Match Sale-ASM
Posted 06 August 2010 - 22:58 PM
Posted 06 August 2010 - 23:02 PM
Posted 06 August 2010 - 23:07 PM
Posted 06 August 2010 - 23:23 PM
Mais que les anglais sont faibles !!...transparents en defense, que des en avant balle en main...
Posted 06 August 2010 - 23:27 PM
ça marche fort bien chez moi...Lauaki et Fofana en pleine bourre...l'ailier intenable, le 8 impressionnant d'efficacité en defense comme en attaque...
Mais que les anglais sont faibles !!...transparents en defense, que des en avant balle en main...
Murivalu sur le peu qu'il a eu à faire est super aussi. Vraiment intéressant à l'arrière qui est un poste très compliqué. Me semble être très "intelligent" comme joueur en plus de ses qualités athlétiques. Il joue la tête bien levé et est bien placé
Posted 06 August 2010 - 23:36 PM
Posted 06 August 2010 - 23:41 PM
au tout début...
merci Berdos, merci Berdos.....merciiiiiiii Berdos, merci Berdoooooooooos; merci Berdos, merci Berdos.....merciiiiiiii Berdos, merci Berdoooooooooos...
Posted 06 August 2010 - 23:53 PM
Murivalu sur le peu qu'il a eu à faire est super aussi. Vraiment intéressant à l'arrière qui est un poste très compliqué. Me semble être très "intelligent" comme joueur en plus de ses qualités athlétiques. Il joue la tête bien levé et est bien placé
Ce garçon a de grosses qualités, rien a voir avec un joueur fantasque : posé et serieux en defense, puissant et vif en attaque ...
A revoir face a une organisation plus consistante, gros potentiel en tt cas...
Posted 06 August 2010 - 23:53 PM
Posted 07 August 2010 - 00:00 AM
Ce que je retiendrai du match en tout cas, c'est qu'on a l'air d'avoir (enfin)une vraie alternative à Floch à l'arrière. Ça permettra de pas le cramer comme en fin de saison.
Pareil, pour Vermeulen qui pourra peut-être un peu plus souffler si Lauaki tient la route.
Reste le secteur de la touche, qui pourrait très vite devenir problématique par contre.
PS : quand on pense que rien qu'en première ligne, on a encore Scelzo, Ledesma et Domingo "en réserve", bon courage au staff pour faire les feuilles de match
Posted 07 August 2010 - 00:03 AM
Russell, de part sa vitesse, a souvent tendance à s'isoler par contre.
Ce que je retiendrai du match en tout cas, c'est qu'on a l'air d'avoir (enfin)une vraie alternative à Floch à l'arrière. Ça permettra de pas le cramer comme en fin de saison.
Pareil, pour Vermeulen qui pourra peut-être un peu plus souffler si Lauaki tient la route.
Reste le secteur de la touche, qui pourrait très vite devenir problématique par contre.
PS : quand on pense que rien qu'en première ligne, on a encore Scelzo, Ledesma et Domingo "en réserve", bon courage au staff pour faire les feuilles de match
Russel un ton en dessous de ses jeunes camarades , c'est certain !
Posted 07 August 2010 - 00:06 AM
Russell, de part sa vitesse, a souvent tendance à s'isoler par contre.
Vu les effectifs des 3/4 Brent tente de se montrer c'est normal, parce que la il va avoir de plus en plus de mal à se faire du temps de jeu. Et comme beaucoup d'ailier il a un crochet préféré et c'est plus quand il est sur l'autre aile.
C'est clair que c'était une des craintes de l'an dernier, le manque de doublure à l'arrière et en 8. La ca risque de le faire.
Pour la touche un Bonnaire simplifie beaucoup les choses, et Papy Mario sera tjrs talon n°1. Ti Paulo également semble lancer très correctement.
Posted 07 August 2010 - 00:27 AM
Posted 07 August 2010 - 00:29 AM
Merci pour ton lien je me suis bien éclaté!
Moi aussi sauf qu'il est 01h30 et que je me lève à 08h00
Bonne nuit à tous
Posted 07 August 2010 - 00:32 AM
Le match ici a 23h45 : http://fr.justin.tv/tvpassion210
merci pour la redif,salut à toi le cuisto
salut à toi le forum
salut à toi cybervulcans