à sa standing ovation!!! Et Lauaki aussi, très bon, mais Vermeulen ne fut pas en reste au retour des citrons.

#173 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 06 août 2010 - 22:18

Dans les satisfactions, tu peux rajouter Jacquet, monstrueux, il a eu droit à sa standing ovation!!! Et Lauaki aussi, très bon, mais Vermeulen ne fut pas en reste au retour des citrons.

Disons que je parlais plutot de ceux qui, à priori, ne sont pas les 1° choix du coach à leur poste.

Tiens, Lavéa aussi m' paru plus à son aise que l'an dernier.

#174 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 458 messages

Posté 06 août 2010 - 22:21

Tiens, Lavéa aussi m' paru plus à son aise que l'an dernier.

Il a joué à la main un peu ??

#175 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 395 messages

Posté 06 août 2010 - 22:24

Il a joué à la main un peu ??

il a joué centre et ca change tout !

#176 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 06 août 2010 - 22:25

il a joué centre et ca change tout !

C'est pas faux.

Mmee si il a aussi alterné en allant se substituer à James et à Rado quand ceux ci étaient pris dans les regroupements.

#177 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 06 août 2010 - 22:26

Il ne sait pas commenter le mec ! le numero 8 va a l'essai !

Genial. :angry:

T'es gentil mais le monsieur a expliqué des la 20 eme mn que la tache se compliquait pour lui car les anglais ont entamé des permutations par groupes de 8-9 joueurs, dont certains sans numero ds le dos...

A part s'appeler Madame Irma, difficile de commenter ds ces conditions...il s'est aussi plaint des fumées de barbec lui empechant de voir ce qui se passe sur le terrain...

Rude soirée donc pour les hommes au micro... ;) Moi j'ai apprecié l'accent arverne, epais comme une croute de Saint Nec... :D

#178 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 106 messages

Posté 06 août 2010 - 22:27

C'est pas faux.

Mmee si il a aussi alterné en allant se substituer à James et à Rado quand ceux ci étaient pris dans les regroupements.

En effet, il a pu jouer et envoyer du jeu, tout en étant autant présent en défense. D'ailleurs, match énorme de Joubert en défense :blink:

#179 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 268 messages

Posté 06 août 2010 - 22:31

Réponse vendredi soir.

Pareil, j'étais au match.
En réponse à ta 5 ème question, je dirais que le score ne reflète pas la physionomie du match car l'ASM n'a pas ultra-dominé le match. Déjà, les anglais sont trés mal payés d'avoir campé dans les 22 de l'ASM les 15 premières minutes sans avoir marqué un seul point (faillite de leur buteur)et se prennent coup sur coup 2 essais assassins en contre, totalement contre le cours du jeu. Ensuite le match s'est équilibré avec réussite à la botte asémiste et toujours faillite au pied des anglais.

#180 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 999 messages

Posté 06 août 2010 - 22:54

Revenant du stade j'y vais de mon petit commentaire.
Match bien maitrisé.
Malgré la domination des Anglais en début de match, on marque sur deux très belles attaques avec deux numéros de Wesley qui a fait le show sur son aile!
Sale a continué de nous faire mal devant mais globalement notre défense était très bien en place.

Arrières:
Notre animation offensive m'a semblé vraiment bonne avec un BB qui retrouve un très bon niveau.
Fofana : D'énormes crochets dans la défense. impliqué dans les 3 essais. ( il offre deux essais et récupère un ballon sur un coup de pied à suivre qui amène le 3ème essai)
Russel a fait du Russel en déboulant à 200 kmh en bout de ligne.
Joubert très présent en défense et a permis de refixer de temps en temps la ligne adverse qui avait tendance à monter inversée.
James sobre.
Rado (2eme mi temps) :faut qu'il se calme le petit c'est pas la première fois qu'il nous fait une cathédrale.
Senio RAS
Muri a tenté des choses à l'arrière, n'a pas fait de folie mais a avancé sur ses remontés de balle.
Lavéa (2eme mi temps): Mieux je trouve en 12. Il a découpé et dans l'animation derrière BJ il a semblé plutôt à son avantage.
Buttin (30 min de jeu): Le pauvre était totalement perdu sur le terrain... Sur une percée de BB il ne vient pas à hauteur et regarde benoit jouer. Il s'est un peu fait rouspiller juste après par Benoît qui cherchait désespérément son ailier sur l'action!

Avant:
Faure : difficile de se rendre compte
Debaty (2eme mi temps) : Grosse activité dans le combat a avancé comme toujours!
Wepener : Il faut sauver Willy ça devient rédhibitoire ses touches...
Paulo : Bons lancers, a mis le nez dans les rucks. Se la joue à la Mario sur l'aile en appelant la passe au pied de Brock.
Zirak: normal du Zirak
Ric : Pauvre RIc qui s'est refait sortir en 2de mi temps alors qu'il venait de rentrer... Ca sent la sortie sanction Vern a parlé 5 6 min avec lui après sa sortie. EN même temps devant lui yavait Sheridan c'était pas simple
Jacquet Privat : RAS. Grosse activité de Jacquet
Cudmore: Gros tampon à vide de la soirée. On a eu le droit au double effet kisscool avec bruit du choc et bruit du contact Sol / 6 de Sale. Il s'en sort bien sur cette action...
Bardy: Bien en défense
White: Pas mal
Audebert : A plaqué
Vermeulen : Grosse deuxième mi temps du tracteur a bien avancé!
Lauaki : Palme du raffut de la soirée. L'anglais s'est retrouvé sur les fesses, il ne sait toujours pas comment... Physique impressionnant en défense quand il choppe quelqu'un ça doit faire mal...

VOila pour moi. C'était un bon match de Clermont qui est rentré dans le match au fur et à mesure. On retiendra la bonne animation derrière ça va beaucoup plus vite que Sale. Devant ya encore du boulot sur les phases de conquête.